NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    LES CROCOS EN SELECTION

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Ven 21 Juin - 14:02

    Démarrage de la CAN : Thioub seul croco présent.

    Feu follet du couloir droit du Nîmes Olympique, Sada Thioub s'est fait une place parmi les lions de la Téranga.

    Si la concurrence est rude pour intégrer le onze sénégalais, le « Messi nîmois » peut vite se faire remarquer, même avec un temps de jeu réduit.


    Source : FF
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Sam 22 Juin - 11:22

    Clean sheet pour Bernardoni avec les espoirs

    2e match et 2e succès (1-0) face à la Croatie pour les Bleuets à l’Euro Espoirs en Italie.

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Cbd6d110

    Bernardoni (photo) a réalisé une bonne prestation, sans encaisser de but et  même s’il a été sauvé par son poteau en seconde mi-temps.

    Prochain match lundi face à la Roumanie pour une place en demi-finale (un nul serait suffisant).

    Les bleuets sont à 3 matches d’un possible titre de champion d’Europe !

    Source et photo : NO CSF
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mar 25 Juin - 8:52

    Euro Espoirs : Bernardoni et l'équipe de France se qualifient pour les demi-finales ainsi que pour les Jeux Olympiques 2020

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 65112717_2353139328065737_7604895533563379712_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-jnb1-1
    Une note de 6 (FF) pour Paul Bernardoni, qui est sorti notamment avec efficacité à la 68e devant le roumain Puscas (photo)

    Il ne fallait qu'un petit point aux Bleuets de Sylvain Ripoll pour voir le dernier carré de cet Euro Espoirs. Mission accomplie face à la Roumanie après un match pauvre offensivement (0-0).

    Les deux équipes passent en demi-finales et prennent déjà leur ticket pour les Jeux Olympiques 2020.

    Bernardoni et les Français défieront l'Espagne, la Roumanie affrontera l'Allemagne, pour une place en finale de l'Euro des U21.

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 65577572_2353143494731987_4506146053350752256_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-jnb1-1
    Place aux demies avant les JO de 2020 pour Paul Bernardoni



    Source : FF
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mar 25 Juin - 15:31

    Euro Espoirs
    Paul Bernardoni, gardien des Espoirs : «C'est historique»


    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Z
    Paul Bernardoni va réaliser un rêve (P. Lahalle - ) L'Equipe

    Heureux de la qualification en demi-finales de l'Euro Espoirs, jeudi contre l'Espagne, le gardien des Bleuets est enthousiaste à l'idée de disputer les Jeux Olympiques en 2020, à Tokyo.
    A. Cl. , à Cesena (Italie)

    25 juin 2019

    Paul Bernardoni (gardien des Espoirs, après le nul contre la Roumanie, 0-0)
    « Le premier objectif est accompli (la qualification pour les Jeux Olympiques). Maintenant, il faut aller le plus loin possible. On savait qu'il nous fallait un point et les Roumains sont venus pour nous battre, ça nous a mis dedans. On a vraiment eu du mal à mettre notre jeu en place et ça a été très compliqué, on a fait des erreurs techniques mais on a été solides face à une très bonne équipe. C'était dur, je me suis dit à un moment qu'on n'avait pas le droit à la moindre erreur. Maintenant, tout peut arriver contre l'Espagne en demi-finale (jeudi 21 heures). Un match de foot, ça peut aller dans tous les sens, on veut aller en finale et on va tout faire pour.

    «Tout le monde regarde les Jeux»

    Les Jeux Olympiques, c'est extraordinaire. On ne s'en rend pas encore compte. On va entrer dans le stade pour la cérémonie d'ouverture, et quand j'étais petit, je regardais les Jeux à la télévision, c'est ce qui m'a donné envie de faire du sport. Tout le monde regarde les Jeux, c'est énorme. Et ça fait vingt-trois ans que la France n'a pas participé (depuis Atlanta en 1996), c'est historique. C'est bien, on fait partie de l'histoire...»

