NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Sochaux - Nimes 17/03/2017

Partagez

Donbass_DNR

Sochaux - Nimes 17/03/2017

Message par Donbass_DNR le Dim 12 Mar - 18:33

Bonjour administrateur. Avec la victoire. Otyhat je suis allé, mais vu le match! Je suis désolé Rachid Aliu. Crying or Very sad

Très tezhelo Sokhaus va gagner! Mais je crois qu'il .....

Comment est la santé du capitaine F.Narek? Sans elle sera très difficile à jouer gosyah. Si vous avez des amis nouvelles d'écriture. Je vous remercie!

Bonjour

Oui très triste de la blessure de notre meilleur joueur et buteur Rachid Alioui, out jusqu' à la fin de saison. On espère que de son côté notre Capitaine Fethi Harek va vite revenir (à Sochaux ?)
    Le match de Sochaux est jouable même si celui ci a failli crée l'exploit à Lens hier soir . Mené à moins de dix minutes de la fin, Lens a inversé la tendance pour s'imposer contre Sochaux (2-1), au final . Un succès qui permet aux Sang et Or de prendre la tête du classement ci dessous et à Nîmes de repasser à 4 points du podium malheureusement ! Dommage !
    Un nouvel exploit à l'extérieur à Sochaux est nécessaire et possible (en espérant une fatigue plus grande des lionceaux qui jouent 2 fois en 4 jours cette semaine) avant la trêve internationale pour maintenir le rêve de montée des crocos !

Admin
    Admin

Re: Sochaux - Nimes 17/03/2017

Message par Admin le Mar 14 Mar - 9:01

J 30 - VENDREDI 17 MARS 2017 - 20:00 / Sochaux - Nîmes

Sochaux
    Dernier match à domicile
    03.03 Sochaux - Le Havre
    0 - 1
    17.02 Sochaux - Laval
    1 - 1
    07.02 Sochaux - Auxerre
    0 - 1
    Forme générale à domicile du 03/03 au 29/11
    • D
    • N
    • D
    • N
    • V
    • N
    Les buts à domicile
    But inscrit / match à domicile : 1,07
    But encaissé / match à domicile : 0,93
    Bilan à domicile
    13 ème 19 pts 4 G 7 N 3 D 15 BP 13 BC

Nîmes
    Dernier match à l'extérieur
    03.03 Bourg-en-Bresse Péronnas - Nîmes
    0 - 1
    17.02 Troyes - Nîmes
    0 - 0
    03.02 Amiens - Nîmes
    1 - 2
    Forme générale à l'extérieur du 03/03 au 29/11
    • V
    • N
    • V
    • V
    • V
    • D
    Les buts à l'extérieur
    But inscrit / match à l'extérieur : 1,20
    But encaissé / match à l'extérieur : 0,93
    Bilan à l'extérieur
    1 er 27 pts 8 G 3 N 3 D 24 BP 16 BC

