NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Dim 29 Avr - 12:04

    NO / GFCA : LES CROCOS A 3 POINTS DE LA MONTÉE, VEULENT CONCLURE PAR UNE VICTOIRE (LORS LA DER DE LA SAISON AUX COSTIÈRES), QUI SERAIT SYNONYME D'ACCESSION OFFICIEUSE.   


    Présentation : attention à ne pas vendre la peau du voisin de l'ours ajaccien avant de l'avoir tué  
    Les Crocos ont pris à Clermont le point du nul 1-1 qu'il fallait (grâce à un but importantissime de Briançon) , samedi dernier. 
    Une victoire vendredi prochain face au GFC Ajaccio serait synonyme de montée (officieuse). 
    En effet avec un goal average actuel très supérieur de + 15 sur l'ACA , une meilleure attaque (69 contre 59), un goal average particulier également favorable (1-4 à l'aller pour Nîmes et 1-1 au retour), Nîmes en cas de succès ne pourrait donc plus être dépassé par l'ACA, sauf cataclysme lors de la dernière journée !
    Encore faut-il s'imposer contre l'autre club d'Ajaccio, le Gazelec (même si celui ci a obtenu son maintien mathématique vendredi dernier) pendant que l'ACA visera les 3 points sur le terrain d'Auxerre (non démobilisé et qui vient de s'imposer sur le terrain de Châteauroux, candidat aux playoffs vendredi dernier) . 
    Il faudra sans doute se passer de Savanier qui risque d'être suspendu jusqu'à la fin de saison (suite à son expulsion avec mention propos injurieux sur le rapport arbitral) de même que Valdivia (opération des croisés à venir). En outre, le capitaine croco est sorti blessé au mollet à la mi-temps à Clermont. 
    En espérant que la pression non visible lors de la réception de Lorient (1-0) et à Clermont (1-1) ne vienne pas contrarier les (jeunes) crocos, privés de leurs cadres.  
    L'histoire : un éternel recommencement ?
    Le 4 mai 1991, le Nîmes Olympique recevait le GFC Ajaccio pour valider sa place en Division 1 avec René Girard comme capitaine lors de la dernière montée du club dans l'élite.
    Le 4 mai 2018, soit aux mêmes jour et mois, le Nîmes Olympique reçoit de nouveau  le GFC Ajaccio... pour composter son ticket pour la Ligue 1 (à 99%). Alors bis repetita ?
    Victoire impérative donc pour les crocos pour ne pas griller encore le dernier joker  avant un ultime déplacement périlleux chez le champion rémois de Ligue 2 tandis que l'AC Ajaccio recevra Niort (qui a déjà sauvé également sa place en Ligue 2) lors de la 38e et dernière journée. 
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Lun 30 Avr - 15:07

    Ligue 2 : Nîmes doit maintenant finir le travail (contre le GFCA)

    Nîmes pourra assurer la montée en Ligue 1 à domicile contre le GFC Ajaccio. Comme il y a 27 ans !
    Il y a 27 ans, c'est lors de l'avant-dernière journée, aux Costières face au GFC Ajaccio, que les Crocos avaient composté leur billet pour ce qui s'appelait alors la Division 1.


    Vendredi prochain, un 4 mai pareillement, c'est devant ce même Gazelec qu'ils ont la possibilité de retrouver l'élite. “Il y a parfois des signes dans la vie”, n'a pas manqué de relever Jérôme Arpinon, samedi, dans les couloirs du stade Gabriel-Montpied.
    À guichets fermés contre le GFC Ajaccio ?
    “ça va être énorme”, salive déjà l'entraîneur adjoint nîmois qui a débuté la semaine dernière à Clairefontaine sa formation pour l'obtention du BEPF. “C'est une belle petite finale qui nous attend pour boucler cette magnifique saison”, sourit Anthony Briançon, qui lance déjà un appel à la mobilisation : “J'espère qu'on va remplir ce putain de stade des Costières !” Un refrain entonné aussi par Gaëtan Paquiez : “Si on ne fait pas guichets fermés sur ce match-là, on ne le fera jamais !”
    Ce match-là doit permettre aux Nîmois “de réaliser le rêve de tout footballeur”, insiste le latéral croco, qui n'était encore qu'amateur il y a trois ans... Un rêve que le nul arraché samedi après-midi à Clermont (1-1), au terme d'une rencontre équilibrée, va grandement aider à devenir réalité.
    “On avait la rage au ventre, image Jérôme Arpinon. On a encore montré sur ce match qu'on avait des ressources. À 1-0, on ne s'est pas affolé. Du banc de touche, on sentait l'équipe capable d'égaliser, on voyait les joueurs plein d'énergie.”
    Une détermination sans faille
    “Dans la tête, on est vraiment à fond, complète Olivier Boscagli. En début de championnat, on avait beaucoup de mal à gérer ces situations-là. Je me rappelle de la réception de Niort (défaite 5-1, 9e journée, NDLR). On avait pris un but et derrière, on s'était décomposé. Là, notre détermination ne peut pas être plus grande que celle que nous avons. On n'a donc pas paniqué. On était sûr de notre force.”
    Comme à Bourg-en-Bresse (2-2) et devant Lorient (1-0), rien n'a pourtant été simple, notamment dans la construction du jeu. “On pense un peu plus au résultat et on s'attache donc en premier lieu à être costaud défensivement, plaide Briançon. Du coup, on joue un peu moins, on a plus de mal à se lâcher offensivement.”
    “On se crée toujours des occasions mais c'est de plus en plus dur, analyse Jérôme Arpinon. Nos adversaires ont peur de nos attaquants et restent regroupés, libèrent moins d'espaces. Pour tout le monde, les enjeux sont importants en cette fin de saison et les équipes se lâchent moins.”
    Maintenant, il faut donc finir le travail. Car “rien n'est fait”, insiste Fethi Harek. “Les matches, il faut les jouer pour les gagner”, souligne Paquiez, rejoint par Briançon : “Même si le GFC Ajaccio a assuré son maintien, les trois points ne sont pas acquis. Il va falloir aller les chercher.” Pour raviver des émotions (presque) oubliées car vieilles de 27 ans.