    Source : l'Equipe
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Jeu 27 Juin - 13:45

    Euro Espoirs : Paul Bernardoni et les Bleuets en demi-finale aujourd'hui

    27/06

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 9b869c56e130b73e56f8bf472cfd2885

    Le gardien croco (photo) est en demi-finale de l'Euro Espoirs ce jeudi. C'est à 21h, face à l'Espagne, que les jeunes de l'Équipe de France vont devoir se frayer un chemin vers la finale.
    Il reste une marche à gravir pour l'Équipe de France Espoirs et Paul Bernardoni. Les Bleuets vont disputer aujourd'hui, à 21h, la demi-finale de l'Euro Espoirs en Italie, contre l'Espagne. Le gardien prêté par Bordeaux sera très certainement titulaire pour cette rencontre décisive, lui qui reste sur deux "clean-sheet" de suite : face à la Croatie et contre la Roumanie.
    "Les Espagnols favoris ? Ça ne veut rien dire, ça. Un match de foot ça peut aller dans tous les sens. Nous concernant, dans le jeu, c'est parfois un peu compliqué. Je pense qu'il faut qu'on s'appuie sur notre solidité défensive et qu'on essaie de faire des coups quand on peut et être tueurs comme on l'a souvent été."
    La Roumanie dispute l'autre demi-finale de cet Euro, à 18h, contre l'Allemagne.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Jeu 27 Juin - 14:03

    Sada Thioub et le Sénégal à la CAN : choc contre l'Algérie ce jour

    En Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Sada Thioub (rentré à la 73' à la place de K. Baldé face à la Tanzanie lors de la victoire initiale des sénégalais 2-0) et le Sénégal affrontent l'Algérie (vainqueur du Kenya 2-0) lors du choc de ce 1er tour de la CAN :
    "un match important mais pas décisif" selon les 2 coaches Cissé et Belmadi .

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Sada
    Sada Thioub sous le maillot sénégalais.

    Retour sur une récente interview au quotidien L’observateur du néo international Sénégalais

    Sada Thioub, né le 1er juin 1995 à Nanterre en France est convoqué pour la première fois en équipe nationale du Sénégal. Dans une interview accordée au quotidien L’observateur, il revient sur son parcours, ses origines…

    Quelle relation entretenez-vous avec le Sénégal?
    J’aime bien le pays de mes parents. J’y vais pendant les vacances. Je suis une fois parti au village rencontrer tous les membres de ma famille. Je n’entends que du bien du Sénégal. Mes parents sont originaires de Bakel. Ils sont en France depuis plus de 30 ans. J’espère les rendre fiers en portant le maillot du Sénégal.

    On vous découvre cette année avec Nîmes, mais vous avez déjà fréquenté d’autres clubs français ?
    J’ai été formé au Racing Club de France où j’ai grandi, avant d’aller faire un an au centre de formation du Stade Malherbe de Caen. A l’époque, Pape Fall était l’entraineur adjoint de l’équipe professionnelle. On se parlait et il me donnait beaucoup de conseils. Je m’entend très bien avec lui. Après Caen, j’ai fait deux ans au centre de formation de l’OGC Nice comme stagiaire professionnel. C’est avec ce club que j’ai fait mes premières apparitions en Ligue 1. Après Nice, j’ai signé à Guingamp avant d’être passé à Bastia en National.

    Quel joueur de l’histoire du football sénégalais vous a marqué?
    Ceux de la génération de 2002 qui avaient disputé les quarts de finale au mondial. Des joueurs comme El Hadj Diouf, Khalilou Fadiga et Henri Camara m’ont beaucoup marqué. C’est un rêve pour moi d’être à leur place.

    Attaquant, qui est votre modèle?
    Avant, c’était Ronaldo, le brésilien. Il inspirait beaucoup d’attaquants. Après j’aime bien les joueurs de haut niveau comme Messi, Sadio Mané …

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Ven 28 Juin - 8:20

    Pas de finale pour les Bleuets et Bernardoni

    27/06/2019

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 B79e0
    Bernardoni (par terre en jaune) s'est incliné à 4 reprises !

    L'équipe de France espoir et son gardien nîmois ont été surclassés par l'Espagne, 4-1, jeudi en demi-finale de l'Euro. L'Espagne affrontera l'Allemagne en finale, dimanche.

    L’équipe de France a été surclassée par l’Espagne 4-1, jeudi à Reggio Emilia. Vainqueur en 2011 et 2013, finaliste malheureuse en 2017, la Rojita retrouvera dimanche en finale de l'Euro l’Allemagne, tenante du titre et vainqueur un peu plus tôt de la Roumanie (4-2).

