NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne

    Message par Admin Mar 1 Oct - 8:45

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Image

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Image

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Image

    Ligue 1 : ce qu'il faut retenir de la huitième journée

    La victoire du PSG à Bordeaux grâce à Neymar et Mbappé, la crise à Lyon, l'embellie de Monaco, la première victoire de Dijon... Retrouvez tous les événements de la huitième journée de Ligue 1.

    Le PSG, retour à la normale
    Battu par Reims mercredi (0-2), le PSG s'est bien repris samedi en allant s'imposer à Bordeaux (1-0). Comme contre Strasbourg (1-0, 5e j.) puis à Lyon (1-0, 6e j.), le seul but de la rencontre a été inscrit par Neymar, auteur des trois buts du PSG lors des quatre journées écoulées. En Gironde, il a fallu attendre l'entrée en jeu de Kylian Mbappé pour voir le match s'emballer.
    En à peine 30 minutes, l'international français s'est créé plusieurs occasions. Surtout, c'est lui qui a parfaitement servi le Brésilien, preuve de la belle entente entre les deux joueurs. Avec Mbappé et Neymar, tout paraît plus facile. Ce succès a permis au PSG de reprendre seul la tête, tout en mettant fin à la série d'invincibilité des Bordelais (six matches).
    Le classement de la Ligue 1
    La crise : Lyon ne s'en sort pas
    Tout devait aller pour le mieux à Lyon avec le binôme Juninho - Sylvinho. Qui peut encore tenir ce discours ? Battu pour la deuxième fois de rang au Groupama Stadium, cette fois face à Nantes (0-1), l'OL n'avance plus et reste sur sept matches sans victoire, toutes compétitions confondues. Après avoir buté à plusieurs reprises sur un Lafont héroïque (9 dans nos colonnes), Lyon a craqué sur un but contre son camp improbable de Marçal et pointe désormais à la 11e place du classement. Après le match, Juninho, le directeur sportif, ne s'est guère montré rassurant à l'encontre de Sylvinho, son entraîneur. Jean-Michel Aulas a déclaré : « On fera le point après le derby »
    Pour Nantes, en revanche, tout va bien : la formation de Christian Gourcuff est ce lundi matin sur le podium (3e).
    Slimani - Ben Yedder, duo de choc
    Ces deux-là donnent l'impression d'avoir toujours joué ensemble. Si l'AS Monaco va mieux, elle le doit en très grande partie à son duo d'attaquants. Face à Brest (4-1), Islam Slimani a réalisé un triplé de passes décisives et marqué sur un penalty qu'a accepté de lui laisser Wissam Ben Yedder, auteur de l'ouverture du score. Après huit journées, Ben Yedder totalise cinq buts, quand son compère compte quatre réalisations et cinq passes décisives.
    Auteur du troisième but monégasque, Gelson Martins s'est également mis en évidence durant ce match, où l'entrant Keita Baldé a porté le score à 4-1. Cette deuxième victoire de la semaine, après celle obtenue face à Nice mardi (3-1), a donné de l'air à Leonardo Jardim et fait remonter le club de la Principauté au 12e rang du général. Brest se retrouve 18e.
    La situation ubuesque : Printant et Saint-Étienne
    La situation de Ghislain Printant est, forcément, intenable. Alors que ses deux présidents ont confirmé lui chercher un successeur en raison du début de saison raté des Verts, l'entraîneur de Saint-Étienne a dû préparer dans ces conditions le match à Nîmes, dimanche. Dominés, sauvés par le poteau et par plusieurs arrêts de Jessy Moulin (Ruffier est blessé), réduits à dix (expulsion d'Hamouma), ses joueurs ne l'ont pas lâché et se sont même imposés sur une tête de Debuchy (1-0), ce qui leur a permis de laisser la dernière place à Dijon. Leur prochain match sera sous tension, puisqu'il verra deux équipes en crise s'affronter lors du derby.
    La victoire à Nîmes ne change rien, Printant va quitter Saint-Étienne
    Le coup de gueule : Galtier tance ses joueurs
