NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

faute professionnelle

Partagez

Maïero Serge

faute professionnelle

Message par Maïero Serge le Dim 13 Nov - 15:02

Bonjour,
    J'aimerais connaitre l'avis des supporters, sur ce match perdu lamentablement à Istres....
    Midi libre, parle de faute professionnelle....Je suis d'accord, mais pour moi cette faute incombe principalement à l’entraîneur!
    Sa composition d'équipe est plus que surprenante....Un Renaud Ripart sur le banc....Un arrière latéral droit, qui n'est pas bon défensivement, par ce que trop jeune.
    L'arrière gauche, Diabaté, qui n'a pas le niveau d'un pro, Aït fanna, qui n'est plus qu'une ombre...;Et j'en passe....L'organisation tactique, le choix des joueurs...;
    Mais je ne jette pas la pierre aux 3 jeunes venus de CFA 2, ou des U 19.
    Si l'on a trop de joueurs absents ou blessés, pourquoi avoir prêté Déprés (qui a marqué 2 buts pour Chateauroux). Ou encore Théral, que l'on a laissé partir en début de saison,Bobichon cet été...
    Et pourquoi ne pas faire appel à Delpuech, Buades, qui sont des joueurs d'avenir, alors que l'on fait jouer Kendey (à peine 16 ans) que l'on va se faire piquer par les clubs anglais ou autre....
    Une dernière chose, j'ai été surpris par la vivacité des joueurs Istréiens, même en prolongation....Je pense qu"ils sont beaucoup mieux entraînés que les Nimois, qui ont souvent leur weekend + le lundi matin et qui n'ont que 6 petites séances d'entrainement par semaine...
    Quand je pense aux nageurs, qui ne sont pas des professionnels, mais qui s’entraînent plusieurs heures par jour (matin et après-midi) et ceci quasiment toute la semaine...
    J'aimerais bien que Rani Assaf (qui pour moi, a sauvé le Nîmes olympique), fasse là aussi, du ménage....
    Merci.

Admin
    Admin

Re: faute professionnelle

Message par Admin le Dim 13 Nov - 18:28

Il faut dire que Nîmes a aligné une équipe B. À part Diabaté et Briançon, voire Fabre, tout le reste de l'équipe était des remplaçants ou des CFA2 voire des U 19. La faute à des suspensions, blessures et sélections nationales. C'est vrai que Blaquart aurait pu aligner d'entrée Gallon, Angoula et Ripart pour apporter plus d'expérience.
    On a l'impression que les crocos ont fait presque l'impasse sur les coupes nationales.
    Peut être que cela va permettre aux crocos de se concentrer sur le championnat de domino's ligue 2. Espérons le en tous cas.

TRINITA

Message par TRINITA le Dim 13 Nov - 20:57

Je crois qu'on n'a rien à se repprocher ! On a joué avec nos moyens ! Nos titulaires sont blessés,suspendus,en équipe national mais quand mème il reste vachement du beau monde pour se battre en Coupe devant une DH !!!! Sommes-nous des proffessionnels ou pas !!! Notre place est en L2 ou en DH ? Ces garçons ont fais juste de la "figuration" !Dans ce cas il fallait déclarer forfait ou envoyer les minots ! Tout le long du match il ya eu seulement 3 tirs en dehors de la surface !!!! Les joueurs voulaient rentrés dans le but avec le ballon ? A vrai dire oui !!! Quel équipe on aura pour un match en championnat si les mèmes joueurs risquent de manquer ? Ma foi pour l'instant on limite la catastrophe et l'émeute avec notre place en millieu de tableau !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 17:15