    Déjà qualifiés pour les JO-2020, les Bleuets du Nîmois Paul Bernardoni, malgré un bon match de ce dernier (note de 6 dans FF), avaient pourtant idéalement entamé cette rencontre grâce à un penalty converti par Jean-Philippe Mateta (16e) qui ratera dans la foulée la balle du 2-0.

    Mais les bleuets vont s'effondrer et encaisser quatre buts de Roca (28e), Oyarzabal sur penalty (45e+5), Olmo (47e) et Mayoral (66e).

    La soirée a été cauchemardesque jusqu'au bout pour les joueurs de Sylvain Ripoll. Le latéral droit du PSG, Colin Dagba, s'est blessé après un tacle. Il est sorti sur civière à la 22e minute.

    Les espoirs auront quand même la consolation de la qualification pour les JO de Tokyo !  

    Source : ML
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Ven 28 Juin - 9:17

    Euro Espoirs : l'arrêt exceptionnel de Paul Bernardoni !

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Zoom-bernardoni
    Paul Bernardoni

    Alors que les Bleuet menaient 1-0, Paul Bernardoni s'est fendu d'un arrêt magnifique pour repousser l'échéance en demi-finale de l'Euro Espoirs.

    Paul Bernardoni aura tant bien que mal essayé de repousser l'échéance ! Alors que les Bleuets menaient 1-0 grâce à une réalisation de Mateta sur penalty (1-0, 16e), le portier nîmois s'est fendu d'un arrêt exceptionnel en demi-finale de l'Euro Espoirs. Dix minutes après l'ouverture du score des Tricolores, l'ancien Bordelais s'est rapidement couché au sol pour détourner à bout portant une frappe d'un attaquant espagnol. Salvateur !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Ven 28 Juin - 9:47

    Sada Thioub et le Sénégal s'inclinent face à l'Algérie 1-0

    Rentré pour apporter sa force de percussion au sein de formation des Lions de la Teranga à la 62ème et alors que sa sélection était dominée par l'Algérie (1-0), Sada Thioub qui a remplacé Keita Baldé, a gratté 10' de plus par rapport au match face à la Tanzanie (2-0) mais sans pouvoir permettre à son équipe de revenir sur l'Algérie qui l'emporte logiquement sur le plus petit des scores 1-0

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 S_thioub-4
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Ven 28 Juin - 10:35

    Paul Bernardoni : "L'Espagne était plus forte que nous, soyons honnêtes"

    Paul Bernardoni, le gardien de but des Girondins de Bordeaux (22 ans, proche de prolonger son contrat et de retourner en prêt à Nîmes), a réagi, sur RMC, au sortir de la défaite de la France Espoirs en demi-finale de l'Euro U21 contre l'Espagne (4-1).

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 65456654_338106353779487_511170654847620610_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram
    Paul Bernardoni

    Ses analyses après l'élimination :

    "Ce soir (hier), on est déçus, mais l'Espagne était bien plus forte que nous. Soyons honnêtes. Techniquement et tactiquement ils étaient supérieurs, alors que nous on manquait de fraîcheur et ça s'est vu dans nos courses offensives et défensives, nos relances, notre justesse technique. Cette équipe d'Espagne est très belle, elle nous montre les progrès qu'on doit encore faire. Ils méritent leur qualification.
    Nous, on part déçus, mais ce tournoi est quand même réussi pour nous. C'est un bon Euro car on se qualifie aux Jeux Olympiques pour la première fois depuis plus de 20 ans. Déjà, ça faisait 10 ans que nous n'avions plus fait les phases finales d'un Euro... C'est déjà bien. Mais ce soir, admettons aussi qu'on tombe sur plus forts que nous, même si on a eu des soucis de récupération ; bien qu'il ne faille pas se cacher derrière des choses comme ça. Après, on n'a pas à rougir non plus, soyons fiers de nous. Les Espagnols ont été plus forts, oui, mais ne nous dénigrons pas, ni notre façon de jouer, car c'est grâce à elle qu'on est arrivés jusque là. Malgré tout, on a quand même encore de grands axes de progression pour l'avenir."
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mer 3 Juil - 10:39

    Sada Thioub: « Pour la qualification, on y croit...»

