NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Ven 25 Aoû - 23:18

    Le Nîmes Olympique affrontera l’AS Monaco en match amical

    Après la 5ème journée de Ligue 2, les clubs de notre championnat profiteront d’une trêve internationale de quinze jours. Une période durant laquelle certaines formations en profiteront pour disputer un match amical. Ce soir, le Nîmes Olympique vient d’annoncer la tenue d’une prestigieuse rencontre amicale le jeudi 31 août contre le champion de France en titre, l’AS Monaco !

    Le match aura lieu au Stade Louis II à 18 heures, le tarif unique d’entrée s’élevant à cinq euros.


    Dernière édition par Admin le Mar 29 Aoû - 9:00, édité 2 fois

    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Mar 29 Aoû - 8:58

    Amical - Stade Louis-II : Monaco - Nîmes jeudi 31 août 2017  à 18:00

    Monaco et Nîmes s'affronteront jeudi en match amical.


    POUR GARDER LE RYTHME AVANT LE DEPLACEMENT IMPORTANT A L'AC AJACCIO        

     
                                                         
    Pour meubler la trêve internationale, les Crocos (sans Alioui, Bozok et Alakouch retenus en sélection) joueront un match amical jeudi chez le champion de France, Monaco (sans ses internationaux) à 18 heures à Louis II. Afin de donner du temps de jeu à ses éléments non internationaux, le champion de France récent vainqueur de l'OM 6-1 reçoit donc Nîmes, actuel 12e de L2.

    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Mer 30 Aoû - 14:16

    UN BON GALOP D'ENTRAÎNEMENT DURANT LA TRÊVE ET AVANT LA FIN DU MERCATO

    Ce jeudi31 août à 18h, les champions de France en titre accueilleront le Nîmes Olympique (L2) au stade Louis-II en match amical. 5€ le billet, gratuit pour les abonnés.
    Dans le cadre de cette semaine internationale, les hommes de Leonardo Jardim affronteront en match amical l'équipe de Ligue 2 de Nîmes. L'équipe de Bernard Blaquart est actuellement douzième du championnat avec deux victoires, un nul et deux défaites. Nîmes, là où Andrea Raggi et ses coéquipiers avaient assuré la montée en Ligue 1 en 2013.

    Le lundi 28 août, les joueurs crocos ont bénéficié d'une journée de repos, avant la reprise de l'entraînement hier mardi 29 août à 9 heures 30 puis à 16 heures 30.
    Ce jour, séance d' entraînement à 10 heures. Enfin jeudi , nouvelle séance d’entraînement à 9h30 (à La Bastide comme les 2 jours précédents), et ce avant le déplacement dans l'après midi sur le Rocher pour y disputer donc un match amical contre le champion de France en titre.
    Ce match intervient à quelques heures avant la fin du mercato d'été avec peut-être l'arrivée d'une ultime recrue -offensive- voire de deux (Del Castillo de Lyon, Ben Amar du SC Bastia…? ) et pourquoi pas un monégasque en prêt à l'issue de cette rencontre amicale...

    A noter : Olivier Boscagli retrouve sa ville natale et Martin Sourzac son ancien club !

    *Amical. Jeudi 31 août à 18h00 (Stade Louis II – Monaco)
    AS Monaco – Nîmes Olympique




    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Jeu 31 Aoû - 13:38

    Du côté de l'adversaire monégasque

    En marge de la dernière journée du mercato l’AS Monaco, privée de ses nombreux internationaux, se prépare à affronter le Nîmes Olympique ce soir en match amical.

    Cette rencontre sera l'occasion pour Leonardo Jardim de donner du temps de jeu aux jeunes professionnels évoluant avec la réserve et aux joueurs n’ayant que peu ou pas joué en Ligue 1. Selon Monaco-Matin, Raggi, Kongolo, Meïté, A.Traoré, Boschilia, Carrillo ou encore Mboula devraient être de la partie.
    Badiashile et Nguinda sont toujours blessés tandis que Ndoram et Touré, touchés respectivement à la cuisse et au bassin il y a quelques semaines, pourraient être préservés.
    Même chose pour les titulaires habituels restés en Principauté qui auront besoin de souffler : Jemerson, Jorge, Fabinho et R.Lopes. Enfin les nombreux joueurs partis en sélection ne seront bien évidemment pas présents (Subasic, Sidibé, Glik, Moutinho, Tielemans, Ghezzal, Lemar, Diakhaby, Baldé, Jovetic, Sylla, Falcao).

