NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    Peut-on se payer la peau d'AUXERROISE ?

    Partagez

    TRINITA

    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/11/2016

    Peut-on se payer la peau d'AUXERROISE ?

    Message par TRINITA le Mar 29 Nov - 15:25

    Avec de tels arguments offensifs et défencifs ,les Crocos peuvent espèrer revenir avec les 3 points ou dans le pire des cas 1 petit bonus. Les Auxerrois vont se battre corps et ames pour redresser et ne pas sombrer plus bas que terre ! Donc ce match est très précieux pour les Bourguignons et le match pourait etre fermé ! N.O a un atout majeur : ILS jouent l'attaque pour la gagne à l'image d'un véritable attaquant à vrai dire le Meilleur de L2 ....ALLOUI !!!! ALLOUI !!! Le wagon pour la L1 est tout près .Pourquoi ne pas espèrer avant la trève hivernal ?

    Admin
    Admin

    Messages : 955
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: Peut-on se payer la peau d'AUXERROISE ?

    Message par Admin le Mar 29 Nov - 16:30

    Nîmes n'a jamais gagné de son histoire à l'Abbé Deschamps, Nimes se présente avec un gardien de 17 ans et demi (seulement 8 matches en ... CFA 2), Harek et Azouni 2 pièces maîtresses risquent de faire défaut, Auxerre va jouer son va-tout avec son équipe type et les expérimentés Boucher, Courtet, Obraniak, Mathis, tacalfred, Toughgar etc., Nîmes à la fâcheuse manie de relancer les équipes à la traîne (cf encore Orléans), match qui risque d'entraîner Auxerre vers le National en cas de défaite, Plan anti Alioui en vue etc.
    Bref ça sent le Match piège même si on espère la victoire !


    Dernière édition par Admin le Mer 30 Nov - 6:19, édité 1 fois

    Admin
    Admin

    Messages : 955
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: Peut-on se payer la peau d'AUXERROISE ?

    Message par Admin le Mar 29 Nov - 23:20

    Malheureusement j'avais pressenti ce match piège !
    Défaite 2-0 (doublé et un but par mi-temps de Courtet). Nimes a laissé passer sa chance en 1ère mi temps (centre tir de Ripart sauvé par Boucher devant Cissokho,,tir de Ripart sur le poteau, la "spéciale" d'Alioui sauvée par Boucher, penalty non sifflé pour une faute sur Ripart...). En 2e mi-temps, Nîmes n'a pas donné l'impression de pouvoir revenir malgré quelques opportunités (coup franc direct de Savanier à côté, reprise acrobatique de Briançon de peu au dessus, reprise magnifique dans les arrêts de jeu de Thioub sauvée par Boucher). Auxerre a su gérer son avance. Défaite face à une équipe Auxerroise plus réaliste sans être géniale mais avec un excellent Courtet et un bon gardien Boucher (mon compatriote réunionnais). Le petit jeune Dias a fait un match correct (il ne pouvait pas grand chose sur les 2 buts encaisssés) et sans avoir été beaucoup mis en danger. Encore des blessés (Angoula, Ripart ?).   Vivement la "trêve" coupe de France pour panser les blessures, se reposer et repartir de l'avant face à une équipe deu haut de tableau Brest le 9 décembre. Nîmes garde ce soir sa 10e place avec 22 points.
    Les notes : Dias 5- Diabaté 5- Marin 6- Briançon 6- Angoula (nn) puis Paquiez 6- Savanier 6- Fabre 5- Cissokho 5- Ripart 6- Alioui 6- Kouakou 4.

    TRINITA

    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/11/2016

    CORRECT

    Message par TRINITA le Mer 30 Nov - 9:51

    Avant le match ,il y a toujours un petit filet d'espérance pour pouvoir réver vu le potentiel de N.O à l'extérieur .Mais malheuresement AUXERRE avait le devoir de se sauver comme toute équipe en lanterne rouge et ils l'ont très bien fais ! Les CROCOS font du "sur place" mais se doivent réagir contre BREST aux Costieres car il ne faudra pas tomber dans une hibernation avant l'heure ! En tout cas ton intuition et tes stats ont été à la hauteur !!! Allez N.O

    Contenu sponsorisé

    Re: Peut-on se payer la peau d'AUXERROISE ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 17:11