    midi libre
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Lun 30 Avr - 20:36

    *LE PROGRAMME DE LA SEMAINE CROCO.
    LUNDI. SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT À 15H30 (LA BASTIDE)
    MARDI. SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT À 10H00 (LA BASTIDE)
    MERCREDI.SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT À 10H00 (LA BASTIDE)
    JEUDI. SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT À 16H00 (LA BASTIDE)
    VENDREDI. Objectif : 3 points et c'est la Ligue 1 (titre du journée " l'équipe " du 29 avril 2018). 
    DOMINO’S LIGUE 2 : NÎMES – GFC AJACCIO À 20H45 (STADE DES COSTIÈRES : À GUICHETS FERMÉS ?)
    SAMEDI. SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT À 11H00 (LA BASTIDE)
    DIMANCHE. REPOS
     
    Source : Site officiel du NO
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Lun 30 Avr - 21:25

    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Lun 30 Avr - 22:39

    Nîmes s’offre une finale
    Les Nîmois de Sada Thioub ont arraché le nul en Auvergne. © (Photopqr/La Montagne)

    En accrochant Clermont au forceps (1-1), les Nîmois s’offrent la possibilité de jouer un match crucial pour la montée devant leur public vendredi prochain.
    Au moment où les joueurs du Nîmes Olympique repenseront à leur saison, d’ores et déjà réussie, nul doute que ce match à Clermont occupera une place de choix dans les souvenirs. Et plus particulièrement la prestation livrée par Anthony Briançon qui, à 1-0 pour Clermont, s’est arraché pour empêcher les Auvergnats de doubler la mise avant de, quelques minutes plus tard, venir égaliser sur corner.
    Des barrages convoités
    Un petit point qui change tout, puisqu’avec trois longueurs d’avance sur Ajaccio, battu sur la pelouse du Havre (2-0), les Gardois ont un énorme coup à jouer vendredi prochain, face au Gazélec Ajaccio : devant leur public des Costières, face à un adversaire qui a validé son maintien en disposant d’Orléans (1-0), les joueurs de Bernard Blaquart peuvent, en cas de succès, avoir un pied et quatre orteils en Ligue 1. 
    Avant d’aller terminer la saison sur la pelouse de Reims, déjà sacré. 
    Reims a été battu sur sa pelouse en match en retard de la 32e journée ce lundi soir par le Hac (0-1, but de Moukoudi Harold à la 11') qui s'empare de la 5e place du classement avec 60 points ! Si le championnat de L2 s'arrêtait à J36, Nîmes serait en Ligue 1, Brest recevrait Le Havre et le vainqueur se déplacerait chez l'ACA. Le vainqueur de ACA- Brest ou Le Hac affronterait le 18ème de L1 (actuellement Troyes) en match Aller - retour.  
    Le
    L’impressionnant leader rémois (vainqueur vendredi dernier de Niort 3-1) – avait pourtant signé une victoire synonyme de record de points depuis l’instauration de la deuxième division à vingt clubs en 1998-1999 –. 
    Une division que les Brestois pourraient bien quitter, eux qui, en venant à bout d’inquiétants Burgiens (2-4), ont consolidé leur quatrième place de barragiste en décrochant une quatrième victoire sur les cinq dernières journées.
    Des accessits qui promettent d’être très disputés, puisque trois points  en tenant compte du résultat du dernier match de la J 36 entre Lens et le PFC 1-0, but de Duplus à la 83') séparent Le Havre, le cinquième,du PFC le  neuvième, sachant que les Parisiens réduits à 10 après l'expulsion (sévère) à la 43' de leur capitaine Lybohy, ont donc sans doute perdu leurs dernières illusions de plyoffs dans une rencontre qui valait très cher, d’un côté comme de l'autre . 
    Et entre les deux, pour ajouter un peu de piment à la situation, Clermont, Lorient, Châteauroux peuvent encore rêver d’une fin de saison à rallonge. 
    De quoi laisser entrevoir deux dernières journées animées, avec, notamment, un Châteauroux-Brest et un Clermont - Paris FC en guise de conclusion !
    Pour info, en bas du classement, Lens après le succès de ce soir est officiellement sauvé  (9 points d'avance sur Bourg le barragiste),  la mauvaise opération du week-end dernier est sans conteste pour Bourg-en-Bresse, donc, qui a vu, dans le même temps, Nancy se reprendre pour battre le Tours FC -déjà condamné au national- (3-1) et prendre deux points d’avance sur la 18e place de barragiste, occupée par Bourg. Fin des espoirs pour Quevilly-Rouen, qui semble plus proche que jamais du National 1 avec ce nul concédé à domicile face à Valenciennes (2-2). Avec six points à prendre, et cinq de retard sur le premier non-relégable, l’affaire semble déjà pliée, à moins d'un miracle.