    Lille a obtenu un résultat satisfaisant, samedi à Nice (1-1). Mais Christophe Galtier, l'entraîneur nordiste, n'a pas masqué son mécontentement. Alors que ses joueurs ont su réagir à l'ouverture du score de Dolberg (0-1, 13e) sur une superbe frappe lointaine d'Araujo (1-1, 24e), le technicien leur a reproché de ne pas avoir su enfoncer le clou et leur inefficacité face au but. « On réglera les choses dans le vestiaire », a ainsi affirmé Galtier, qui a ajouté ne pas savoir « ce qu'il se passe dans la tête » de ses joueurs. Malgré tout, le LOSC occupe la quatrième place, quand son adversaire du week-end se retrouve sixième.
    La grande première : Dijon, enfin
    Après sept journées à courir après la victoire, Dijon a enfin connu le succès, samedi à Reims (2-1). Une grande première donc pour le DFCO cette saison, tout comme pour son entraîneur Stéphane Jobard, qui étrenne ses galons comme numéro 1. Tombeurs du PSG mercredi (2-0), les Champenois ont pourtant pris les devants sur un beau lob de Chavalerin (1-0, 17e). Mais Tavares a égalisé dans la foulée sur un service de Mama Baldé (1-1, 19e), avant de se muer à son tour en passeur décisif pour le Bissau-Guinéen au retour des vestiaires (2-1, 48e). Si Dijon reste lanterne rouge, ce résultat lui a offert une bouffée d'oxygène certaine.
    Le surplace : Marseille et Rennes
    L'affiche en prime-time du dimanche a accouché d'un nul entre deux formations qui auraient aimé renouer avec la victoire pour satisfaire leurs ambitions. Marseille et Rennes n'ont su se départager, au Vélodrome (1-1), dans un match à double visage. Les Bretons ont logiquement ouvert le score par Niang (19e) et maîtrisé la rencontre avant l'égalisation de l'OM, survenue dans la continuité d'une faute de Sanson sur Traoré non sanctionnée par l'arbitre.
    Sur le corner suivant, Caleta-Car a remis les deux équipes à niveau (52e), et les Olympiens ont alors affiché un bien meilleur visage, alors qu'Amavi, pris en grippe par les supporters, avait été remplacé à la pause. Marseille reste désormais sur trois nuls et se retrouve cinquième. Rennes (9e), de son côté, n'a plus gagné depuis la troisième journée.
    Le dauphin : Angers accroché
    Si le PSG occupe ce lundi matin seul la tête du classement, c'est parce qu'Angers n'a su venir à bout d'Amiens, samedi soir (1-1). Puni sur une mauvaise relance de Butelle bien exploitée par les Picards et conclue par un but de Mendoza (0-1, 13e), le SCO a obtenu le point du nul en fin de rencontre, sur un missile envoyé par Alioui (1-1, 83e). La prochaine journée constituera un grand test pour l'équipe de Stéphane Moulin : Angers se rendra en effet au Parc des Princes, samedi (17h30).
    La fin de match dingue : Metz-Toulouse
    À la 85e minute, Metz menait 1-0 contre Toulouse sur une réalisation précoce de son buteur Habib Diallo (4e), sorti quelques instants plus tard sur blessure. Plus rien n'a été marqué ensuite, avant dix minutes de folie. Saïd a débloqué son compteur de la tête et égalisé pour Toulouse (1-1, 86e). Puis Niane a porté le score à 2-1 pour les Lorrains sur un penalty litigieux - impossible de voir, même par l'image, si Amian avait bien touché le ballon de la main - dans le temps additionnel (2-1, 90e+1). Mais le TFC s'est accroché. Et a égalisé une seconde fois par Koulouris (90e+6) dans la polémique : alors que Reynet venait de dévier une frappe de Niane, l'arbitre a permis aux Toulousains de jouer un six mètres alors qu'un corner s'imposait. Et c'est justement sur l'action initiée par le gardien toulousain que les joueurs de Casanova ont égalisé.
    La confirmation : Strasbourg et la Meinau
    Pour la première fois depuis janvier dernier, Strasbourg est parvenu à enchaîner un deuxième succès d'affilée à domicile. Victorieux de Nantes lors de la septième journée (2-1), le RCS a vaincu un Montpellier remanié (1-0). Si ces deux succès ont été entrecoupés d'un revers à Lille (0-2), ils ont fait grimper Strasbourg de quelques places (13e). Cette victoire alsacienne a été l'oeuvre d'Ajorque, buteur de la tête, et de Sels, le gardien ayant réalisé des parades déterminantes et surtout détourné un penalty de Skuletic.

