NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    LA PAROLE AUX SUPPORTERS CROCOS

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 3518
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 54

    LA PAROLE AUX SUPPORTERS CROCOS

    Message par Admin le Sam 1 Déc - 20:07

    SONDAGE QUANT AU MAINTIEN OU PAS DU NO EN LIGUE 1 CONFORAMA. LES SUPPORTERS Y CROIENT À 90%.


    Hassen Ghanty, fidèle suppprter croco depuis 1972 croit fermement au maintien d'Umut Bozok et des crocos  en Ligue 1 Conforama.

    À travers les réseaux sociaux, les supporters crocos ont répondu à un sondage d'Objectif Gard sur le maintien ou pas des crocos en Ligue 1 Conforama. Les résultats du sondage et les commentaires des supporters crocos sont à découvrir ici.

    De retour en Ligue 1 après de 25 ans d'absence, Nîmes Olympique ne fait pas pâle figure au sein de l'élite cette saison (11e après 14 journées avec 17 points) en plus d'une qualification en 1/8 de finale Coupe de la Ligue contre les Verts de l'ASSE .

    Après un démarrage de saison tonitruant qui a vu les Crocos s'imposer par exemple face à Marseille et tenir la dragée haute face aux stars mondiales du PSG, les Nîmois ont connu un passage à vide, le temps de s'acclimater avec la Ligue 1 Conforama .

    Mais le magicien Blaquart et ses joueurs entreprenants et portant fièrement les couleurs rouges ont renversé la vapeur et sont même parvenus à ramener de précieux points à l'extérieur. Cerise sur le gâteau avec la qualification en coupe de la Ligue face à Saint-Étienne cette semaine qui offre l'occasion au Nîmes Olympique de donner un peu de frissons supplémentaires et de passion à ses supporters.

    Ce soir aux Costières face à Amiens, les Nîmois iront chercher les trois points de la victoire pour s'installer encore plus durablement dans le milieu de classement de la Ligue 1.

    Objectif Gard a posé directement la question aux supporters crocos (sur sa page Facebook) :

    Après cette première partie de saison, croyez-vous au maintien en Ligue 1 du Nîmes Olympique ?

    Résultats

    Après avoir totalisé près de 1 500 votes, 90% des Gardois sont convaincus que les Nîmois parviendront en fin de saison à se maintenir en Ligue 1.  À peine 10% sont plus pessimistes.

    Florilège des commentaires des supporters crocos

    Alexandre : "Ceux qui votent disent de quitter Nîmes si vous soutenez pas votre Ville et votre Équipe"

    Stéphane : "Avec l'arrivée de Ferri , on y croit plus que jamais . Forza Nimes Olympique 1937

    Fada de l'OM : "Franchement même en tant que supporters Marseillais bien sûr que je crois au Nîmes Olympique que je vois bien à la 7eme place en fin de saison"

    Pierre : "Bien-sûr que oui et allez Nîmes"

    Hassen : le maintien "tranquille" est en très bonne voie. Il faut continuer ainsi. Ne surtout rien changer NO crocos !


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 7:14