    Source : le forum avec nrco 
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Lun 30 Avr - 23:16

    La 37e journée ce vendredi 4 mai à 20:45 
    NO / GFCA
    AJ AUXERRE  / AC AJACCIO 
    VA FC / REIMS 
    FC SOCHAUX M / CLERMONT FOOT 
    FCC NIORTAIS  / HAC
    FC LORIENT / FBBP
    TOURS FC / RC LENS
    BREST / QRM
    PARIS FC / AS NANCY L

    US ORLÉANS / LB CHÂTEAUROUX 
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Mar 1 Mai - 1:48

    Attention au Gaziers ! 
    A l'aller,  victoire des ajacciens du Gazelec contre le NO  2-0 (match reporté de la 19e journée du 22 decembre 2017 au 23 janvier 2018 pour cause de pluies). 
    Malgré beaucoup d'occasions de buts crocos très nettes, Nîmes s'était fait piéger juste avant la mi temps dans le temps additionnel par un but de Mombris (45'+1),avant d'encaisser le second but du break en 2e période (53'de Puel). 
    Steeve Elana (8 comme note exceptionnelle de FF) avait sorti sans doute son meilleur match de l'année. 
    Espérons qu'il ne renouvellera pas une telle performance ce vendredi aux Costières !
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Mer 2 Mai - 14:15

    Toutes les statistiques avant Nîmes / Gazélec
    NO
    Forme générale : N-V-N-D-V-V
    Forme générale à domicile : V-D-V-V-N-N
    Les buts à domicile :
    But inscrit / match à domicile : 1,89
    But encaissé / match à domicile : 0,89
    Bilan à domicile :
    4ème – 36pts – 11G – 3N – 4D – 34BP – 16BC
    Série en cours :
    Victoire à domicile : 1
    Victoire à l’extérieur : 0
    Sans défaite : 0
    Sans défaite à domicile : 1
    Sans victoire à domicile : 0
    Sans victoire : 1
    Sans inscrire de but : 0
    Sans encaisser de but : 0
    Nul : 1
    Moyenne de buts :
    But inscrit / match à domicile : 1,89
    But inscrit / match à l’extérieur : 1,94
    But encaissé / match à domicile : 0,89
    But encaissé / match à l’extérieur : 1,06
    Les 3 derniers matchs à domicile : 2V, 1D
    (24/04/18) Nîmes 1-0 Lorient
    (13/04/18) Nîmes 0-2 Sochaux
    (30/03/18) Nîmes 1-0 Valenciennes

    GFCA
    Forme générale : V-D-V-D-V-N
    Forme générale à l’extérieur : D-D-N-D-D-D
    Les buts à l’extérieur :
    But inscrit / match à l’extérieur : 0,61
    But encaissé / match à l’extérieur : 1,94
    Bilan à l’extérieur :
    17ème – 12pts – 3G – 3N – 12D – 11BP – 35BC
    Série en cours :
    Victoire à domicile : 3
    Victoire à l’extérieur : 0
    Sans défaite : 1
    Sans défaite à domicile : 3
    Sans victoire à domicile : 0
    Sans victoire : 0
    Sans inscrire de but : 0
    Sans encaisser de but : 1
    Nul : 0
    Moyenne de buts :
    But inscrit / match à domicile : 1,17
    But inscrit / match à l’extérieur : 0,61
    But encaissé / match à domicile : 0,94
    But encaissé / match à l’extérieur : 1,94
    Les 3 derniers matchs à l’extérieur : 2 D, 1N
    (24/04/18) Niort 4-1 Gazélec Ajaccio
    (13/04/18) Le Havre 2-1 Gazélec Ajaccio
    (30/03/18) Paris FC 0-0 Gazélec Ajaccio

    Les dernières confrontations entre les 2 équipes, aux Costières :

    (24/02/17) Nîmes Olympique 1-1 Gazélec FC Ajaccio (Ligue 2, 27ème journée)
    (06/03/15) Nîmes Olympique 2-0 Gazélec FC Ajaccio (Ligue 2, 27ème journée)
    (17/09/12) Nîmes Olympique 0-1 Gazélec FC Ajaccio (Ligue 2, 7ème journée)
    (20/04/12) Nîmes Olympique 0-0 Gazélec FC Ajaccio (National, 33ème journée)
    (19/05/06) Nîmes Olympique 1-0 Gazélec FC Ajaccio (National, 37ème journée)
    (14/05/05) Nîmes Olympique 4-3 Gazélec FC Ajaccio (National, 36ème journée)
    Bilan : 3V, 2 N et 1D


    Source : site officiel GFCA
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Mer 2 Mai - 14:16

    Amaury DELERUE a été désigné comme arbitre principal de la rencontre Nîmes Olympique / Gazélec FC Ajaccio, match comptant pour la 37ème journée de championnat de Domino’s Ligue 2, ce vendredi 4 mai 2018 à 20h45 au stade des Costières.
    La rencontre, sera à suivre en direct et en intégralité sur Bein Sport Max.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Mer 2 Mai - 14:17

    Les supporters du GFC Ajaccio chantent qu’il « faut perdre à Nîmes », la réponse du directeur sportif