    Source : FF
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne

    Message par Admin Mar 1 Oct - 9:23

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 MjAxOTA5MmFkOWJhODdlNDZhOWQyNzMxMDhmYTY1MmNjMTRkMmQ?width=1260&focuspoint=50%2C24&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=e1b519ff993b55e0272d6c3fa7a6222931f0adaff01919d83c3972c7b5a0654c

    Duel Hamouma-Martinez lors de la victoire de St-Etienne 1-0 à Nîmes. une note de 5 dans l'équipe et de 6* dans FF pour Martinez

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Les-notes-no-asse

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Image
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne

    Message par Admin Mar 1 Oct - 9:57

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 1920-L1-Nimes-ASSE-Ripart-Debuchy
    Ripart a vendangé un grand nombre d'occasions dimanche face aux Verts !

    Défaite encore plus frustrante en stats !

    Malgré un nombre important d’occasions, les Crocos se sont inclinés 1 but à 0 face à l’AS Saint-Étienne. Les stats sont hallucinantes de la domination croco et des occasions non concrétisées !

    Les statistiques générales
    57 Possession (%) 43
    38 Hauteur de récupération 18
    605 Ballons joués 385
    81 Passes réussies (%) 64
    8 Occasions 4
    21 Tirs 6
    38 Tirs cadrés (%) 67
    27 Centres 9
    0 Hors-jeux 1
    13 Corners 5
    12 Fautes 15
    1 Cartons jaunes 3
    0 Cartons rouges 1


    Source : avec le site officiel
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne

    Message par Admin Mar 1 Oct - 10:11

    L'évaluation des crocos face aux Verts

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 71332315_10156190229927693_1083076132258971648_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQnykYngYYnSHL2atRs-08kkv-Ndmrl1QVFX_p44iBd2IcDiwhAz1_j6kcpBiodljsA&_nc_ht=scontent-jnb1-1
    Très grosse 1ère mi-temps pour Lucas Deaux  

    NIMES

    Paul Bernardoni (6,5) : vigilant face à Nordin en première période puis face à Bouanga au retour des vestiaires, le gardien gardois sort un arrêt important sur la tentative osée de Debuchy, mais il s'incline quelques minutes plus tard face au Stéphanois sur corner.

    Sofiane Alakouch (4) : très vite averti, le latéral droit a souffert face à Nordin en première période, mais l'ailier a eu moins de peps au retour des vestiaires, ce qui a permis au Nîmois de vivre un second acte plus tranquille. Remplacé à la 89e minute par Sidy Sarr (non noté).

    Pablo Martinez (4,5) : un match satisfaisant que le défenseur central gâche en partie en se faisant devancer par Debuchy de la tête sur le corner fatal.

    Anthony Briançon (6) : belle présence du capitaine nîmois qui n'a pas hésité à monter très haut pour intercepter des ballons avec des interventions autoritaires.

    Florian Miguel (5) : globalement peu sollicité par Bouanga, le latéral gauche s'en est plutôt bien sorti, mais on l'a senti beaucoup moins serein lorsque l'ASSE commençait à pousser dans le second acte.

    Theo Valls (5) : une disponibilité et des orientations de jeu intéressantes pour le milieu de terrain qui a quand même eu plus de mal en seconde période. Remplacé à la 71e minute par Kévin Denkey (non noté).

    Lucas Deaux (6) : auteur d'une très grosse première période que ce soit dans le pressing, la récupération ou la construction du jeu, le milieu de terrain a complètement baissé pied au retour des vestiaires, changeant radicalement le visage de son équipe. Trop court sur le corner fatal de Debuchy.

    Lamine Fomba (4) : prestation trop discrète et brouillonne du milieu de terrain qui trouve le poteau de la tête avant la mi-temps. Remplacé à la 84e minute par Vlatko Stojanovski (non noté), mis en échec par Moulin alors qu'il avait la balle d'égalisation au bout du pied.

    Zinedine Ferhat (5,5) : moins tranchant ces dernières semaines après son début de saison canon, le milieu offensif algérien a affiché un visage plutôt intéressant ce dimanche, avec des débordements sur son aile droite et des services précis, à l'image de son coup franc qui trouve la tête de Ripart.

    Renaud Ripart (5,5) : une disponibilité énorme mais un gros soucis de finition pour l'avant-centre par défaut des Crocos. Le Nîmois n'est pas un tueur dans l'âme et cela s'est senti avec ses trois grosses occasions non converties. Difficile toutefois de le blâmer au vu de ses énormes efforts.

