NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    NO / NIORT 3-0 : LES NOTES DES CROCOS

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1262
    Date d'inscription : 08/11/2016

    NO / NIORT 3-0 : LES NOTES DES CROCOS

    Message par Admin le Mer 8 Fév - 9:44

    Le NO déroule face à Niort (3-0)

    Nîmes, est désormais sixième de Ligue 2 après une troisième victoire en quatre journées, la première à domicile depuis novembre. Grâce à ce triomphe sur Niort (3-0), les Crocos occupent là leur meilleur classement la saison.
    Mais jusqu’où iront-ils ? En battant Niort 3 buts à 0, les Crocos enchaînent une 3ème victoire en 4 matches consécutifs.
    Le Nîmes Olympique a décroché sa 2e victoire à domicile de la saison en battant les Chamois Niortais. Invaincus depuis six journées (4 succès et 2 nuls), les Crocodiles remontent à la 6e place, à trois longueurs du podium. Savanier a marqué son 5e but du championnat, son 4e sur pénalty. Il est impliqué sur 8 des 13 derniers buts crocos et s'est crée 5 occasions alors qu'Alioui a gagné 10 duels. Les 2 crocos figurent dans l'équipe-type de BeIn


    LES NOTES DES CROCOS

    Marillat 6* : un arrêt déterminant devant Grich avant l'ouverture du score d'Azouni. Excellent et rassurant.
    Alakouch 7* (puis Paquiez, 84e) : le chouchou des Costières est sorti sous les ovations méritées du public : encore un très gros match, il provoque notamment le penalty de Savanier.
    Briançon 6* : appliqué et sérieux, il a sauvé plusieurs situations dangereuses niortaises.
    Harek (cap.) 6*: impérial et précieux en défense, comme souvent.
    Angoula 6* : bon retour, il a joué juste.
    Savanier 7*: passeur décisif sur le coup-franc pour Azouni , il est aussi buteur sur penalty, il figure dans l'équipe type de BeIn Sports avec 5 occasions créées. Seul regret, un nouveau carton jaune inutile récolté en seconde période.
    Azouni 7* : très bon dans l'entre jeu, il a débloqué la domination croco grâce à son but de la tête.
    Thioub 6* : excellent sur son aile, il a abattu un travail considérable (puis Kouakou, 75e).
    Aït-Fana 6* : très actif, il a s'est crée des situations de but avant de sortir sur blessure avant la mi-temps (Valls, 43e).
    Ripart 6* : son investissement habituel a été récompensé par un beau but.
    Alioui 6* : passeur décisif sur le but de Ripart, il figure aussi dans l'équipe type de BeIn Sports grâce à sa combativité et 10 duels gagnés. Il a pesé sur la défense niortaise (comme à l'accoutumée).

    Remplaçants non rentrés : Sourzac (g.), O. Cissokho.



      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 0:01