    Le Nîmes Olympique est à trois points d’une montée en Ligue 1. Sa différence de buts de 15 réalisations supérieures à l’AC Ajaccio lui offre quasiment un quatrième point d’avance, à deux journées de la fin du championnat de Domino’s Ligue 2. Sauf improbable retournement de situation, une victoire vendredi permettra au NO d’assurer sa deuxième place au classement et d’accéder directement à la Ligue 1. Ironie de l’histoire, la 37ème journée de Domino’s Ligue 2 offre une rencontre Nîmes-GFC Ajaccio.
    Le voisin de l’AC Ajaccio et rival du club, qui vient d’assurer son maintien lors de la précédente journée. A l’issue de la victoire à domicile, les supporters gaziers ont d’ailleurs entonné un chant à l’intention de leurs joueurs venus les saluer : « Et il faut perdre à Nîmes, et il faut perdre à Nîmes, et il faut perdre à Nîmes… » Une défaite qui condamnerait l’AC Ajaccio à la troisième place.
    Joint par nos soins, le directeur sportif du GFC Ajaccio Christophe Ettori s’est exprimé à ce propos :
    « Laissons aux supporters ce qui leur revient, le chambrage, l’humour… C’est très bien, les supporters sont les supporters. Comme les messages sur les réseaux sociaux, qui sont les discussions de comptoir de nos grand-pères ! Le GFC Ajaccio est un club professionnel et les joueurs ont des obligations professionnelles. Je n’apprécierais pas, dans le cas inverse, qu’une équipe fausse le championnat en notre défaveur si nous étions en mauvaise posture. Il n’y a pas de polémique, nous irons à Nîmes pour finir la saison du mieux possible, même s’il est logique d’affirmer que Nîmes est favori sur ce match : le deuxième de Ligue 2 contre la dix-septième équipe à l’extérieur. Ce sera difficile mais nous ferons de notre mieux pour préparer la saison prochaine en obtenant de bons résultats pour finir celle-ci. »


    Source : ma ligue 2
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Jeu 3 Mai - 13:44

    Nîmes : aux Costières, passion et pagaille

    Pour obtenir les sésames, certains ont attendu près de six heures ! Les conversations ? Nîmol et la Ligue 1, forcément.

    Incroyable engouement, ce mercredi 2 mai, pour la billetterie du match de vendredi 4. Nîmes reçoit Ajaccio pour monter en L1
    .

    Premier arrivé, premier servi. Cette fois, c'est Rémi. Satisfait, il s'éloigne avec sept billets en main. “Moi je suis abonné, j'étais venu acheter une place pour ma femme. Du coup, j'en ai pris pour toute la famille...” Il s'est installé à 4 h 45, dans la nuit, devant les guichets du stade des Costières, dont l'ouverture était annoncée à 10 h. Il était seul, alors. Il ne l'est pas resté longtemps.
    Avec son paternel, Brice arrive peu après 5 h, ce mercredi. “On était les troisièmes ou quatrièmes, raconte le jeune homme. On s'est relayé pour aller boire des cafés...” Le binôme est entraîné : en 2008 déjà, père et fils avaient pris position à 6 h du matin pour avoir les tickets du match de la montée contre Laval. Une montée en Ligue 2, à l'époque. “La Ligue 1, c'est un rêve, depuis des années, poursuit le supporter, ému. Cette semaine, elle est très longue... On est à 90 minutes d'y être ! Je crois que les larmes arriveront facilement.”
    “Un match historique”
    Patrick, lui, déplie son fauteuil à 5 h 40. Parapluie, sac à dos avec de quoi manger et boire : équipé, le monsieur. “C'est un match historique. Une accession, on ne vivra plus ça avant des années.” Sûr ? “Ben oui, puisqu'on va y rester pour longtemps en L1”, s'avance-t-il. Vendredi soir, il ira voir le match avec des amis. Plus que d'habitude, cette fois : il a acheté 20 billets pour accéder à la tribune Sud.
    Le jour est levé. C'est à partir de 7 h 30 que la foule commence sérieusement à grossir. Et à grossir encore. À 9 h, la procession s'étire déjà sur toute la longueur de l'enceinte. “C'est fou, on n'a jamais vu ça à Nîmes”, s'étonne Laurent, 77 ans. Abonné, fidèle de Nîmes olympique “depuis toujours”, il sort sa carte d'abonnés de son portefeuille. Pas de problème de place : il est juste venu assister à ça.
    Il est 9 h 45 : ça y est, les guichets ouvrent enfin, avec un peu d'avance. La file d'attente prend le virage, côté ouest, et court sur plus de la moitié de la largeur du stade. Combien sont-ils, à attendre et à espérer ? Environ 2 000. Impressionnant. C'est gagné pour Tiago et son beau-père Bruno : huit billets en poche, après trois heures de patience.
    “On est venu toute l'année, il n'était pas question qu'on loupe celui-là !” Bingo aussi pour Mourad, qui s'éclipse rapidement pour aller au boulot. “Je suis arrivé à 9 h, j'ai réussi à me faufiler discrètement dans la queue... Je l'ai joué au toupet !”
    Ça n'a pas fonctionné pour tout le monde. Les tricheurs sont conspués, repoussés. À plusieurs reprises, les esprits s'échauffent. Tiens, un resquilleur prend même une vilaine claque, heureusement les choses s'arrêtent là. La police municipale arrive bientôt sur les lieux, pour sécuriser les alentours des guichets.
    Jean-Marc, sweat rouge de Nîmol sur les épaules, s'installe tout au bout de la file. Il est 10 heures et quart. “Je viens pour des amis, qui sont coincés au travail.” Le généreux camarade. Il touche au but à 16 h, après presque six heures de piétinements. Ouf : il a réussi à avoir des billets pour le pesage ouest, ouvert par la Ligue (lire ci-contre). “L'ambiance était bonne, on a discuté pour patienter, raconte-t-il. On se tenait au courant de la situation grâce à nos portables.”
    16 h 50, c'est fini. Les guichets ferment. Au nez de dizaines de déçus, arrivés en cours de journée. Vendredi soir, pour monter en Ligue 1, Nîmes affrontera Ajaccio devant près de 18 000 spectateurs.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Jeu 3 Mai - 19:27