    Compte tenu de ces informations, l'équipe suivante pourrait être alignée face aux Crocos :
    Benaglio ou Sy - Y.Ngakoutou, Raggi, Kongolo, Serrano - I.Diallo ou Appin, Meïté, A.Traoré, Boschilia - Mboula, Carrillo.
    En face, les Asémistes pourraient retrouver Martin Sourzac dans les buts.

    Le match se jouera au stade Louis-II, les places sont en vente à partir de 5€.
    Le match sera également diffusé en direct sur l'AS Monaco TV.



    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Jeu 31 Aoû - 13:39

    Théo Sainte-Luce et Kelyan Guessoum présents dans le groupe pour affronter Monaco en amical ce jeudi soir, de même que le néo croco Romain Del Castillo !

    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Jeu 31 Aoû - 19:05

    À la mi-temps au stade Louis II, l'AS Monaco mène 2-1 face au Nîmes Olympique. Les crocos ont donné la réplique aux champions de France qui ont ouvert le score par Carrillo de la tête suite à un centre de Jorge (1-0, 15'). Monaco doublera la marque grâce à une belle frappe dans le petit filet opposé de Mboula à l'entrée de la  surface 2-0, 22'). Nîmes réduira la marque logiquement suite à un magnifique déboulé de l'excellent Del Castillo qui centre au cordeau pour Ripart qui d'une belle reprise à bout portant trompe le portier monégasque (2-1, 28').
    Malgré des occasions de part et d'autre, les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 2-1 pour Monaco.


    Dernière édition par Admin le Ven 1 Sep - 7:16, édité 1 fois

    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Jeu 31 Aoû - 20:00

    Fin de match à Louis II avec une victoire nette de l'ASM sur le NO 4-1.
    Malgré plusieurs occasions crocos en seconde mi-temps, les monégasques ont été plus réalistes  grâce à Carrillo sur un coup-franc de Jorge (60') puis par Appin faisant suite à une perte de balle de Harek dans l'axe 4-1.
    Sans démérité mais avec des changements dans l'effectif croco par rapport au match du Havre, Nimes s'incline sur un score -assez lourd par rapport à la physionomie du match- face à une équipe de l'ASM qui a alignée au départ plusieurs titulaires comme Fabinho, Jemerson, Jorge etc. 
    Place désormais au match à Ajaccio contre l'ACA pour confirmer la victoire face au Havre.


    Dernière édition par Admin le Ven 1 Sep - 9:12, édité 2 fois

    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Jeu 31 Aoû - 21:12

    L'AS Monaco s'impose 4-1 contre Nîmes
    Organisé pour meubler la trêve internationale et offrir du temps de jeu à certains joueurs, le match amical entre l'AS Monaco et le Nîmes Olympique a largement tourné en faveur des hommes de Leonardo Jardim qui se sont imposés 4 buts à 1.
    Les Monégasques ont ouvert le score juste avant le quart d'heure de jeu sur une tête de Guido Carrillo, à la réception d'un centre de Jorge sur une action initiée par Jordi Mboula (14ème). L'Espagnol a ensuite inscrit le deuxième but huit minutes plus tard sur une belle frappe du gauche dans le petit filet (22ème). Les Nîmois ont réagi juste derrière avec un but de Ripart, qui a jailli dans le dos de la défense monégasque pour fusiller Benaglio après une belle action de Del Castillo qui a fait danser Kongolo (28ème).
    En seconde période, l'AS Monaco a creusé l'écart à l'heure de jeu grâce à une deuxième tête de Carrillo sur un coup-franc d'Adama Traoré (60ème), puis grâce au premier but avec les professionnels de Kévin Appin une quinzaine de minutes plus tard sur une récupération de Carrillo (75ème).
    Avec cette belle victoire, les joueurs présents sur le terrain ont ainsi pu augmenter leur capital confiance alors que de grosses échéances arrivent et qu'ils ne figurent pas forcément dans les premiers choix de Leonardo Jardim.

