NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11438
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Empty NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Message par Admin Dim 17 Juin - 7:05

    LA RÉSERVE DU NÎMES OLYMPIQUE DEVRAIT ÉVOLUER DANS LE GROUPE SUD DE NATIONAL 2.

    Tous les clubs de National 2 attendent avec impatience le 15 juillet pour connaître leurs adversaires de la prochaine saison. Footamateur s’est lancé dans une projection des groupes.

    La FFF a jusqu’au 15 juillet pour publier les groupes du prochain de National 2.
    C’est d’ailleurs désormais le seul niveau fédéral où les clubs ne sont pas fixés puisque le National 3 est régionalisé. Footamateur se mouille donc pour faire une projection… sous réserve de toutes les procédures en cours bien sûr !

    La première certitude vient des relégués de National et des promus de National 3. Seuls trois clubs descendent de National, un groupe de National 2 n’en comptera donc pas. l’Athletico Marseille (ex GS Consolat) sera dans le groupe Sud alors que le Vendée Herbiers Football sera dans le groupe Ouest. L’US Créteil-Lusitanos se retrouvera donc dans le groupe Est ou le groupe Nord. Concernant les promus, ils seront trois par groupe. Géographiquement, notre projection semble plutôt logique. Ensuite, nous avons appelé les groupes Ouest, Nord, Est et Sud car le chiffre (A, B, C ou D) change chaque saison. Voici donc notre projection avec une explication par groupe.

    A l’Ouest, plusieurs incertitudes subsistent autour des clubs de Bretagne (Saint-Brieuc, Vannes, Vitré, Lorient, Saint-Malo) et des Pays de la Loire (Les Herbiers, Nantes). Le retour des Périgourdins (Trélissac et Bergerac) serait la solution la plus plausible au lieu des Bordelais puisque la réserve des Girondins serait le troisième promus du groupe Sud. Les clubs du Centre Val de Loire resteraient dans ce groupe Ouest à part peut-être Chartres qui pourrait être placé dans le groupe Nord.

    Au Nord, on a remis la réserve du Havre et donc peut-être Chartres. Le troisième promu serait donc Bobigny en compagnie de Oissel et Feignies-Aulnoye. Les deux clubs corses devraient rester dans ce groupe, comme chaque saison. A l’Est, cela ne devrait pas trop bouger. La grosse incertitude des groupes réside dans le placement des clubs parisiens. Notre projection a tenu compte de la mobilité géographique même si la plupart des clubs franciliens peuvent être placés dans les groupes Est, Nord et Ouest.

    Notre projection des groupes de National 2

    Groupe Ouest
    Vendée Herbiers Football, US Saint-Malo, Stade Briochin, FC Lorient 2, US Granville, SO Romorantin, Saint-Pryvé Saint-Hilaire, AS Vitré, Trélissac FC, Bergerac Périgord FC, FC Mantois 78, Sainte-Geneviève Sports, Fleury 91 FC, FC Nantes 2, Vannes OC, Blois Foot 41

    Groupe Est
    US Créteil-Lusitanos, Saint-Maur Lusitanos, Annecy FC, ASF Andrézieux, Jura Sud Foot, SC Schiltigheim, AS Moulins-Yzeure 03, SA Épinal, ASM Belfort, Le Puy Foot 43, Olympique Lyonnais, MDA Chasselay, AS Saint-Priest, CA Pontarlier, FCSR Haguenau, AS Saint-Etienne 2

    Groupe Nord
    CS Sedan-Ardennes, FA Arras, FC Bastia Borgo, Croix Football IC, RC Lens 2, Lille OSC 2, Stade Reims 2, AS Furiani Agliani, FC Chartres, Le Havre AC 2, AC Boulogne-Billancourt, Paris Saint-Germain 2, AS Poissy, EFC Feignies-Aulnoye, CMS Oissel, Académie Bobigny

    Groupe Sud
    Athletico Marseille (ex GS Consolat), SC Toulon, US Colomiers, EFC Fréjus Saint-Raphaël, FC Martigues, FC Sète 34, AS Monaco 2, RC Grasse, Hyères FC, OGC Nice 2, Olympique Marseille, Stade Montois, Stade Bordelais, US Endoume Catalans, Nîmes Olympique 2, Girondins Bordeaux 2
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11438
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Empty Re: NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Message par Admin Ven 13 Juil - 14:09

    La composition du groupe de la réserve nîmoise en national 2 est connue

    Le groupe de National 2 est tombé !

    Si les voyages forment la jeunesse, les joueurs de la réserve du Nîmes Olympique vont être servis cette saison !
    Voici la liste des équipes qu'ils affronteront dans le groupe B du Championnat de National 2 :
    -Andrézieux ASF
    -US Colomiers
    -Moulins Yzeure
    -St Pryvé St Hilaire
    -AS Saint-Etienne
    -Girondins de Bordeaux
    -Nîmes Olympique
    -Stade Bordelais
    -Bergerac FC
    -Le Puy 43
    -SO Romorantin
    -Stade Montois
    -Blois Foot 41
    -Les Herbiers Vendée(finaliste de la dernière édition de la Coupe de France)
    -FC Sète 34
    -Trélissac FC

    La carte du groupe B de National 2
    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Carte_groupe_n2

    Pour le calendrier complet, rendez-vous lundi !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11438
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Empty Re: NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Message par Admin Ven 13 Juil - 15:30

    Départ de Tristan Lorgere (milieu de la réserve, 20 ans)  à l'OC Perpignan (Régional 1).