    NÎMES VEUT REGOÛTER À LA LIGUE 1 CONFORAMA !
    Domino's Ligue 2 | 03/05/2018

    Une victoire vendredi contre le Gazélec Ajaccio pourrait être synonyme d’officialisation de montée en Ligue 1 Conforama la saison prochaine pour le Nîmes Olympique.
    Embouteillage à la billetterie du stade des Costières : le Nîmes Olympique peut s'offrir sa montée en Ligue 1 Conforama vendredi (20h45) à domicile contre le Gazélec Ajaccio, pour le compte de la 37e journée de Domino’s Ligue 2.
    Il faut remonter à la saison 1992/1993 pour retrouver la dernière apparition des Crocos dans l'élite. C'est dire si l'attente est forte chez les supporters qui faisaient la queue jeudi pour s'arracher les billets. Une victoire assurerait au club de rejoindre la Ligue 1 Conforama la saison prochaine, si dans le même temps l’AC Ajaccio ne s’impose pas à Auxerre. Même un nul pourrait suffire, dans le cas d’une défaite des Corses en Bourgogne. Et forts d’une différence de buts nettement favorable, les Crocos seraient même virtuellement promus en maintenant leurs trois points d’avance sur l’ACA à un match de la saison.
    NÎMES BIEN PLACÉ POUR LA MONTÉE
    Avant la 37e journée, les Crocodiles de Nîmes sont en effet deuxièmes de Domino’s Ligue 2 avec trois points d'avance sur l'AC Ajaccio, en plus d’une différence de buts largement favorable (+34 contre +19). S'ils font un meilleur résultat que leur poursuivant, ils valideront donc leur montée en Ligue 1 Conforama. Le stade Costières n’attend plus que ça !

    Source : LFP
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 14:26

    Nîmes Olympique : allez les Crocos, la Ligue 1 est là, faites-nous rêver !

    La Ligue 1 tend les bras aux Crocos. À eux d’aller la cueillir pour célébrer la montée avec leurs 18 000 supporters.
    Pour revoir la Ligue 1 dès ce vendredi 4 mai au soir, les Nîmois doivent maintenir leurs trois points d'écart sur l'AC Ajaccio, qui se déplace, lui, à Auxerre. Coup d'envoi de cette 37e journée de Ligue 2, à 20 h 45.

    C'est l'heure. C'est le jour. C'est l'année. “Bien sûr que je serai aux Costières ce vendredi. ça fait vingt-cinq ans que je l'attends, ce putain de match”, nous confiait cette semaine Norman, quadragénaire amoureux des Crocos. Vingt-cinq ans que Nîmes Olympique moisit en Ligue 2 (16 saisons) ou en National (9 saisons).
    C'était en 1993...
    NO en Ligue 1, vous vous souvenez, vous ? Alors, vous avez forcément plus de 30 ans... La dernière fois, c'était en 1993, avec Vercruysse, Lavagne et Mézy. Un autre temps. Le stade des Costières avait 4 ans. Bientôt, il sera sûrement détruit, pour laisser la place à une enceinte moderne voulue par le président bâtisseur Rani Assaf.
    Pour les Crocos, c'est le match du siècle
    Il en faut pour réussir en affaire. Il en faut pour réussir dans le sport. Celui qui est PDG du club nîmois depuis juin 2016, actionnaire depuis avril 2014, est en passe de faire le doublé. A 43 ans, le n°2 de Free, qui a une fortune équivalente à Jean-Michel Aulas (175 M€ et 410e selon le classement 2017 du magazine Challenges, identique à celle du président de Lyon) et supérieure à la famille Nicollin (140 M€, 478e) a permis à Nîmes Olympique de survivre en 2015. Avant de le mener aux portes de la Ligue 1.
    Même s'il y aurait beaucoup à redire sur la gestion humaine, le résultat est là. Bernard Blaquart est là, aussi. Le doyen des entraîneurs de Ligue 2 (60 ans), formateur dans l'âme, vient de faire vivre à NO ses trois glorieuses : sauvetage avec 8 points de pénalité en 2016, décollage et passage à deux points de l'accession en 2017... et montée au paradis en 2018 ?
    Irrattrapable
    Harek et ses partenaires y sont presque. Une victoire et ce serait plié, même si l'AC Ajaccio gagnait à Auxerre. Il y aurait trois points d'écart, et une quinzaine de buts de différence au goal-average. Irrattrapable. En fait, le même résultat que les Corses de Nouri et Marin suffira. Sinon, tout se jouera lors de l'ultime journée chez le champion Reims, vendredi prochain (l'ACA recevra Niort dans le même temps).
    Mais personne, à Nîmes, n'envisage cette dernière hypothèse. Le public ne s'y est pas trompé. Il a littéralement assiégé les Costières, mercredi lors de la location des places. Le stade sera à guichets fermés, avec près de 18 000 spectateurs.
    Vingt-sept ans jour pour jour après la dernière accession
    Ils ont compris : c'est le match du siècle pour les Crocos, du XXIe siècle. En en attendant d'autres. Et c'est un 4 mai. Et c'est contre le Gazelec Ajaccio, qui n'a plus rien à craindre ni à espérer. Et surtout le grand rival du concurrent direct, l'AC Ajaccio. C'est fou : la dernière fois que Nîmes Olympique est monté en Ligue 1, c'était le 4 mai 1991, et c'était contre le Gazelec Ajaccio (0-0) !
    Vingt-sept ans après, l'histoire a tout pour se répéter. Les héritiers de Cuciuffo, Girard, Arpinon et Dominguez s'appellent Harek, Briançon, Savanier et Bozok, meilleur buteur du championnat (24 réalisations). Ils sont jeunes, ils sont insouciants, ils attaquent dans tous les sens et ils défendent comme de vrais Nîmois. Pour pas mal d'entre eux, ils ont été formés au club. Ils gagnent partout où ils passent : 11 succès à l'extérieur en championnat en 2016-2017, 10 cette saison ! Des statistiques d'ores et déjà historiques.
    La montée serait méritée
    Pour dire que, comme nous le répètent depuis l'été dernier tous les journalistes de France et de Navarre que nous croisons au gré de nos déplacements victorieux avec les Gardois, la montée serait méritée pour les Crocos. Ils sont deuxièmes de Ligue 2, position synonyme d'accession directe dans l'élite, depuis fin novembre. Alors, on a envie d'adapter Charles Aznavour et de leur dire : “Emmenez-nous au pays des merveilles...” Au bout de vos rêves. En Ligue 1.