Source : footnational.com

Admin
    Admin

Message par Admin le Mar 14 Mar - 13:47

NÎMES OLYMPIQUE L’intime espoir, l’espérance ultime
    Le podium n'est pas encore dans les têtes et après la sale blessure de Rachid Alioui, il n'est pas prêt d'être concret... Mais l'espoir demeure et les Crocos gagnent enfin à la maison. Une montée en Ligue 1 est-elle envisageable?
    Le Nîmes Olympique, au soir de sa troisième victoire de la saison aux Costières face au Red Star, était au pied du podium et à quatre points de la première place. En amont, pour motiver ses troupes qui jusqu'alors étaient timorées à domicile, le coach Blaquart avait pris l'exemple barcelonais, autant dire qu'il a parlé "émotion" avec cette remontada historique.
    D'ailleurs, après ce match dantesque, Théo Valls n'en a pas dormi de la nuit! Le Nîmois qui avait inscrit un magnifique but sur un boulet de canon a remis ça aux Costières. "Il y avait toute ma famille, c’était super et en plus il y a la victoire. On n’a pas lâché et on a tout donné jusqu’au bout, comme l’an dernier. On se sent solide dans tous les compartiments, on fait les efforts et on s’entraide, tout le monde est présent et nous sommes tous solidaires".
    De quoi faire plaisir au 6000 spectateurs présents vendredi soir. Des propos qui rappellent l'aventure 2015-2016 et qui ne sont pas innocents. Pour Gaël Angoula qui a dit quelques mots pour Youcef Touati, joueur lourdement accidenté et actuellement dans un profond coma qui vécut chez notre défenseur, l'équipe se cherche encore. "J'ai eu une petite période compliquée avec des événements mais aujourd'hui je suis relâché, c'est clair dans ma tête. J’ai pris une décision libératrice pour la suite de ma carrière, je ne peux encore rien dire mais je suis bien. Mon but est d'accompagner tous ces jeunes, je suis un compétiteur! Il se passe quelque chose, un match comme celui face au Red Star est révélateur mais j'ai quand même une pensée pour Rachid que l'on perd probablement... Il faut rester mesuré, je ne peux pas le dire mais... Il faut jouer sans penser au podium, on n'en parle pas dans le vestiaire". Les joueurs savent. Les joueurs peuvent. Rachid Alioui s'est vraisemblablement fracturé le pied et devrait être éloigné des terrain pour un long moment. De toute façon, sans le meilleur buteur de l'équipe, les choses seront bouleversées et on devrait s'attendre à un remaniement de l'attaque Croco avec un Kouakou en manque de Rythme. Pour Bernard Blaquart, entraîneur croco, "Face au Red Star fallait que l’on hausse l’intensité de notre jeu en espérant que ça passe, ce qui a été fait. On s’est fait prendre quelques fois en contre en première période mais cette équipe n’est pas à sa place dans le bas du classement. On perd Sofiane avec son carton rouge, j’espère qu’ils seront cléments à la commission mais on perd aussi Rachid Alioui. Comme quoi tout n’est jamais rose. Sissoko absent, nos deux avant-centres sont blessés, c’est un coup dur pour eux mais aussi pour nous. On peut être ambitieux mais il faut être réaliste. Les coups durs s’accumulent et celui-là est un gros handicap. Pas de souci, on sera quand même 11 pour aller jouer à Sochaux mais c’est une grosse tuile, on ne peut donc pas s’enflammer…". Mais le Nîmes Olympique a le sang chaud et s'emballe tel un cheval sauvage. Blessés, absents, suspendus, c'est le jeu mais c'est dans ces instants de doutes que d'autres doivent prendre la relève. Les Nîmois enregistrent aussi des retours comme celui d'Anthony Marin au cœur de la défense en remplacement de Fethi Harek, capitaine courage. Pour le Croco qui revient, "Ça fait presque trois mois sans jouer, le coach m’a fait confiance, il fallait tout donner, j’ai fait mon devoir et je suis content. Le peu de fois que j’ai joué cette année, on a gagné ! En plus on n’a pas pris de but et on a encore de beaux buteurs. On sent l'euphorie des supporters, on ressent quelque chose".

Source : objectif gard

Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 15 Mar - 8:32

Attention à ne pas réveiller un lionceau qui dort ...                                                                                      
    Le FCSM après avoir craqué en 3 minutes en fin de match et  perdu à Lens lundi 2-1, a  reculé d'un cran et occupe désormais la 12e position, et se trouve à 11 points et de la montée en Ligue 1, et de la relégation en National. Une position dans le ventre mou que les Doubistes chercheront à ne pas fragiliser un peu plus encore dès vendredi soir, au stade Bonal, face à Nîmes, dans une ambiance qui se veut féria selon le site du club. Une équipe sochalienne qui veut éviter un printemps en pente savonneuse pour ne pas sombrer dans  l’autodestruction…
    Nîmes doit encore rechercher à Sochaux  une nouvelle performance loin des Costières (une 9e victoire voire un nul) pour ne pas se faire distancer du podium  avant la trêve, et attaquer ensuite les 8 dernières journées où les crocos joueront contre 2 des 3 équipes de tête à l'extérieur (Reims puis Brest) alors que le reste des confrontations  concernera 6 équipes de la 2e moitié du classement (VA 15e, Clermont 13e , Orléans 18e , Auxerre 17e, AC Ajaccio 14e et Laval 19e ) !                                              

Historique des 37 confrontations FCSM / NO                                                                      
    23 Victoires de Sochaux, 13 nuls et 1 seul  victoire croco                                                                  

NO Chiffres à l'extérieur :
    1er avec  27 p+8 .                                                                                
    8 Victoire(s) 3 Nul(s) 3 Défaite(s)                              
    Bp 24 Bc 16                                                                          
    Série G-G-N-G  

