NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Empty Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO

    Message par Admin Jeu 6 Fév - 8:43

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO

    L’avant match NO-DFCO

    L'enjeu
    Nîmes reçoit Dijon ce mercredi (19h00) dans le cadre de la 23eme journée de Ligue 1. Voici tout ce qu'il faut savoir au sujet de cette rencontre.
    Confrontation importante dans la lutte pour le maintien entre Nîmes (19eme) et Dijon (17eme), séparés par six points au classement. Les Crocos restent sur deux victoires lors de leurs trois derniers matchs aux Costières. Les Bourguignons n'ont quant à eux plus gagné à l'extérieur en Ligue 1 depuis fin septembre et un déplacement à Reims (1-2).

    Les stats à connaître (avec Opta) :
    • Nîmes n’a perdu aucun de ses 3 matches face à Dijon en Ligue 1, maintenant sa cage inviolée à chaque fois : victoires 4-0 le 3 novembre 2018 en Côte-d’Or et 2-0 le 15 février 2019 aux Costières, 0-0 le 14 septembre dernier lors du match aller.
    • Nîmes a remporté 2 de ses 4 derniers matches de Ligue 1 (2 défaites), soit autant que lors de ses 20 précédents (7 nuls, 11 défaites).
    • Dijon a remporté 2 de ses 3 derniers matches de Ligue 1 (1 défaite), soit autant que lors de ses 10 précédents (4 nuls, 4 défaites).
    • Nîmes a remporté 2 de ses 3 derniers matches à domicile en Ligue 1 (1 défaite), c’est autant que lors de ses 8 premiers cette saison (2 nuls, 4 défaites).
    • Dijon n’a gagné que 2 de ses 28 derniers déplacements en Ligue 1 (5 nuls, 21 défaites) : le 6 avril 2019 à Lyon (3-1) et le 28 septembre 2019 à Reims (2-1).
    • Dijon est la plus faible attaque en Ligue 1 en déplacement cette saison avec 5 buts marqués seulement en 11 rencontres.

    Le groupe croco
    Nîmes Olympique fait confiance aux vainqueurs de Monaco pour la réception de Dijon
    Bernard Blaquart a apporté un seul changement à son groupe. Moussa Koné n'en fait pas partie.
    Il n'est toujours pas dans le groupe. Normal, il n'est pas rentré du Sénégal où il a dû se rendre pour récupérer son visa, indispensable pour pouvoir travailler en France. Recruté au mercato hivernal, l'attaquant Moussa Koné était attendu ce mardi 4 février. Finalement, il ne fera son retour dans l'Hexagone que demain (mercredi 5 février). Trop tard, bien évidemment, pour être de la réception de Dijon (19 heures au stade des Costières).
    Valério remplace Sarr, Alakouch toujours absent
    Pas de nouveauté, donc, parmi les dix-huit joueurs retenus par Bernard Blaquart à l'issue du dernier entraînement. Sidi Sarr suspendu, l'entraîneur croco a juste fait appel à Valério pour le remplacer. C'est le seul changement par rapport au groupe victorieux de Monaco (3-1). Au coup d'envoi, le onze qui a débuté devant Monaco a toutes les chances d'être reconduit. Manquent à l'appel Alakouch, toujours gêné par son genou gauche, Briançon et Ripart.  
    "Débuter une série" (Philippoteaux)
    Pour le milieu Romain Philippoteaux, "le plus dur arrive, il faut confirmer. Pour avancer, il faut faire des séries, ce serait donc bien d'en enclencher une et de réussir enfin à remporter deux victoires consécutives".
    Le groupe :
    Bernardoni, Dias (g.) ; Paquiez, Landre, Martinez, Miguel, Deaux, T. Valls, Ferhat, Benrahou, Philippoteaux, Roux, Fomba, Denkey, Guessoum, Buades, Duljevic, Valério.

    L’avant match (Objectif Gard)