    Monaco domine Nîmes en amical
    Monaco, qui alignait Fabinho parmi les titulaires, a dominé Nîmes (4-1) ce jeudi en amical.
    L'AS Monaco a largement battu Nîmes ce jeudi en match amical (4-1). Particulièrement en forme, Guido Carrillo a inscrit un doublé de la tête (14e, 60e) sur deux offrandes de Jorge. Jordi Mboula (22e) et Kevin Appin (75e) ont également marqué. Renaud Ripart a marqué le but des Crocos sur une passe de la recrue Romain Del Castillo.
    Fabinho, qui était pressenti pour quitter le club monégasque lors de ce mercato (PSG...), était titulaire pour cette rencontre durant laquelle le club a officialisé le départ de Kylian Mbappé pour le PSG.

    L'AS Monaco bat Nîmes 4-1 en amical
    L'AS Monaco, sans ses internationaux retenus par leur sélection respective, a dominé le Nîmes Olympique (Ligue 2) 4 buts à 1, ce jeudi au stade Louis-II en match amical.
    Les Monégasques ont pu compter sur un doublé de Guido Carrillo de la tête (15', 60'), une belle frappe enroulée de Jordi Mboula (22') et une réalisation de Kevin Appin (75'), bien servi par Carrillo, pour s'imposer sans forcer (4-1). Les Gardois avaient réduit le score en première période par Renaud Ripart (28').

    Amical : AS Monaco-Nîmes (4-1)
    Le Nîmes Olympique s’est incliné 4 buts à 1 en amical face à l’AS Monaco au stade Louis-II. Les Crocos n’ont pas démérité mais l’adversaire du jour était bien supérieur.
    Les Monégasques ouvrent rapidement le score juste avant le quart d’heure de jeu sur une tête de Guido Carrillo (14e). Huit minutes plus tard, Mboula inscrit le deuxième but sur une belle frappe du gauche (22e). Ripart réduit le score pour les Nîmois suite à une belle action de Del Castillo (28e).
    En seconde période, l’AS Monaco marque deux fois par Carrillo (60e), puis Kévin Appin (75e). Le Nîmes Olympique s’incline donc sur ce score de 4 buts à 1.

    Amical - Monaco domine Nîmes
    Valls et Deprès ont manqué d'efficacité contrairement aux Monégasques de Jemerson et Fabinho
    Ce jeudi en début de soirée, l'AS Monaco a facilement dominé le Nîmes Olympique (4-1), en match amical. Au cours de cette partie, disputée au Stade Louis-II, Guido Carrillo a inscrit un doublé de la tête (14ème, 60ème) sur deux caviars de Jorge. Jordi Mboula (22ème) et Kévin Appin (75ème) ont également marqué pour les Asémistes. Renaud Ripart a, lui, inscrit l'unique but des Crocodiles (Ligue 2), sur une passe décisive de la recrue débarquée de l'OL, Romain Del Castillo.

    Nîmes s’incline face à Monaco en amical

    Pour combler cette première trêve internationale de la saison, le Nîmes Olympique ont opté pour un match amical ce jeudi à 18h. Les Crocos ont effectué une opposition face à l’AS Monaco au Stade Louis II. Sans les internationaux (Alioui, Alakouch, Bozok), les protégés de Bernard Blaquart ont chuté 4-1 face au champion de France en titre.
    Le coach gardois en a profité pour effectuer une large revue d’effectif et a pu voir à l’oeuvre sa toute dernière recrue, Romain Del Castillo. Le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a été d’ailleurs le passeur décisif pour Renaud Ripart sur l’unique but nîmois.

    L’équipe nîmoise en 1ère mi-temps :
    Marillat – Paquiez, Briançon, Cadamuro, Boscagli – Vlachodimos, Valls, Savanier, Del Castillo – Ripart, Depres.
    L’équipe nîmoise en 2ème mi-temps :
    Marillat – Paquiez (Guessoum), Harek, Cadamuro, Boscagli (Sainte-Luce) – Vlachodimos, Valls, Valdivia, Thioub – Del Castillo (Bobichon), Depres.


    Admin
    Admin

    Messages : 1218
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Admin le Ven 1 Sep - 9:16



    Les premiers mots du nouveau Croco Del Castillo : "cette équipe a beaucoup de qualités. Et de l'envie."

    Contenu sponsorisé

    Re: MATCH AMICAL : AS MONACO / NÎMES OLYMPIQUE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 3:52