NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    TRÊVE HIVERNALE

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 54

    TRÊVE HIVERNALE

    Message par Admin le Lun 24 Déc - 14:05

    TRÊVE HIVERNALE


    Retrouvez le programme de la trêve du Nîmes Olympique.

    Congés :

    Du dimanche 23 au dimanche 30 décembre inclus

    Reprise :

    Lundi 31 décembre avec deux séances d’entraînement à 10h00 et 15h00

    Stage :

    Départ pour Peralada (Espagne) le mardi 1er et retour le vendredi 4 janvier

    Coupe de France :

    Lyon Duchère – Nîmes Olympique le samedi 5 janvier à 15h00.


    Source : site officiel du NO
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 54

    Re: TRÊVE HIVERNALE

    Message par Admin le Lun 31 Déc - 15:35

    Ça va repartir fort pour les Crocos.

    Thierry ALBENQUE - Midi Libre - 31/12/2018 -


    Pour Savanier et Thioub, les vacances auront fait du bien.

    Nîmes Olympique reprend l'entraînement ce lundi 31 décembre après huit jours de vacances

    Les huit jours de vacances n’auront pas été de trop pour évacuer, faire le vide et recharger les accus. Les Crocos, qui reprennent l’entraînement aujourd’hui, ont terminé 2018 sur trois défaites de rang (deux en championnat et une en coupe de la Ligue), dont un cinglant 4-0 à Rennes, "un naufrage" dixit Blaquart, qui leur aura rappelé que rien n’est jamais acquis.

    Si cette (mauvaise) série a forcément "un peu chagriné" le technicien nîmois, elle n’a pas terni le (plutôt bon) bilan de la première moitié de saison. "Je pense qu’on aurait été content d’arriver à 23 points à la trêve", a assuré le coach croco au Roazhon Park.

    Peut-être 6 matches en 22 jours en janvier

    Onzième de la Ligue 1, le promu gardois est encore loin d’avoir assuré son maintien mais avec sept longueurs d’avance sur le barragiste (Dijon) et dix sur le premier relégable (Monaco), il peut voir venir. Sa position, le mois de janvier, s’il est bien négocié, pourrait lui permettre de la consolider. Ce début d’année va en tout cas être chargé. S’ils se qualifient pour les 16e de finale de la Coupe de France, Anthony Briançon et ses partenaires disputeront six matches en l’espace de vingt-deux jours !

    Particularité de cette reprise : en championnat, Nîmes va jouer trois fois d’affilée à domicile, face à trois adversaires qu’il devance, Angers (15e, 19 pts) le 12 janvier, Nantes (14e, 20 pts) le 16 en match en retard de la 17e journée et, enfin, Toulouse (13e, 21 pts) le 19. Les Crocos boucleront ensuite le mois à Nice avant de basculer sur février et la manche retour du derby…

    Ce bel enchaînement, après deux séances à La Bastide ce lundi (à 10 heures et 15 heures), les Nîmois le prépareront à Peralada en Espagne où ils ont désormais leurs habitudes. Il n’y aura pas de grasse matinée après le réveillon de la Saint-Sylvestre car ils rejoindront la commune catalane dès mardi matin. Ils en repartiront vendredi après-midi.

    Mercato calme

    Concernant le mercato hivernal, il sera normalement très calme et seule la case “Départs” devrait se remplir avec les prêts souhaités des jeunes attaquants Denkey (Béziers certainement) et Ben Amar et l’espoir (vain ?) de voir Vlachodimos trouver un autre point de chute. À Rennes, Blaquart avait lâché : "J’ai un effectif équilibré, j’en suis satisfait et je pense qu’avec cet effectif-là, on peut s’en sortir."

      La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 10:13