NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    LES "AFFAIRES" JUDICIAIRES REPRENNENT AU NO

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 2738
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 54

    LES "AFFAIRES" JUDICIAIRES REPRENNENT AU NO

    Message par Admin le Mar 4 Sep - 5:13

    Nîmes Olympique : Kasparian porte plainte pour escroquerie et vise Assaf

    03/09/2018
    Rani Assaf visé par une plainte par Serge Kasparian (à droite).
    Rani Assaf visé par une plainte par Serge Kasparian (à droite). - Archives/ Photomontage M.M.
    Serge Kasparian, l'ancien actionnaire de Nîmes Olympique attaque  sur le terrain judiciaire l'actuel président du club  Rani Assaf. Il a déposé une plainte contre  X. Explications.
    Serge Kasparian, ancien actionnaire de Nîmes Olympique, a déposé une plainte contre X pour escroquerie début juillet. L'information a été confirmée de source judiciaire.

    Dans sa plainte, l'ex actionnaire du club de football, vise nommément Rani Assaf, l'actuel PDG de Nîmes Olympique.

    Schématiquement, Serge Kasparian, reproche à Rani Assaf  les conditions dans lesquelles il a procédé à une augmentation de capital en juin 2015, opération qui lui a permis de prendre le contrôle du club en devenant actionnaire majoritaire.

    Selon la plainte de douze pages adressée au parquet de Nîmes, cette opération de 2,5 millions d'euros, aurait lésé Kasparian  "en dévalorisant les parts sociales".

    Pour sa part, Me Gérald Pandelon, l'avocat du plaignant a indiqué qu'à ce stade  de la procédure, il ne souhaitait pas prendre la parole.

    De son côté, Rani Assaf, le patron de Nîmes Olympique, joint par téléphone ce lundi 3 septembre, a indiqué ne pas être informé de  la plainte déposée. C'est Midi Libre qui a appris au président des Crocos qu'une procédure le visait. Il  a précisé qu'il ne souhaitait faire aucun commentaire.

    Source : Midi Libre
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 2738
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 54

    Re: LES "AFFAIRES" JUDICIAIRES REPRENNENT AU NO

    Message par Admin le Mer 5 Sep - 5:54

    Nîmes Olympique : Kasparian porte plainte pour escroquerie et vise Assaf

    HOCINE ROUAGDIA et ERIC DELANZY

    04/09/2018

    Serge Kasparian, l'ancien actionnaire de Nîmes Olympique attaque sur le terrain judiciaire l'actuel président du club Rani Assaf. Il a déposé une plainte contre X. Explications.
    Serge Kasparian, ancien actionnaire de Nîmes Olympique, a déposé une plainte contre X pour escroquerie début juillet. L'information a été confirmée de source judiciaire. Dans sa plainte, l'ex actionnaire du club de football, vise nommément Rani Assaf, l'actuel PDG de Nîmes Olympique.

    Schématiquement, Serge Kasparian, reproche à Rani Assaf les conditions dans lesquelles il a procédé à une augmentation de capital en juin 2015, opération qui lui a permis de prendre le contrôle du club en devenant actionnaire majoritaire.

    Plainte de 12 pages

    Selon la plainte de douze pages adressée au parquet de Nîmes, cette opération de 2,5 millions d'euros, aurait lésé Kasparian "en dévalorisant les parts sociales". Pour sa part, Me Gérald Pandelon, l'avocat du plaignant a indiqué qu'à ce stade de la procédure, il ne souhaitait pas prendre la parole.

    De son côté, Rani Assaf, le patron de Nîmes Olympique, joint par téléphone ce lundi 3 septembre, a indiqué ne pas être informé de la plainte déposée. C'est Midi Libre qui a appris au président des Crocos qu'une procédure le visait. Il a précisé qu'il ne souhaitait faire aucun commentaire.

    Source : Midi Libre

      La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 7:38