    NÎMES OLYMPIQUE - Ne pas ralentir dans le tournant !
    Avec une victoire, les Crocodiles pourraient ne plus être relégables, mais en cas de défaite, ils laisseraient s’échapper un concurrent direct. Soirée à enjeux aux Costières.
    Sans être décisif, le résultat du match entre le Nîmes Olympique (19e, 18 points) et le Dijon Football Côte d’Or (17e, 24 points) pèsera lourd dans la course au maintien en Ligue 1.
    Bernard Blaquart et Romain Philippoteaux l’ont répété lundi, en conférence de presse, « quoi qu'il se passe contre Dijon, rien ne sera définitif ! » Traduction, les Nîmois ne seront pas sauvés en cas de victoire et pas condamnés s’ils perdent ou font un résultat nul. C’est une évidence. Mais derrière le discours policé et consensuel, cette rencontre de la 23e journée de L1 paraît être plus importante que d’autres. D’abord parce que c’est un adversaire direct dans la course au maintien en Ligue 1 qui arrive aux Costières.
    Profiter d'un éventuel faux pas d'Amiens à Lyon
    Le classement donne à lui seul l’importance de ce duel de cancres. Dijon est actuellement 17e (et non relégable) avec 24 points, Amiens est 18e avec 19 points et Nîmes 19e avec 18 points. Avec la victoire à trois points, nul besoin d’être un génie en mathématiques pour comprendre les enjeux. Si le Nîmes Olympique gagne, il revient à trois points des Bourguignons. En cas de résultat nul, l’écart resterait de six points. Enfin, si Dijon s’impose, les Crocodiles auraient neuf unités de retard à 15 journées de la fin du championnat. Un déficit qui ne serait pas rédhibitoire mais difficile à combler.
    Puis il y a un autre paramètre à ne pas négliger. Pendant que Gardois et Bourguignons s’affronteront, Amiens se déplacera à Lyon. Il n’est pas fou de penser que les Picards peuvent s’incliner.
    Enchaîner pour la première fois de la saison
    Ce serait alors une belle occasion pour les Crocodiles de quitter une position de relégable qu’ils occupent depuis le 9 novembre 2019 et une défaite à Strasbourg 4-1 (13e journée). Quatre jours après avoir disposé de neuf monégasques, Nîmes Olympique pourrait enfin enchaîner deux succès, ce qu’il n’a plus fait depuis les 35e (à 3-0 à Reims) et 36e journées (1-0 face à Monaco) de la saison dernière.
    Une revanche de la Coupe de France ?
    Comme autre motivation, les Nîmois auront-ils en mémoire la gifle 5-0 reçue au stade Gaston-Gérard, le 19 janvier dernier, en 16e de finale de la Coupe de France ? Ce n’est pas certain, car sur les 17 joueurs alignés sur la feuille de match de cette déroute, seulement trois sont susceptibles d’être titulaire ce soir : Benrahou, Landre et Miguel. « C’était une mauvaise parenthèse », estime Bernard Blaquart qui a tourné la page.
    Si Nîmes n’est pas performant en déplacement (4 points pris sur 33 possibles), on ne peut pas dire que le DFCO soit une terreur loin de ses bases. Avec seulement cinq points sur 33 possibles au compteur, les joueurs de Stéphane Jobard rentrent souvent à vide. Le bilan bourguignon se compose d’une victoire (à Reims) de deux résultats nuls (Lyon et Amiens) et de huit défaites.
    Pour affronter le DFCO, le onze de départ Nîmois pourrait bien être le même que face à Monaco (victoire 3-1) samedi dernier. Bernardoni - Paquiez, Landre, Martinez (cap.), Miguel – Deaux, T. Valls - Ferhat, Benrahou, Philippoteaux - Roux. Remplaçants possibles Dias, Guessoum, Duljevic, Buades, Fomba, Denkey et Valerio. Le groupe n'enregistre qu'un changement avec la sortie de Sarr (suspendu) et le retour de Valério.

    L’avant match (l’équipe)  

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Image
    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Image

    Le 11 de départ officiel
    Bernardoni - Paquiez, Landre, Martinez (cap.), Miguel – Deaux, T. Valls - Ferhat, Benrahou, Philippoteaux - Roux.


    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO 84356624_2432956987016101_8179662556923691008_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ohc=ttKI54zV3zgAX9v2MFd&_nc_ht=scontent-jnb1-1
    Sources : OG, PNO et diverses


    Dernière édition par Admin le Ven 7 Fév - 11:31, édité 2 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Empty Re: Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO

    Message par Admin Jeu 6 Fév - 8:51

    J 23 :  Nîmes – Dijon 2-0

    Résumé du match (objectif Gard)