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Sada-thioub
    Sada Thioub

    « L’état d’esprit es toujours bon. On a perdu, mais il faudra vite se relever. Ce n’est pas fini. Je m’attendais à ce que ce soit difficile. Il faut se battre quoi qu’il arrive. L’essentiel est de continuer d’y croire. Le plus important, c’est d’avancer dans la compétition, car ce n’est pas fini. Pour ma première Can, je ne suis pas surpris. Je sais que qu’en Afrique, chaque match est difficile. Toutes les équipes jouent dures et on est prêt à faire face à cela. Ce qu’il nous faut, c’est se battre quoi qui arrive. Le plus important c’est de continuer à y croire », a confié l’attaquant des lions Sada Thioub
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mar 9 Juil - 16:51

    SIDY SARR CONVOITE PAR NÎMES AVAIT ETE COIFFÉ AU POTEAU PAR LE CROCO SADA THIOUB DANS LA LISTE DES 23 SENEGALAIS POUR LA CAN  ÉQUIPE NATIONALE DU SENEGAL

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Artoff5164
                                                                                           
    Son but décisif face au Soudan, le 16 octobre 2018 à Khartoum (1-0), sur la route de la CAN 2019, n’aura pas suffi à lui faire une place dans le groupe des 23 joueurs  retenus au final pour la compétition en Egypte, du 21 juin au 19 juillet 2019.

    Le milieu de terrain de Châteauroux prêté à Lorient, âgé de 23 ans, avait déjà décroché de justesse, une place sur la liste de 25 joueurs présélectionnés pour le stage de préparation des "Lions", au profit d’un autre jeune, Mamadou Loum Ndiaye.
    En une dizaine de jours de stage, il n’aura pas pu bouleversé la hiérarchie pour faire partie du voyage, face à des joueurs plus expérimentés.
    Avec le retour de Henri Saivet conjugué à la présence des tauliers de Cissé (Gana Guèye, Pape Alioune Ndiaye, Alfred Ndiaye) et à l’émergence de Krépin Diatta, la marge de manœuvre du jeune Lorientais, souvent brillant en sélection de jeunes, était très réduite.
    Il ne pouvait plus compter que sur un doublage intégral des postes pour espérer une chance, mais l’explosif Sada Thioub (Nîmes, Ligue 1 française), d’ailleurs auteur d’un but en match amical l’a finalement coiffé au poteau.

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT6_RfI4vcSaYyf2a9bzRaax9wVrZOPjrCU41hTYCaGq0WfkGTWlA  
    Sada Thioub

    Ce mercredi, le Sénégal de Sada Thioub affronte le Bénin en 1/4 de finale de la CAN. En huitièmes, vendredi dernier, le Sénégal n'a pas sorti le grand jeu face à l'Ouganda. Mané a manqué un penalty et les Lions de la Teranga ont dû s'en remettre à un but tardif (Amiri, 88e) pour gagner le droit d'affronter ce mercredi l'inattendu Bénin, lequel a, le même jour, sorti le Maroc aux tirs au but.

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Whatsapp_image_2019-06-11_at_21.19.06
    [/size]
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Lun 15 Juil - 16:52

    Sada Thioub en finale de la CAN

    Sada Thioub et le Sénégal se sont qualifiés pour la finale de la CAN en battant la Tunisie (1-0, ap).
    Les Lions de la Téranga affronteront vendredi prochain l’Algérie qui a battu le Nigéria (2-1) dans l’autre demi-finale.

    Son transfert à Angers devrait se faire à son retour.

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Dim 1 Sep - 13:04

    Zinou Ferhat appelé en Sélection avec l'Algérie !

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 N%C3%AEmes-Olympique-Stade-Brestois-29-Photo-Anthony-Maurin-21-1-768x396
    Les performances de Ferhat avec Nîmes n'ont pas laissé insensible le sélectionneur des fennecs Djamel Belmadi

    Ferhat rappelé avec l'Algérie

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 1920-L1-Nimes-Brest-Ferhat
    Zinedine Ferhat

    ligue 1 Conforama

    01/09/2019

    Le milieu du Nîmes Olympique Zinedine Ferhat et cinq autres joueurs de Ligue 1 Conforama ont été appelés avec l'Algérie par le sélectionneur Djamel Belmadi.