FCSM Chiffres à domicile
    13e avec 19 p + 2.                                                                                        
    4 Victoire(s) 7 Nul(s) 3 Défaite(s)                                  
    Bp 15 Bc 13                                                                                        
    Série N-P-N-P                                                                        
    Lorsque FCSM marque le 1er but                        
    4 Victoire(s) 2 Nul(s) 0 Défaite(s)  
    Lorsque FCSM encaisse le 1er but
    0Victoire(s) 3 Nul(s) 3 Défaite(s)  
    Lorsque NIMES marque le 1er but                  
    7 Victoire(s) 1 Nul(s) 1  Défaite(s)  
    Lorsque NIMES encaisse le 1er but                                    
    1 Victoire(s) 1 Nul(s) 2 Défaite(s)

Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 15 Mar - 13:50

FCSM-Nîmes Olympique : retour sur le dernier match à Bonal                                
    Le dernier match de championnat entre le FC Sochaux-Montbéliard et Nîmes Olympique a eu lieu le 1er avril 2016 dans le cadre de la 32e journée de Ligue 2. Dans un match serré, disputé sur une pelouse tout juste changée, les Sochaliens n'étaient pas parvenus à prendre le meilleur 0-0. La faute notamment aux arrêts décisifs du gardien gardois Michel en seconde période.                                                                                      

Aurélien Petit au sifflet de FSCM/ NO.                                                                                                                  
    Aurélien Petit arbitrera le match de la 30e journée de Domino's Ligue 2 entre le FCSM et Nîmes Olympique. Monsieur Petit dirigera pour la troisième fois un match de l'équipe première du FCSM (2 nuls) et pour la septième  fois celui des crocos (3 Victoires, 2 nuls et 1 défaite).                                                                                                                                      
    Le match du FCSM qu’il a arbitré cette saison : 4e journée de Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard-US Orléans (0-0)                                                                
    Le match du FC Sochaux-Montbéliard qu'il a dirigé la saison dernière :  24e journée de Ligue 2 : US Créteil-Lusitanos-FC Sochaux-Montbéliard (1-1)                                                      
    Les matches de Nîmes Olympique qu'il a dirigés cette saison :
    2e journée : Havre AC-Nîmes Olympique (1-0)
    23e journée : Amiens SC-Nîmes Olympique (1-2)                                                                                    
    Les matches de Nîmes Olympique qu'il a dirigés la saison dernière :
    6e journée : Nîmes Olympique-AC Ajaccio (0-0)
    18e journée : Nîmes Olympique-Havre AC (2-2)
    22e journée : AS Nancy Lorraine-Nîmes Olympique (3-4)
    30e journée : Dijon FCO-Nîmes Olympique (0-1)
    Source: FSCM