    L’histoire ne pouvait pas mieux débuter puisque, sur la première offensive, Roux entrait dans la surface de réparation des visiteurs et il décalait parfaitement Benrahou. Le joueur prêté par Bordeaux frappait, Gomis repoussait mais Benrahou insistait et il n’avait qu’à pousser le ballon au fond des filets (1-0, 4e). La rencontre n’avait débuté que depuis 240 secondes et les Nîmois passaient du statut de relégables à celui de barragistes. Autre signe encourageant, à chaque fois que Nîmes Olympique a marqué dans la première demi-heure, cette saison, il s’etait imposé.
    Le début du match était emballant et dans l’euphorie Landre montait aux avant-postes pour frapper. Mais le défenseur, en bout de course, perdait l’équilibre et ratait le cadre (7e). Nîmes avait la rage de vaincre, et les dix premières minutes se déroulaient exclusivement dans la moitié de terrain bourguignonne.
    Les Crocodiles avaient bien l’intention de faire rapidement le break. Les joueurs de Bernard Blaquart mettaient une grosse pression sur les Dijonnais. La défense visiteuse se montrait fébrile et à la suite d’un cafouillage le ballon atterrissait dans les pieds de Benrahou idéalement placé, mais il échouait sur Gomis (16e). Il fallait attendre la 21e minute pour voir le FCO montrer le bout de son nez. Baldé débordait sur le côté gauche, puis il centrait en retrait pour Tavares dont la reprise était captée sans difficultés par Bernardoni. Après un départ canon, les Crocodiles baissaient logiquement le pied, ce qui n’empêchait pas Valls de tenter sa chance de loin, mais sans succès.
    Nîmes insistait et une frappe de Benrahou, décidément dans tous les bons coups, était contrée par une main d’Ecuele Manga. L’arbitre laissait l’avantage qui se terminait par un tir de Philippoteaux dans les nuages (34e). Les nombreux efforts gardois finissaient tout de même par être récompensés quand Roux contrait un dégagement au pied de Gomis (2-0, 44e). Le but n’était pas beau, mais il était très important. L’ancien Guingampais, qui marquait son premier but avec Nîmes, et qui était déjà impliqué dans deux des trois buts nîmois de la journée précédente, en était déjà à une passe décisive et un but. Les Costières étaient aux anges et c’est sous les vivas de la foule que les Nîmois regagnaient les vestiaires.
    Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Martinez se lançaient dans la gestion de leur capital, certes confortable mais pas assez pour sombrer dans la désinvolture. Il y avait bien une frappe lointaine de Valls, cadrée et captée par Gomis (46e), mais Nîmes relâchait la pression sur le DFCO. Toutefois, personne n’en voulait aux joueurs du NO. C’était aux Bourguignons de prendre des risques.
    Alors Nîmes était moins dominateur et opérait en contre-attaque. Sur l’une d’entre-elles, Paquiez se battait pour transmettre à Benrahou. Ce dernier centrait pour Roux qui se heurtait à Gomis (64e). Dijon répondait instantanément avec un tir de Tavares bien repoussé par Bernardoni (65e). Irréprochables, les Crocodiles avaient aussi beaucoup de chance quand une frappe enroulée de Benzia était détournée par le poteau gauche de Bernardoni avant de longer la ligne de but et de sortir (75e) !
    La fin de la rencontre était anecdotique et pour la première fois de la saison, Nîmes enchaîne deux victoires. Mais le plus important émargeait au classement de la Ligue 1, puisque les Crocodiles dépassaient Amiens, tenu en échec 0-0 à Lyon. Le NO gagne, enchaîne et n’est plus relégable. En deux journées, tout a changé au Nîmes Olympique.

    23ejournée de Ligue 2. Stade des Costières. Nîmes Olympique – Dijon football Côte-d'or 2-0 (mi-temps 1-0). Spectateurs : 11 705. Arbitre : Florent Batta. Buts pour Nîmes : Benrahou (4e) et Roux (44e). Avertissements à Dijon : Amalfitano (2e) et NDong (37e).
    Nîmes : Bernardoni – Paquiez, Martinez(cap), Landre, Miguel – Deaux (Valerio, 78e), Valls (Fomba, 66e) – Ferhat, Benrahou, Philippoteaux – Roux (Duljevic, 77e). Remplaçants non utilisés : Dias, Buades, Guessoum et Denkey. Entraîneur : Bernard Blaquart.  
    Dijon : Gomis – Chafik, Esuele Manga, Lautoa (Benzia, 46e), NGonda – Amalfitano, NDong (Cadiz, 67e) – Balde, Chouiar, Mavididi – Tavares. Remplaçants non utilisés : Runarsson, Alphonse, Coulibaly, Marie, Balmont. Entraîneur : Stéphane Jobard.

    Les réactions

    Bernard Blaquart (entraîneur de Nîmes):
    « Ce n'est pas un match génial, mais un match solide. On finit péniblement. On a été efficaces dans la récupération du ballon, mais on a aussi perdu des ballons par précipitation et on finit ce match péniblement. Quelques ballons de contre auraient pu être mieux exploités. La seconde période n'a pas été facile. On a dû s'accrocher, notamment dans le jeu de tête, mais signer deux victoires en quatre jours avec le même onze est une saveur nouvelle pour nous. On est plus solides, mieux équilibrés qu'avant la trêve. Cela fait du bien. Il n'en reste pas moins que le chemin est encore très long.… ».
     