    Auteur d'un bon début de saison en Ligue 1 Conforama (4 matchs, 1 but et 2 passes décisives), Zinedine Ferhat a été rappelé avec l'équipe d'Algérie. Le milieu du Nîmes Olympique (8 sélections) n'avait plus été convoqué depuis le 7 juin 2018 et un match amical face au Portugal (0-3).

    Six joueurs de Ligue 1 Conforama appelés

    Pour sa première liste depuis sa victoire dans la Coupe d'Afrique des Nations en Egypte, Djamel Belmadi a retenu 23 joueurs, dont 6 évoluent en Ligue 1 Conforama cette saison. Outre Ferhat, Alexandre Oukidja (FC Metz), Mehdi Abeid (FC Nantes), Youcef Atal (OGC Nice), Islam Slimani (AS Monaco) et Andy Delort (Montpellier Hérault SC) ont également été appelés par le sélectionneur des Fennecs pour le match amical face au Bénin, le lundi 9 septembre, à Blida.


    Source : LFP
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mar 3 Sep - 12:31

    4 nîmois en Sélection

    • 3 septembre 2019

    Quatre de nos joueurs professionnels sont concernés par la trêve internationale.

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 N%C3%AEmes-Olympique-trombinoscope-saison-2019-2020-Photo-Anthony-Maurin-15-e1566998890631-390x220
    Kévin Denkey – Togo                                    
    L’Équipe Nationale du Togo affrontera les Comores, le vendredi 6 septembre pour le match aller et le lundi 10 septembre pour le match retour, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
    ________________________________________
    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 N%C3%AEmes-Olympique-trombinoscope-2019-2020-Photo-Anthony-Maurin-32-e1566915825581-390x220
    Haris Duljevic – Bosnie-Herzégovine  
    La Bosnie-Herzégovine disputera deux rencontres comptant pour les éliminatoires de l‘Euro 2020 face au Liechtenstein, le jeudi 5 septembre. Puis elle affrontera l’Arménie le dimanche 8 septembre
    ________________________________________
    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 N%C3%AEmes-Olympique-trombinoscope-Photo-Anthony-Maurin-5-e1565708096134-390x220
    Zinedine Ferhat – Algérie                        
    Les Algériens affronteront le Bénin, le lundi 9 septembre à 21h00, dans le cadre d’un match amical.
    ________________________________________
    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 N%C3%AEmes-Olympique-trombinoscope-2019-2020-Photo-Anthony-Maurin-3-1-e1565868688149-390x220
    Vlatko Stojanovski – Macédoine  
    La Macédoine disputera deux rencontres dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2020. La première le jeudi 5 septembre face à Israël, et la seconde le lundi 9 septembre face à la Lettonie.


    Source : Site officiel du NO
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mar 3 Sep - 18:38

    Un Nîmois en sélection.  

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 2019-20-3-21-N%C3%AEmes-Olympique-N2-reserve-21-ao%C3%BBt-2019-Nazhi-Charrier-photo-Norman-Jardin-Copie
    Amjhad Nazih en équipe de France (photo Norman Jardin)

    Amjhad Nazih, le jeune gardien de but de la réserve du Nîmes Olympique a été appelé par Jean-Claude Giuntini, le sélectionneur de l’équipe de France des U18, pour participer au 13e tournoi international de Limoges (4 au 8 septembre). Initialement pas retenu, le Nîmois a finalement été convoqué pour palier à une défection. Durant cette semaine, l’équipe de France doit affronter le Sénégal (mercredi à 19h), le Portugal (vendredi à 19h) et la Russie (dimanche à 18h). Ce tournoi entre dans la préparation de la Coupe du Monde qui se déroulera au Brésil (26 octobre au 17 novembre) où la France figurera dans le groupe C, avec La Corée du Sud, Haiti et le Chili.

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 EDkPItrXoAYw2f9?format=jpg&name=small


    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Ven 6 Sep - 8:31

    Haris Duljević, doublement décisif avec la Bosnie !

    Haris Duljevic a été buteur et passeur, ce jeudi soir avec la Bosnie-Herzégovine face au Liechtenstein 5-0.