    Blaquart : "Être nous-mêmes"

    La séance de veille de match du siècle a été suivie par 200 supporters, ce jeudi à la Bastide. "L’excitation, la dispersion, il faut les canaliser, a confié coach Blaquart en conférence de presse. Il ne faut pas faire le match trois fois avant de le jouer. La difficulté est plus extra-sportive que sportive. Il faut que l’on arrive à être nous-mêmes. Ma crainte, c’est ça, mais c’est une petite crainte, car ce groupe me surprend tellement... Ils vivent très bien avec cette 2e place et le fait d’être chassés depuis si longtemps. Je ne crois pas à la démobilisation du Gazelec. Que leurs supporters souhaitent notre victoire, je veux bien le croire, mais ce sont les joueurs qui jouent..."

    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 14:27

    Les équipes

    Nîmes Olympique aborde son match du siècle très amoindri. Sans ses deux cadres Valdivia (qui va être opéré des ligaments croisés) ni Harek, qui a fait un essai non concluant lors de la séance de ce jeudi (douleur sur le haut du mollet droit). Sans Savanier, son maître à jouer, suspendu.
    Et sans Paquiez, blessé en fin d’entraînement. Il se serait déchiré le quadriceps. Ripart devrait dépanner comme latéral gauche, et Boscagli glisser dans l’axe.


    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 14:31

    Le jour le plus long

    Ce soir à 20h45 dans une ambiance de feu aux Costières, le Nîmes Olympique peut accéder à l'élite du football français, la Ligue 1.

    Les Crocos sont en guerre. Discours martial pour approche joueuse. Le foot doit rester un divertissement mais les enjeux du jour sont importants.
    Ce n'est pas le mur de l'Atlantique qu'il faut aborder ce soir mais les barjots (et peut-être les fadas) doivent franchir le cap de la Ligue 1 face aux Corses d'Ajaccio. Du Gazélec, précisons... Car la bataille à distance se déroule face à une autre formation corse, elle aussi issue de la ville natale de Napoléon, celle de l'AC Ajaccio.
    Alors environ 200 supporters nîmois étaient venus soutenir leurs joueurs lors du dernier entraînement au camp retranché de la Bastide. "C'est un match de foot qui est important parce que d'autres avant lui ont été importants. Par exemple celui de Tours il y a 2 ans et demi !", explique l'entraîneur gardois Bernard Blaquart. "Ça nous fait plaisir de voir tout ce monde mais ça ne doit pas nous détourner de ce que l'on doit faire. L'essentiel sont les 95 minutes à jouer et ce qui est autour, il nous faut essayer de le mettre de côté. Ce n'est pas simple mais il le faut ."
    Devant 18 000 spectateurs supporters, une première depuis des lustres, les Crocos devront marquer les esprits pour accéder à la crème de la crème du football français. Rien n'est fait, mais tout n'est pas à faire et les Crocos ont encore leur destin entre leurs mains.
    Avec 69 points contre 66 pour l'ACA et un goal-average favorable aux Nîmois, la saison aura été exceptionnelle du côté des Crocos. D'ailleurs, sans cette histoire de barrages et si on prend la classement de la saison dernière, rien à dire, les Crocos se seraient envolés vers la Ligue 1 depuis belle lurette. Les Ajacciens restent sur trois défaites et un nul en quatre déplacements pendant que Nîmes a gagné trois fois et a concédé une seule défaite face à Sochaux.
    "Être chassés ne nous pose plus de problème. Nous avons passé ce cap. Par contre, le monde qui remplira les Costières et la médiatisation peuvent disperser la concentration des joueurs. À un moment donné, alors que nous étions encore loin du but, nous avons eu du mal à gérer notre deuxième place et ce qui va avec. Maintenant, nous nous sommes faits à l'idée. On l'a digérée. Nous sommes à cette place depuis tellement longtemps... ", poursuit le technicien qui n'aimerait certainement pas échouer si près...du but.
    Pourtant, les armes et les troupes des Crocos s'amenuisent avec le temps. Après la suspension de Téji Savanier, les forfaits de Harek et de Paquiez s'ajoutent à la blessure de Valdivia. "C'est un match passionnant, excitant mais nous devons nous canaliser car si Paquiez s'est blessé lors du dernier entraînement, ce n'est pas un hasard ", assure le coach Blaquart.
    En parlant de hasard... 4 mai 1991, déjà contre Ajaccio, ça vous rappelle un bon souvenir ? La dernière montée en D1 (à l'époque) du Nîmes Olympique. L'histoire pourrait-elle se répéter ? En tout cas le public est chaud-bouillant et entend bien renouer avec l'élite du football français dès ce soir. Bernard Blaquart a sa petite idée sur la question du nombre exceptionnel de spectateurs attendus aux Costières ce soir. " Ils étaient 12 000 pour voir jouer le FC Lorient qui est pour moi la plus belle équipe cette année mais ce soir, ils seront 18 000. Ils viennent voir autre chose que du football ! "
    Meilleure attaque du championnat, le Nîmes Olympique possède surtout deux des trois meilleurs buteurs de l'exercice en cours. Par miracle, ils seront alignés. Chose extrêmement inhabituelle tant nous sommes habitués à l'inverse. Sans lien avec ce qui précède, les Crocos sont aussi sur le podium du fair-play avec seulement soixante-deux avertissements et deux cartons rouges !
    À la cinquième place du championnat des tribunes, les supporters nîmois auront à cœur de prendre leur rôle de douzième homme avec intérêt. Mais gare à l'excès de confiance ou au stress mental. Là encore, pas 36 moyens de recadrer les joueurs, Bernard Blaquart l'a bien compris." Il faut gérer l'événement. Qu'on ne fasse pas le match trois fois dans notre tête avant de le jouer car notre équipe est très jeune. Le plus vieux joueur aligné sera peut-être Rachid Alioui, c'est dire ! Nous devons rester dans notre bulle. Je n'ai vraiment pas besoin de motiver les joueurs. Être nous-mêmes. Ma pire crainte est que nous n'y parvenions pas mais ce groupe-là me surprend tellement que ce n'est qu'une petite crainte. "
    Et quand on lui parle du maintien déjà acquis du GFCA, de l'animosité qui règne entre les deux clubs corses et de l'envie des supporters visiteurs... "Je n'y crois pas du tout ! Il n'y aura pas de démobilisation en face car on parle de joueurs pros... Les supporters veulent peut-être que leur équipe perde pour ne pas que l'ACA monte mais, il ne jouent pas ! ", conclut Bernard Bernard Blaquart. La dernière victoire du GFCA aux Costières date d'il y a cinq ans.
    Le jour le plus long pour la nuit la plus courte ? Espérons...