    Stéphane Jobard (entraîneur de Dijon) :
    « On savait quelle serait l'entame de Nîmes. Je n'ai malheureusement pas été entendu. On a manqué dans ce match d'engagement et d'impact. On a fait preuve de grande fébrilité et d'insouciance. On a été trop gentils et manqué de vice. Les cadres ont sombré comme tout le monde. Il n'y a pas grand-chose à retenir, ni dans le contenu ni dans les attitudes. On est passés à travers.Il faut vite tourner cette page-là. Cela me surprend. Je suis circonspect parce qu'on savait pourtant à quoi s'attendre... Mais pour marquer des buts, il faut avoir le ballon et on ne l'a pas eu. Nos deux changements à la pause (entrées de Jordan Marié et Yassine Benzia) nous ont fait du bien, Yassine (Benzia) a existé au milieu de la tempête, mais rien n'a voulu sourire ce soir. L'idée maintenant est de se rapprocher au plus tôt des 40 points. »

    J23 - les résultats

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Image

    Le classement J 23

    Pos Équipe MJ G N D BP BC +/- PTS Forme
    1 PSG
    23 19 1 3 59 15 +44 58 V V V V N
    2 Marseille
    23 13 7 3 32 21 +11 46 V N N V V
    3 Rennes
    23 12 4 7 29 22 +7 40 D V N V D
    4 Lille
    23 11 4 8 27 25 +2 37 V V D D D
    5 Montpellier
    23 9 7 7 31 27 +4 34 N D V V V
    6 Lyon
    23 9 6 8 35 21 +14 33 N D V V N
    7 Reims
    23 8 9 6 22 16 +6 33 N V D N D
    8 Nice
    23 9 6 8 33 31 +2 33 N V N N V
    9 Strasbourg
    23 10 3 10 28 28 0 33 V D V D V
    10 Monaco
    23 9 5 9 38 39 -1 32 V D D D N
    11 Nantes
    23 10 2 11 22 24 -2 32 D D D V D
    12 Bordeaux
    23 8 7 8 31 25 +6 31 N N V D D
    13 Angers
    23 8 6 9 24 30 -6 30 D D N N V
    14 Brest
    23 7 8 8 29 31 -2 29 N D V V D
    15 Saint-Étienne
    23 8 4 11 25 37 -12 28 D D V D D
    16 Metz
    23 6 9 8 23 30 -7 27 N V V V N
    17 Dijon
    23 6 6 11 19 26 -7 24 D V D V N
    18 Nîmes
    23 5 6 12 21 36 -15 21 V V D D V
    19 Amiens
    23 4 8 11 24 41 -17 20 N N D N D
    20 Toulouse
    23 3 4 16 21 48 -27 13 D N D D D


    Sources : OG et PNO
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Empty Re: Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO

    Message par Admin Jeu 6 Fév - 9:10

    Ligue 1 - 23e journée : Nîmes enchaîne pour la 1ère fois de la saison !

    La révolte de Nîmes se confirme !

    Le résumé de la J23
    Après les succès mardi de Paris à Nantes (1-2), de Monaco face à Angers (1-0) de Lille sur Rennes (1-0) et si l'OL a été accroché par Amiens (0-0), Marseille lui s’est imposé à St-Etienne (0-2). La 23e journée a été marquée par la révolte nîmoise (et le premier but de Nolan Roux ; 2-0 face à Dijon). Un match animé mais pas de vainqueur entre Reims et Nice (1-1). Toulouse a replongé face à Strasbourg (1-0), tandis que Bordeaux a fait nul à Brest (1-1). Enfin, Montpellier a concédé le nul devant Metz (1-1).

    Le gagnant : Le mercato nîmois
    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Yassine-benrahou-nimes-dijon-ligue-1-05022020_e4inolvonxmm18gzkxtd7o0kj
    2e but pour Benrahou