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 EDu5eDGXsAAgF7u?format=jpg&name=small
    Duljevic, est en forme en ce début de saison avec Nîmes comme avec la Sélection de Bosnie

    Duljevic buteur et passeur. Le Croco Haris Duljevic a brillé hier soir en éliminatoires de l’Euro 2020. Avec sa sélection de Bosnie-Herzégovine, il s’est imposé 5-0 face à la modeste équipe du Liechtenstein. Le milieu de terrain nîmois a grandement pesé sur le résultat puisqu'il a marqué le second but, sur un tir deux fois détourné, et il est passeur sur le cinquième. Une belle soirée pour Duljevic et la Bosnie-Herzégovine qui affronteront l’Arménie demain après-midi à Yerevan. Avec sa facile victoire d’hier soir, la Bosnie-Herzégovine remonte à la troisième place du groupe J avec huit points de retard sur l’Italie et cinq sur la Finlande.

    Sources : OG et site officiel du NO
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mar 10 Sep - 10:00

    Les internationaux crocos.

    09/09/ 2019

    Hier dimanche, la soirée a été mauvaise pour Haris Duljevic qui a sérieusement hypothéqué ses chances de participer à l’Euro 2020, après sa défaite avec la Bosnie-Herzégovine en Arménie 4-2. Le Croco est entré à la 64e, alors que le score était de 1-1, mais il n’a pas pu empêcher la débâcle de sa sélection. La Bosnie se retrouve désormais quatrième de son groupe avec 11 points de retard sur l’Italie, cinq sur la Finlande et deux sur l’Arménie.

    Toujours dans cette compétition, la Macédoine de Vlatko Stojanovski, se déplace ce soir à Riga pour y affronter la Lettonie.

    En Afrique, L’Algérie de Zinedine Ferhat jouera ce soir en match amical face au Bénin.

    Il faudra, en revanche, attendre demain (16h) pour voir le Togo de Kevin Denkey affronter les Comores, en éliminatoires de la coupe du monde 2022. La semaine dernière, au match aller, les deux équipes avaient fait match nul 1-1.


    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mar 10 Sep - 10:36

    Amical : l'Algérie de Ferhat bat le Bénin 1-0

    10 / 09 / 2020

    Zinedine Ferhat est entrée en jeu à la 77e à la place de Riad Mahrez hier soir lors du match amical entre l'Algérie et le Bénin (1-0, but sur pénalty de Slimani à la 72e pour les Verts)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Jeu 12 Sep - 10:44

    Les résultats des internationaux crocos de ce week end et début de semaine

    Les internationaux nîmois.

    Dimanche a été mauvaise pour Haris Duljevic qui a sérieusement hypothéqué ses chances de participer à l’Euro 2020, après sa défaite avec la Bosnie-Herzégovine en Arménie 4-2. Le Croco est entré à la 64e, alors que le score était de 1-1, mais il n’a pas pu empêcher la débâcle de sa sélection et le croco s'est fait une déchirure à la cuisse (out d'ores et déjà pour Dijon, dans l'attente de son indisponibilité totale). La Bosnie se retrouve désormais quatrième de son groupe avec 11 points de retard sur l’Italie, cinq sur la Finlande et deux sur l’Arménie.

    Toujours dans cette compétition, la Macédoine de Vlatko Stojanovski, s'est déplacé lundi soir à Riga pour y affronter la Lettonie. Victoire des partenaires de Stojanovski qui n'a pas joué 0-2 . La macédoine est 4e avec 8 points mais à 5 points de la Pologne 1er et seulement 3 points de la Slovénie 2e et à 2 points de l'Autriche 3e.

    En Afrique, L’Algérie de Zinedine Ferhat a battu le Bénin 1-0 lundi soir en match amical avec l'entrée de Ferhat à la 77' à la place de Marhez.

    Mardi enfin, le Togo de Kevin Denkey a battu 2-0 et éliminé les Comores avec des buts de M'Dahoma (10eme, csc), Sunu (71eme), en matches éliminatoires de la coupe du monde 2022. La semaine dernière, au match aller, les deux équipes avaient fait match nul 1-1 à Moroni (Comores). Denkey n'était pas aligné dans le 11 de départ togolais.

