NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    Les médias sur le NO

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 1780
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Les médias sur le NO

    Message par Admin le Mer 6 Juin - 4:40

    NÎMES OLYMPIQUE « Rêve de Crocodile » pour revivre cette saison historique

    L'ouvrage du photographe Yoann Galiotto, "Rêve de Crocodile", qui contient deux cent clichés retraçant cette saison, est disponible en précommande.

    Un livre pour revivre en images la saison historique du Nîmes Olympique.

    Les supporters des Crocodiles rêvaient de retrouver la Ligue 1 après 25 ans d'absence, ils ont été servis.

    Pour garder un souvenir matériel de cette saison historique, un livre retrace en photos l'incroyable parcours 2017/2018 des Crocos. "Rêve de Crocodile", publié et édité par le photographe Yoann Galiotto, est disponible dès ce mardi 5 juin en précommande. "Cet ouvrage est axé sur les regards, les gestes des joueurs plus que sur le jeu en lui-même. Le but est de proposer un regard différent", commente Yoann.

    Ce photographe indépendant a fourni certains de ses clichés au club du Nîmes Olympique : "on retrouve quelques photos déjà publiés mais la plupart sont inédites". L'idée de publier un recueil de son travail a germé dans sa tête depuis la fin de l'année 2017 où le travail de sélection et de disposition avaient déjà commencé. "Quasiment la moitié des photos sont en noir et blanc pour faire ressortir davantage les émotions", précise l'auteur de "Rêve de Crocodile".

    Il n'y a pas que les joueurs qui sont captés par l'objectif, tous les acteurs d'un match sont mis en lumière : "le public, les caméras qui s'installent, les ramasseurs de balle... Tous les moments forts d'une soirée aux Costières." Une production qui se veut locale avec une couverture réalisée par Jean Bronner et une impression faite à Nîmes. Yoann a prévu de ressortir son appareil à partir de début août pour faire peut-être de "Rêve de Crocodile" une série à succès.


    Source : Objectif Gard

      La date/heure actuelle est Dim 24 Juin - 23:56