    Tristan Lorgere (milieu, 20 ans) rebondit à l'OC Perpignan (Régional 1). )

    Jeune joueur du Nîmes Olympique depuis l’âge de 15 ans, Tristan Lorgere a (peu) évolué en N3 avec l’équipe 2 des « crocos » la saison dernière (apparu à 6 reprises seulement en National 3).

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) 21268499_1868045769878462_270239257_n-1
    Tristan Lorgere

    INTERVIEW

    Peux-tu nous retracer ton parcours ?
    J’ai commencé le football à l’âge de 4 ans et demi dans le club où j’habitais (Us Tregunc).              
    J’ai ensuite rejoint l’Us Concarneau pendant 2 saisons avant de déménager dans le sud avec mes parents et ma sœur du côté de Perpignan. J’ai donc passé quatre saisons au sein du PCFC (Perpignan Canet aujourd’hui Canet FC) il m’a fallu m’adapter à cette nouvelle culture de football un peu différente de celle de la Bretagne. À l’âge de quinze ans je suis repéré par le Nîmes Olympique qui me propose de signer une convention d’un an et d’intégrer son centre de formation et d’y être son plus jeune pensionnaire à l’époque. En fin de saison le club devait me soumettre une proposition de contrat aspirant professionnel de deux ans.
    Au final (ndlr) ,il retournera chez ma famille du côté de Perpignan et jouera à l'OC Perpignan (Régional 1).  

    Avec le recul qu’en penses-tu ?
    C’est un parcours dont je suis assez fière et j’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont permis d’arriver là même si je suis encore loin d’avoir atteint mes objectifs. La seule question que je me pose est : si j’étais resté en Bretagne, ma carrière aurait-elle pris une autre tournure ?

    Quel est ton profil ( poste, style de jeu) ?
    Je suis un milieu de terrain polyvalent qui aime bien se projeter vers l’avant pour faire valoir sa frappe de balle et sa puissance. J’aime aussi avoir la maîtrise du ballon au milieu du terrain. Je peux aussi évoluer au poste d’arrière droit.

    Tu es au centre de formation de Nîmes depuis combien de temps ?
    J'ai terminé ma cinquième saison sous les couleurs Nîmoise.

    Quel est le joueur que tu admires et qui t’inspires le plus au quotidien ?
    Cristiano Ronaldo est pour moi le footballeur le plus complet et le plus acharné et le plus déterminé dans son travail. C’est quelqu’un qui ne laisse rien au hasard au delà de ses aptitudes et de ses qualités de bases, c’est un joueur qui a toujours travaillé pour être là où il est et cela se ressent par le nombre de titres qu’il accumule d’année en année.

    Si jamais malheureusement tu n’arrivais pas à concrétiser ton rêve de devenir joueur pro, as-tu réfléchi à une reconversion professionnel ?
    Pour l’instant rien de vraiment concret, en tout cas ce qui est sûr c’est que je reprendrai mes études que j’ai laissées au second plan depuis que j’ai décroché mon Bac ES.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11438
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Empty Re: NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Message par Admin Mar 17 Juil - 8:24

    Calendrier de la réserve en National 2

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) 37192317_406897039832742_4769516763656224768_o

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11438
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Empty Re: NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Message par Admin Sam 21 Juil - 19:12

    Amical. La réserve s’est inclinée 3 à 0 face à Martigues.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11438
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Empty Re: NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Message par Admin Sam 21 Juil - 21:02

    NEWS NATIONAL 2




    Amical : Martigues bat Nîmes B




    samedi 21 juillet 2018




    Promu en National 2, la réserve de Nîmes affrontait Martigues. Les martégaux se sont imposés trois buts à zéro ce matin. Des buts signés Fofana, Castagne et un CSC nîmois.


    Source : FN.Com
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11438
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Empty Re: NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Message par Admin Mer 25 Juil - 13:08

    [N2] Amical : Victoire de Sète à Nîmes


    Pour leur troisième match de préparation les joueurs de Nicolas GUIBAL et Christophe ROUVE se déplaçaient hier soir au centre d’entraînement de la Bastide pour y affronter les réservistes du Nîmes Olympique.

    Face des adversaires qu’ils retrouveront en championnat, les « vert et blanc » s’imposent 2 à 1 avec des réalisations de Jordan KASSA et Didier YAGOUSSETI.

    Source : Site du FC Sète

    Contenu sponsorisé


    NATIONAL 2 / SAISON  2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE  2 (LA RÉSERVE CROCO) Empty Re: NATIONAL 2 / SAISON 2018-2019 DU NÎMES OLYMPIQUE 2 (LA RÉSERVE CROCO)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:24