    objectif Gard
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 14:49

    La « pire crainte » de Bernard Blaquart avant Nîmes-GFC Ajaccio
    Le Nîmes Olympique est peut-être à quelques heures d’un dénouement heureux. L’actuel 2e de Domino’s Ligue 2 à l’occasion de valider définitivement sa montée en Ligue 1 à l’occasion de la venue du GFC Ajaccio ce vendredi (37e journée). Un match qui se disputera dans un stade comble. 18 000 supporters pousseront les Crocos vers un retour parmi l’élite, 25 ans après. Bernard Blaquart sait qu’il est important pour ses joueurs, assez jeunes, de ne pas se disperser. La motivation, elle, viendra forcément toute seule.
    « Il faut gérer l’événement. Qu’on ne fasse pas le match trois fois dans notre tête avant de le jouer car notre équipe est très jeune. Le plus vieux joueur aligné sera peut-être Rachid Alioui, c’est dire ! Nous devons rester dans notre bulle. Je n’ai vraiment pas besoin de motiver les joueurs. Être nous-mêmes. Ma pire crainte est que nous n’y parvenions pas mais ce groupe-là me surprend tellement que ce n’est qu’une petite crainte. »

    Abder Ramdane : « monter en Ligue 1, c’est quelque chose de fantastique »
    Quatre années au Nîmes Olympique et des souvenirs forcément forts. Et en particulier cette demie et finale de coupe de France face à Montpellier et Auxerre. L'attaquant Nîmois Abder Ramdane, reconverti en entraîneur depuis 2006 en Allemagne, donne son regard ce vendredi à quelques heures de la rencontre Nîmes Olympique - GFC Ajaccio.
    "Une saison exceptionnelle, des joueurs efficaces dans tous les compartiments de jeu", pour les premiers mots du buteur légendaire. "Nîmes Olympique est l'équipe de Ligue 2 qui voulait gagner tous les matches, domicile comme extérieur, c'est le lot des grandes équipes", poursuit le désormais entraîneur.
    "Depuis deux ou trois ans, cette équipe montre un potentiel intéressant. Ce vendredi, c'est le moment de concrétiser. J'espère qu'ils ne vont pas se bloquer ! Monter en Ligue 1, c'est quelque chose de fantastique. Je suis de tout coeur avec eux, hier, aujourd'hui comme demain. La ville de Nîmes le mérite, les supporteurs... Ça va le faire !"

    Savanier de retour à Reims
    Expulsé après un rouge reçu face à Lorient, Téji Savanier écope de trois matchs de suspension dont un avec sursis. Il sera donc présent pour le dernier match de la saison à Reims


    Nîmes promu en Ligue 1 si...

    Après le Stade de Reims, le Nîmes Olympique peut valider vendredi soir sa montée en Ligue 1, à l'occasion de la 37e journée de Ligue 2 (20h45).
    Deuxième avec 69 points et trois points d'avance sur l'AC Ajaccio, le club gardois sera officiellement promu dans l'élite en cas de victoire, associée à un nul ou une défaite des Corses à Auxerre.

    Le programme de la 37e journée :
    Auxerre - AC Ajaccio ; Paris FC - Nancy ; Brest - Quevilly-Rouen ; Lorient - Bourg-en-Bresse ; Nîmes - Gazélec Ajaccio ; Niort - Le Havre ; Orléans - Châteauroux ; Sochaux - Clermont ; Tours - Lens ; Valenciennes - Reims.

