NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Licenciement / nomination

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Licenciement / nomination  Empty Licenciement / nomination

    Message par Admin Mer 6 Jan - 8:07

    Nîmes Olympique se sépare de Benoît Deplagne, l'un de ses préparateurs physiques
    THIERRY ALBENQUE - ML -
    Benoît Deplagne a été remercié par le président Rani Assaf, à cause d'un différend salarial, d'après nos informations.
    Préparateur physique des Crocos, notamment en charge de la partie athlétique terrain, Benoît Deplagne a été remercié par le président Rani Assaf, à cause d'un différend salarial, d'après nos informations. Deplagne, qui était en CDI, avait intégré le staff de l'équipe professionnelle nîmoise en juin 2018, après une expérience de deux ans et demi à l'Impact de Montréal FC. Pour lui, il s'agissait d'un retour aux sources puisqu'il avait déjà œuvré au centre de formation de Nîmes Olympique entre juillet 2013 et février 2016.
    Une promotion mais pas de revalorisation
    En charge de la réathlétisation des blessés à son arrivée, sous l'ère Blaquart, Benoît Deplagne était devenu en début de saison préparateur physique principal après la promotion de Richard Goyet au poste d'entraîneur adjoint de Jérôme Arpinon. Un changement de statut sans revalorisation salariale.
    C'est lors des discussions avec Rani Assaf pour obtenir cette revalorisation que le différend est apparu et que le patron du club croco a alors décidé de mettre un terme à leur collaboration.

    Pascal Plancque nommé adjoint de Jérôme Arpinon à Nîmes Olympique
    THIERRY ALBENQUE -ML-
    Le technicien de 57 ans a été engagé pour étoffer le staff technique des Crocos et apporter son expérience.
    C'était le désir de Jérôme Arpinon : "Je voulais à mes côtés un deuxième adjoint, une personne plus âgée que moi, avec de l'expérience. J'avais besoin de quelqu'un sur le banc pour prendre du recul, pour animer aussi à ma place et que je puisse m'asseoir de temps en temps", a expliqué l'entraîneur de Nîmes en conférence de presse, ce mardi 5 janvier. Cet adjoint, qui travaillera en binôme avec Richard Goyet, c'est Pascal Plancque.
    Il a travaillé avec Reda Hammache à Lens
    L'ancien joueur pro de Lille, Auxerre et Laval, ancien entraîneur aussi de Boulogne-sur-Mer et de Niort, âgé de 57 ans, a été présenté aux joueurs juste avant la séance du jour à laquelle il a bien évidemment participé.
    "Formateur, directeur de centre de formation, entraîneur adjoint, entraîneur numéro 1, il a touché à tout, c'est quelqu'un d'expérimenté, a commenté le directeur sportif Reda Hammache qui l'a côtoyé à Lens. Il a une bonne relation avec les joueurs et une sensibilité de jeu, il est intéressant dans la partie animation offensive."


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:26