    Source : NO CSF
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mer 2 Oct - 18:43

    Sarr contre Neymar.

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 2019-20-3-17-N%C3%AEmes-Nice-1-2-17-aout-2019-Costi%C3%A8res-Sarr-Dante-photo-Anthony-Maurin-e1570025344370-390x220
    Sidy Sarr

    Le milieu de terrain du Nîmes Olympique a été retenu pour défendre les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal. Et ce n’est pas pour n’importe quel match, puisque les Lions de la Teranga affronteront le Brésil de Neymar, en match amical à Singapour le 10 octobre.

    Le Nîmois retrouvera deux anciens Crocos, le sélectionneur Aliou Cissé (2008-09) et Sada Thioub (2016-19).

    Cette saison, Sarr a participé à sept rencontres avec le Nîmes Olympique, dont deux comme titulaire. Il a reçu un carton jaune et réussi une passe décisive.

    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Jeu 3 Oct - 21:06

    Le Nîmois Sofiane Alakouch appelé avec l'équipe de France espoirs.

    03/10/2019

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Image
    Sofiane Alakouch va rejoindre les Bleuets. / Midi Libre

    Le latéral droit de Nîmes Olympique a été retenu pour deux matches des éliminatoires du championnat d'Europe 2021.

    Sofiane Alakouch, latéral droit de Nîmes, fait partie de la sélection de l'équipe de France espoirs retenue par le sélectionneur Sylvain Ripoll. Il a été sélectionné avec 21 autres joueurs pour disputer deux matches des éliminatoires du championnat d'Europe 2021 contre l'Azerbaïdjian jeudi 10 octobre avant de se déplacer en Slovaquie mardi 15 octobre.

    Source : ML


    Dernière édition par Admin le Ven 4 Oct - 8:22, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Jeu 3 Oct - 21:26

    Duljevic en sélection ?

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 N%C3%AEmes-Olympique-Stade-Brestois-29-Photo-Anthony-Maurin-45-e1570108219568-390x220
    Haris Duljevic

    Touché à la cuisse depuis début septembre, Haris Duljevic s'entraîne à part du groupe avec le préparateur physique Benoît Deplagne depuis une dizaine de jours. C'était encore le cas ce matin où le Bosnien était accompagné de Lucas Valls. Une phase de reprise qui devrait permettre à l'attaquant de retrouver ses coéquipiers la semaine prochaine. Sauf que le joueur a semble-t-il l'intention de rejoindre sa sélection de Bosnie-Herzégovine qui dispute deux matches très importants face à la Finlande (12 octobre) et la Grèce (15 octobre) en vue de se qualifier à l'Euro 2020. Une situation qui ne semblerait pas faciliter son retour à la compétition et qui n'arrangerait pas le staff nîmois. Rappelons que c'est en sélection qu'il s'était blessé.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Ven 4 Oct - 21:09

    Six joueurs en sélection ?

    En plus d'Alakouch, le Nîmes Olympique est plutôt bien concerné par cette nouvelle trêve internationale. Kévin Denkey, Vlatko Stojanovski et Sidy Sarr sont respectivement convoqués avec le Togo, la Macédoine et le Sénégal. Zinédine Ferhat a été en revanche pré-convoqué avec l'Algérie. Cinq joueurs absents et peut-être même six avec l'énigme Haris Duljevic ? "S'il part en sélection, c'est complètement aberrant. Il est guéri mais n'est pas apte", assure Bernard Blaquart qui attend la décision du joueur. Blessé depuis début septembre, l'attaquant s'entraîne à part du groupe. Le coach a aussi confirmé qu'il n'y aurait pas de match amical durant cette période car, "c'est ceux qui ont le plus besoin de jouer qui s'en vont." La reprise de l'entraînement est prévue mercredi.

    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin Mar 8 Oct - 10:06

    Toutes nos félicitations à Amjhad Nazih, sélectionné avec l’Équipe de France pour la Coupe du Monde U17 au Brésil

    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 EGTOjpwU4AAkmBy?format=jpg&name=small
    Amjhad Nazih, au centre.


    Source : site officiel du NO

    Contenu sponsorisé


    LES CROCOS EN SELECTION  - Page 3 Empty Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:32