    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 15:04

    Du côté de l'ACA, concurrent du NO à la montée qui joue à Auxerre
    L'ACA veut finir le travail
    C'est le dernier match à l'extérieur de l'ACA. En tout cas de la saison régulière en attendant les probables play-offs. Ce soir à Auxerre, l'ACA a l'occasion de valider définitivement sa troisième place. Faute d'avoir pu continuer à mettre la pression sur le dauphin nîmois et briguer une deuxième position synonyme d'accession directe, après s'être incliné au Havre vendredi dernier, le club ajaccien compte bien rebondir à l'Abbé Deschamp. Car il faut se rassurer au plus vite

    Le groupe acéiste a voulu ainsi tirer les enseignements de la contre-performance en terrain normand. Séance vidéo à l'appui cette semaine, on a comparé les prestations à Reims et au Havre. Et une réaction est attendue à Auxerre. "Il y a eu de la déception après le match du HAC. Les joueurs sont conscients qu'ils sont passés à côté. On a beaucoup parlé du contenu et de ce qui n'avait pas été bien réalisé. On a aussi mis l'accent sur la récupération après ces trois matchs en moins d'une semaine. Mais maintenant, il nous reste deux rencontres pour prendre un point et assurer la troisième place. C'est l'idée première même si mathématiquement, la deuxième position est toujours possible. On va tout mettre en oeuvre pour le faire dès ce vendredi" a souligné Olivier Pantaloni qui sait, comme l'ensemble de son groupe, que les chances sont maintenant maigres de doubler Nîmes.
    Mais l'entraîneur ne regrette rien et tend toujours à rappeler que le club n'était pas programmé à la montée en début de championnat. "On revient de très, très loin. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, beaucoup de monde a tendance à l'oublier. On n'était pas prévu pour jouer les play-offs ou la montée et on se retrouve dans une situation incroyable. Tâchons de continuer à avoir les idées claires. On fera le maximum pour terminer le plus haut possible. On sait quoi faire pour être performant. Mais on tiendra les comptes au bout de la saison". Comme une mise au point pour ceux qui ont tendance à s'enflammer. Mais surtout pour protéger un groupe très resserré numériquement et qui doit retrouver de la fraîcheur.
    Privé ce soir de Leca dans les buts (déchirure intercostale), de Cabit (cheville) et de Lejeune (suspendu), l'ACA doit donner un dernier coup de cravache. Avec pour objectif de prendre des points et avoir ensuite dix jours pour préparer le premier match de barrage.
    Et pas question de parler d'Auxerre qui pourrait être en roue libre. "On doit être vigilant par rapport à notre comportement. Il ne faut pas penser à l'adversaire car ça nous fait déjouer. Il pourrait y avoir une baisse de motivation. Pour finir au pire troisième, donnons-nous les moyens d'y arriver. Pour cela, il faut prendre le match le plus sérieusement possible sans se soucier de ce que peuvent jouer les Auxerrois. Faisons les choses de manière à ne pas vivre une nouvelle déception". L'ACA est prévenu.
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 19:45

    RESTONS PRUDENT ET MÉFIANT CE SOIR POUR  LES CROCOS  : LE GAZ VA VENIR JOUER LIBÉRÉ AVEC DES JOUEURS EXPÉRIMENTÉS DEVANT 18 000 SPECTATEURS ET LA FRANCE DU FOOTBALL ET QUI VOUDRONT "SE MONTRER" DANS LA PERSPECTIVE DE LA PROCHAINE SAISON.

    Équipe du jour (merci à Gérard).
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 20:09

    NO / GFCA : ce vendredi 4 mai à 20 h 45, Nîmes Olumpique accueille le GFC Ajaccio aux stade des Costières à Nîmes devant 18 000 spectateurs . Un match qui pourrait ouvrir les portes officielles ou officieuses de la Ligue 1 (25 ans après) aux crocos et ce, en cas de succès (impératif) ! 
    L'arbitre sera M. Amaury Delerue.   
    Le 11 de départ est celui prévu dans la presse ci dessus avec aucun joueur de plus de 25 ans !
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 20:56

    3' : 1-0
    Festival de Thioub sur l'aile droite du but de Cassara qui centre pour Alioui qui marque d'une tête croisée Son 16e but  ! Nîmes ouvre le score rapidement et qui est en Ligue 1 à cet instant ! 3e passe décisive de Thioub !
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 21:09

    15' les occasions nîmoises  se multiplient avec des joueurs offensifs (Thioub, Bozok, Ripart, Del Castillo et Alioui) qui semblent en forme ce soir. 1er carton jaune pour Perquis à Ajaccio
    AJA / ACA 0-0
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 21:14

    23' Coup franc (cadré) d'Alioui dévié par le mur et qui trompe le gardien du Gaz Cassara (qui remplace Elana) : 2-0. 17ème but d'Alioui.
    Dans la minute qui suit Bozok inscrit un but refusé pour hors jeu 
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 21:21

    31' crochet aux abords de la surface de Bozok, qui frappe dans la foulée, le ballon est dévié par Cassara. 
    34' frappe flottante de peu à côté d'Alioui
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 21:23

    37' : 15 tirs à 0 pour Nîmes : stats impressionnantes 
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1592
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Admin le Ven 4 Mai - 21:28

    40' : Bozok file seul au but et est fauché par Ba (carton jaune), le coup franc d'Alioui est dévié par Cassara. À Auxerre,  malgré une nette domination de l'équipe locale à locale, l'ACA vient d'ouvrir le score 0-1

    Contenu sponsorisé

    Re: CHAMPIONNAT DE DOMINO'S LIGUE 2 , SAISON 2017-2018, J 37 : NO / GFCA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 7:45