Admin
    Admin

Message par Admin le Jeu 16 Mar - 14:19

Nîmes va devoir s’adapter, une fois de plus

Alors que les Crocos se déplacent à Sochaux vendredi (20 h), lors de la 30e journée de Ligue 2, blessures et suspensions vont obliger l'entraîneur Bernard Blaquart à changer son équipe. Comme souvent cette saison.
    Le changement, chez les Crocos, c'est constamment. Depuis le début de l'année, dix rencontres ont été disputées et Nîmes n'a jamais aligné deux fois d'affilée la même équipe. Ce ne sera pas encore le cas vendredi 17 mars au soir à Sochaux où Bernard Blaquart devra se passer des services d'Alakouch, suspendu, et d'Alioui, blessé.
    Ces changements, le plus souvent imposés, n'ont pas bouleversé le comportement de l'équipe nîmoise qui est invaincue en 2017 (cinq victoires, cinq nuls). "Qui que le coach met sur le terrain, ça marche. Ceux qui rentrent répondent présent", soulignait Gaël Angoula vendredi après le 2-0 devant le Red Star.
    "L'état d'esprit du groupe est remarquable, tout le monde joue le jeu", prolonge Bernard Blaquart qui trouve son équipe "vivante et dynamique" et apprécie d'être confronté chaque semaine à des choix difficiles : "Je préfère avoir à écarter un joueur qui mériterait de jouer plutôt que de faire appel à un élément qui ne le mériterait pas."
    5e clean sheet en 2017
    Devant le Red Star, les entrées de Marin et Angoula n'ont pas mis à mal la solidité défensive de ces dernières semaines. Le 10e clean sheet de la saison est le 5e réussi en 2017. "On change les hommes et on ne prend pas de but, c'est bon signe", relève le technicien croco qui précise : "C'est grâce à toute l'équipe, au travail de nos milieux et de nos attaquants qui sont souvent énormes dans la récupération, un de nos points forts."
    Une défense qui tient la route (la meilleure avec celle de Reims en 2017, 6 buts encaissés), un milieu "stable, performant et décisif" avec les récents buts de Valls et Azouni : "Quand deux secteurs sur trois marchent bien, c'est plus facile d'améliorer et de corriger le troisième", assure le coach nîmois qui doit à nouveau se pencher sur son attaque pour trouver des solutions à l'absence d'Alioui.
    Sans son meilleur buteur, "un attaquant de fixation par sa masse athlétique, que l'on trouvait aussi facilement dans le jeu aérien", Nîmes va devoir s'adapter, d'autant que Sissoko, au profil similaire et qui l'avait suppléé pendant la Coupe d'Afrique, est forfait lui aussi. "Si le schéma sera ressemblant, c'est l'animation qui ne sera pas la même", relève Bernard Blaquart qui reconnaît qu'il "sera plus difficile de jouer en 4-4-2 sans Rachid”.
    Kouakou, choix naturel
    Jouer dans l'axe à la pointe de l'attaque, Ripart, avant-centre de formation, et Thioub, dans un autre style, en sont capable, le jeune Tony Briançon aussi. Mais le choix le plus naturel devrait être celui de Kouakou. "C'est normalement la solution de remplacement", ne cache d'ailleurs pas l'entraîneur nîmois.
    Sauf que depuis son retour de blessure (voûte plantaire), l'attaquant ivoirien n'a pas retrouvé son niveau. Son entrée en jeu, vendredi dernier, n'a pas été très convaincante. Ce n'est certainement pas pour rien si, comme lors des deux sorties précédentes, il n'avait pas été titularisé. "Son retour en forme étant plus long que prévu, le doute s'est peut-être un peu installé mais on a confiance en lui, assure Bernard Blaquart. Christian sait qu'il peut être le joueur important de la fin de saison. Mais après, c'est le terrain qui parle."

Source : midi libre

Admin
    Admin

Message par Admin le Jeu 16 Mar - 14:24

L2 - 30ème journée - Vendredi 17 Mars vs Sochaux - Nîmes - 20:00

Marillat forfait Sochaux ?

Aux soins ce jeudi matin,Yan Marillat ne pourra sûrement pas tenir sa place demain à Sochaux (J30) . Martin Soursac devrait être le gardien titulaire pour la 1ère fois de la saison au Stade Bonal, ce vendredi selon Bernard Blaquart. De son côté, Gauthier Gallon a recommencé à courir.

Le Nîmes Olympique avec son…5ème gardien de la saison contre Sochaux ?
    Le Nîmes Olympique n’est pas épargné par les blessures et pépins physiques cette saison. Après la terrible blessure de Rachid Alioui lors de la dernière victoire contre le Red Star durant la 29ème journée de Ligue 2, l’habituel gardien titulaire Yan Marillat ne devrait pas être en mesure de garder la cage nîmoise demain soir sur la pelouse du FC Sochaux Montbéliard. Bernard Blaquart a annoncé en conférence de presse ce midi : « Yan Marillat est chez le docteur. Sa présence demain est compromise. […] On risque de faire jouer notre 5ème gardien de la saison. Ca commence à faire beaucoup. » Après Matthieu Michel, qui a débuté la saison avant de rejoindre le SCO Angers en Ligue 1, Gauthier Gallon qui a disputé 14 rencontres de Ligue 2 avant une blessure, Lucas Dias, titulaire à Auxerre lors de la 17ème journée puis Yan Marillat, 13 matchs de Ligue 2 consécutifs, c’est au tour de Martin Sourzac de découvrir les joies de la Ligue 2 dans les buts nîmois cette saison !
    Martin Sourzac, qui n’a jamais joué en Ligue 2, a signé en toute fin de mercato pour 6 mois afin de renforcer le poste au Nîmes Olympique, il vient de faire deux matchs avec la CFA 2 pour retrouver le rythme. Son coach Bernard Blaquart lui accorde toute confiance : « Martin Sourzac est avec nous depuis deux mois, il est revenu à un très bon niveau. On a confiance en lui, il a fait un très bon match samedi avec la réserve."