    Cinq victoires après 23 journées. Dont trois sur les cinq derniers rendez-vous. Ne cherchez plus, Nîmes s'est totalement relancé dans la course au maintien ! En bien mauvaise posture pendant la première moitié de saison, le NO semble transformé en 2020, porté, il faut bien le dire, par des recrues qui font la différence. C'est ainsi qu'après quatre minutes de jeu, après une belle passe de Nolan Roux, Yassine Benrahou inscrivait son deuxième but avec les Gardois en deux temps devant Alfred Gomis (1-0, 4e). Après Benrahou, c'est Roux, débarqué il y a moins d'une semaine et déjà impliqué sur l'ouverture du score, qui faisait le break devant les Dijonnais. Bien aidé par une très grosse boulette de Gomis, qui tardait à dégager et qui se faisait contrer par Roux (2-0, 44e). Signe que la soirée ne pouvait que sourire aux pensionnaires des Costières, Yassine Benzia s'appliquait sur une belle frappe... qui touchait les deux poteaux (76e). Les Nîmois, enfin solides derrière, conservaient leur avantage pour enregistrer un deuxième succès de rang pour la première fois de la saison ! Et sortir ainsi de la zone rouge. Amiens y plonge. Quant à Dijon, Il n'a plus que trois points d'avance sur Nîmes, désormais barragiste.

    Nolan Roux, toujours de bons secours
    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO EQCHhp2VUAAwEDR?format=jpg&name=large
    1er but pour Nolan Roux

    Il a quelque chose d'attachant, ce Nolan Roux. 32 ans en mars, plus de dix ans au haut niveau, uniquement en France (Brest, Lille, Saint-Etienne, Metz, Guingamp et donc Nîmes). Des moqueries, mais tout de même 71 buts dans l'élite, en plus d'un état d'esprit irréprochable. Et, c'est vrai, deux dernières expériences en Ligue 1 conclues par deux descentes, chez les Messins et chez les Guingampais. En le voyant débarquer dans le Gard cet hiver, certaines mauvaises langues, second degré ou non, se sont tout de suite demandées si le Picard n'allait pas repartir pour une troisième relégation, tel un chat noir. Seul l'avenir le dira, mais le voir être impliqué sur les deux buts des Crocos mercredi face à Dijon avait tout de la belle histoire pour ce battant. À lui d'aller chercher le maintien pour des Nîmois qui sont désormais barragistes


    Source : FF
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Empty Re: Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO

    Message par Admin Ven 7 Fév - 7:44

    Une victoire très importante face à un candidat direct au maintien.

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Image
    Arrivés au mercato, ce sont Benrahou et Roux qui ont inscrit les deux buts nîmois en première période.

    Vainqueurs le week-end dernier de Monaco, déjà aux Costières (3-1), les Crocos ont aligné un deuxième succès consécutif ce mercredi, face à Dijon (2-0). Une victoire très importante face à un candidat direct au maintien. Les Crocos montent à la 18e place, celle de barragiste.
    Pour la première fois de la saison, Nîmes a enchaîné deux victoires d'affilée en Ligue 1, de quoi entretenir l'espoir du maintien en L1: après le succès 3-1 contre Monaco, une victoire 2-0 contre Dijon mercredi. Pour l'heure, les "Crocos" sont dix-huitièmes et barragistes, à trois longueurs des Dijonnais, leur adversaire du soir, qu'ils ont croqués dans les rafales de vent des Costières.
    Yassine Benrahou a marqué très vite, sur une action en deux temps (4e). Puis Nolan Roux, arrivé à Nîmes fin janvier pour contribuer à cette mission sauvetage, a marqué un but gag en contrant le dégagement du gardien (44e). Et la recrue dijonnaise Yassine Benzia n'a pas été très en veine en voyant sa frappe heurter successivement les deux poteaux avant de ressortir (76e)...

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO 84760139_2804341662945499_6185762262209265664_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=1PKgHK5oFCsAX_C8dqW&_nc_ht=scontent-jnb1-1
    Philippoteaux et Roux se félicitent

    Les notes de l'Equipe de Nîmes-Dijon : Roux en réussite, Gomis en fait les frais
    L'attaquant de Nîmes Nolan Roux a marqué pour son deuxième match en Ligue 1 cette saison. Un but qui a récompensé son énorme activité. Coupable sur cette action, le gardien de Dijon Alfred Gomis a sombré, comme la plupart de ses coéquipiers.

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO EQEpb4BUYAAXoiW?format=jpg&name=medium

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO EQEppUVU8AALhUS?format=jpg&name=large

    Les notes FF de Nîmes - Dijon

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Image

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO EQEqTX8X0AAmFY0?format=png&name=small

    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO EQEpADNWoAEMoj3?format=jpg&name=large


    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Image
    Les Nîmois de Lucas Deaux sont sur une bonne dynamique aux Costières

    Sources : l'équipe, FF, ML et diverses

    Contenu sponsorisé


    Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO Empty Re: Saison 2019-2020 - 23 ème journée de Ligue 1 Conforama : NO -DFCO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:00