Source : ma ligue 2 et planete NO

Admin
    Admin

Message par Admin le Jeu 16 Mar - 14:33

LES DECLARATIONS D'AVANT MATCH DE BERNARD BLAQUART, COACH CROCO B. Blaquart : "Certains joueurs ont pris un peu d'expérience, mais j'aurai préféré affronter le sprint final avec toutes mes forces."
    "L'absence de Rachid Alioui, comme toutes les autres absences, est un coup dur."
    "Le groupe vit bien, on ne se pose pas de question. Il ne faut pas réfléchir, même si on n'est pas épargné par les blessures."
    "Pour l'instant on a montré qu'à l'extérieur on jouait pour gagner."
    "Il n'y a que les victoires qui nous permettent de remonter, ce n'est pas plus compliqué que ça." "Aujourd'hui Martin est tout à fait prêt à jouer."
    "Martin Sourzac est avec nous depuis 2 mois, il est revenu à un très bon niveau."
    "J'ai du mal à expliquer qu'ils aient la 18ème attaque. Ils faisaient partie des candidats sérieux à la montée." "Le FCSM reste un paradoxe. C'est une équipe qui ne lâche rien, qui joue organisée. Ils ont tout ce qu'il faut."
    "Avec Amiens on fait figure d'outsiders."
    "Il nous reste quand même presque un quart du Championnat. Il faut qu'on essaye de se "Aujourd'hui tout le monde a encore besoin de chercher des points pour se sauver ou pour monter."
    "Plus on se rapproche de la fin, plus on va jouer des équipes qui n'auront rien à jouer."
    "On risque de faire jouer notre 5ème gardien de la saison. Ça commence à faire beaucoup."
    "Yan Marillat est chez le docteur. Sa présence demain est compromise."

Admin
    Admin

Message par Admin le Ven 17 Mar - 19:05

Football / Ligue 2 : à Sochaux, Nîmes veut encore rugir !

Les Crocos, qui se déplacent chez les lionceaux sochaliens, ce vendredi soir (20 h) lors de la 30e journée de Ligue 2, veulent poursuivre leur récolte de points. Pour recoller au podium.
    A neuf journées du final, il reste sept prétendants à l’accession, trois en pole position (Lens, Reims et Brest) qui, une première dans toute l’histoire de la L2, sont à égalité de points après 29 matches, et quatre en chasse (Strasbourg, Nîmes, Amiens et Troyes). Bernard Blaquart le sait, chaque journée, désormais, "va consolider ou défaire les positions des uns et des autres, préciser les ambitions de chacun".
    Chasseur, Nîmes n’a plus de temps à perdre. "Il faut gagner, faire une série de victoires pour recoller", insiste le technicien croco. Ses joueurs n’ont jamais enchaîné trois succès de rang cette saison. Une troisième occasion d’y parvenir se présente à eux. À Sochaux, qui n’a gagné qu’un match lors des dix dernières journées, et même pas chez lui, à Bonal, la mission ne paraît pas insurmontable...
    "Les Sochaliens n’ont plus rien à jouer mais ce n’est pour cela qu’ils vont nous laisser gagner, il leur faut encore quelques points, avertit Bernard Blaquart qui a noté que les Doubistes présentaient la 3e meilleure défense (27 buts encaissés). Il n’y a pas de match annoncé simple cette saison. Même les mal classés sont difficiles à battre."
    D’avoir à affronter d’ici la fin de championnat sept clubs de la deuxième moitié de tableau (plus les leaders Reims et Brest), l’entraîneur nîmois ne le considère donc "ni comme un avantage ni comme un inconvénient". Ce qui embête bien plus Bernard Blaquart, c’est de ne pouvoir aborder le sprint final avec toutes ses forces vives, lui qui est pour l’instant privé de son gardien N.1 (Gallon), de son capitaine (Harek), de son meilleur buteur (Alioui) et du remplaçant de ce dernier (Sissoko).
    Marillat incertain
    La liste s’allongera peut-être dans quelques heures. Marillat s’est en effet blessé jeudi au tibia gauche lors du dernier entraînement (la radio passée n’a rien révélé). Il fera un test à l’échauffement avant de décider de sa participation ou non. S’il devait déclarer forfait, c’est l’ancien Monégasque Martin Sourzac, recruté au mercato hivernal, qui ferait ses grands débuts. Ce serait le cinquième gardien utilisé par Nîmes après Michel, Gallon, Marillat et Dias !
    "On n’est pas épargné par les pépins mais ça ne sert à rien de se lamenter. J’ai confiance en ceux qui restent et qui jouent. Il y a quelques semaines, l’équipe était moins performante quand certains manquaient, ce n’est plus le cas", constate Bernard Blaquart, signe que l’osmose a été trouvée dans un groupe invaincu depuis onze matches et qui peut vraiment regarder plus haut. "Il faut être ambitieux tout en continuant à ne pas se poser de questions et à ne pas réfléchir", termine le coach croco.

Football / Nîmes : Yan Marillat incertain pour Sochaux

Le gardien croco s'est blessé ce jeudi à l'entraînement. Il n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place ce vendredi soir (20 h) à Sochaux, lors de la 30e journée de Ligue 2.
    Lors d'un duel aérien, en fin d'entraînement, ce jeudi matin, Yan Marillat s'est blessé. Le gardien croco était à la lutte avec Anthony Briançon qui lui est retombé sur le tibia gauche. Si la radio passée dans la foulée n'a rien révélé, il est incertain pour le match que les Crocos disputeront ce vendredi soir (20 h) à Sochaux. Marillat fera un test avant la rencontre avant qu'une décision ne soit prise quant à sa participation ou non à la rencontre. Dans le doute, Bernard Blaquart, qui a pris le train en milieu d'après-midi avec ses joueurs, a emmené avec lui un 17e élément, Lucas Dias, le portier de la CFA2
    Sourzac se tient prêt
    Si Marillat déclare forfait, c'est Martin Sourzac, recruté lors du mercato hivernal, qui sera titularisé dans les cages. "Je suis prêt à relever le défi", a assuré l'ancien Monégasque, qui a disputé deux matches avec la CFA2 depuis son arrivée. S'il venait à jouer, Sourzac serait le 5e gardien utilisé par Bernard Blaquart depuis le début de saison après Michel, Gallon, Marillat et Dias !
    Sans Alioui ni Alakouch
    A Sochaux, qui n'a remporté qu'un match lors des dix dernières journées, Nîmes Olympique sera privé d'Alakouch, suspendu, et d'Alioui, victime d'une fracture du bas du péroné contre le Red Star. Titulaire contre les Parisiens, Marin lui aussi manquera à l'appel, Bernard Blaquart lui ayant préféré Garcia, de retour de suspension.
    Source : midi libre

Admin
    Admin

Message par Admin le Ven 17 Mar - 19:17

La composition officielle des crocos à Sochaux : Marillat tient bien sa place !

Marillat
    Diabaté
    Briançon (cap)
    Garcia
    Angoula
    Azouni
    Valls
    Savanier
    Ripart
    Kouakou
    Thioub

Remplaçants
    Sourzac
    Paquiez
    Ait Fana
    Cissokho
    Fabre

Admin
    Admin

Message par Admin le Dim 19 Mar - 8:44

Défaite des crocos à Sochaux qui laisse des regrets après une 1ère mi temps où Nîmes aurait dû ouvrir le score (face à face perdu par Kouakou, but de Ripart refusé pour hors jeu pas évident et tir sur le poteau de Thioub). Tout bascule en seconde mi temps après la sévère expulsion de Garcia qui laisse les Nîmois à 10. Sochaux en profite pour ouvrir le score par Martin et faire le break par Andriatsima. Malgré la réduction de l'écart par Briançon de la tête sur un coup franc de Savanier en fin de match, Nîmes ne pourra pas revenir. Défaite 1-2 et fin de série de 11 matches d'invincibilité et une mauvaise opération puisque les concurrents comme Brest,  Amiens ou Troyes ont tous gagnés. Mais rien n'est perdu à 8 journées de la fin.

Admin
    Admin

Message par Admin le Mar 21 Mar - 10:58

Après la victoire de Lens à Reims 0-2 et celle de Strasbourg à Auxerre hier soir 0-2 également, Nîmes est est toujours à 4 points du podium. Avec 24 points encore en jeu, lors des 8 derniers matches, tout reste possible même si ce sera forcément compliqué pour les crocos d'accrocher le podium.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 4:43