    Romain Philippoteaux (6) : systématiquement trouvé dans le dos de Debuchy, l'ailier gauche a beaucoup percuté et deux de ses centres ont failli déboucher sur des buts en première période. Mais il a quasiment disparu des radars ensuite.



    Source: Maxifoot
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne

    Message par Admin Mar 1 Oct - 10:36

    La défaite en images

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 6d71a Alakouch

    Philippoteaux Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 L1-20190929185952-9913

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 L1-l-asse-realise-le-hold-up-parfait-a-nimes-icon_adim_290919_45_39,265851 Fomba

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 L1-20190929185951-3992
    Ripart

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne

    Message par Admin Mar 1 Oct - 11:09

    Retour sur le match avec l'Equipe

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 71900917_2525634417482893_3483243181707886592_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_oc=AQnFWMNNzfU72LWFmPsrV-pXnprOvhpQY-2vIjh3yOdlKEuhljnANmj1cwkP0oOXy_s&_nc_ht=scontent-jnb1-1




    Retour sur le match : Nîmes perd contre Saint-Etienne avec de gros regrets (0-1)


    Mauvaise semaine pour les Crocos qui perdent deux matchs consécutifs, à la Mosson mercredi pour le derby (1-0) et ce dimanche à domicile contre Saint-Etienne (0-1). L'unique but de la rencontre est inscrit en seconde période par l'international français Mathieu Debuchy à la 68e minute.

    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 870x489_maxsportsworldtwo779665
    Renaud Ripard et Harold Moukoudi au duel dans ce Nîmes vs Saint-Etienne


    Après avoir tenté un coup à Montpellier mercredi (5-3-2), Bernard Blaquart est revenu à un schéma plus classique (4-3-3) face aux Verts. Des Stéphanois en perdition avant le début de la rencontre, ils étaient derniers avec une seule victoire cette saison en Ligue 1. Une minute d’applaudissements a été respectée en hommage à Jacques Chirac, l’ancien Président de la République, décédé jeudi.
    Un manque flagrant de réalisme offensif

    Déjà contre Montpellier, Nîmes n'avait pas marqué mais le club gardois commence bien le match et les Crocos se créent la première grosse occasion du match, sur un coup-franc excentré à gauche, Ferhat enroule pour la tête plongeante de Ripart au premier poteau. Jessy Moulin, le remplaçant de Stéphane Ruffier, blessé, réalise l’arrêt parfait de la main. (0-0, 10e). Ripart, très remuant, au quart d'heure reprend du droit mais là aussi sa frappe n'est pas cadrée (0-0, 15e). Les Crocos sont intenables et Renaud Ripart a une troisième occasion d'ouvrir le score dans ce début de rencontre, mais malheureusement sa belle tête est repoussée par un Jessy Moulin en grande forme (0-0, 18e).

    Ce n'est décidément pas le bon après-midi pour Nîmes, Fomba sur un centre de Philippoteaux croise sa tête qui finit sur le poteau des Verts (0-0, 37e). Pas de but inscrit avant la pause, les Verts n’existent pas, ils n'ont frappé qu'une seule fois au but.

    Nîmes mal payés de ses efforts

    En seconde période, les Crocos repartent de plus belle et se créent des occasions mais les filets adverses ne tremblent pas sur les tirs de Deaux ou de Fehrat dans le premier quart d'heure. Pire, les Stéphanois se réveillent un peu et ne sont pas loin d'ouvrir le score à l'heure de jeu sur une frappe du gauche de Debuchy bien stoppée par Bernardoni. (0-0, 60e).  Malheureusement on retrouve ce même Debuchy huit minutes après pour l'ouverture du score : sur un corner de Khazri, l'ancien joueur d'Arsenal devance de la tête Pablo Martinez, qui pour son 100e match en L1, perd ce duel fatal dans les airs. Bernardoni ne peut rien faire. (0-1, 68e).

    Des remplacements trop tardifs

    Mené au score, Bernard Blaquart décide de faire rentrer Denkey à la place de Valls à la 72e minute et trois minutes plus tard, pour un second carton Romain Hamouma est expulsé (0-1, 74e). Nîmes va donc jouer 20 minutes en supériorité numérique. L'occasion de lancer rapidement des joueurs à vocation offensive mais beaucoup trop tard, Stojanovski entre à la 85e minute et Sarr entre à la 90e minute. Le buteur macédonien se crée une belle occasion à la 87e, malheureusement encore une fois, Moulin est à la parade (0-1, 87e).

    Une semaine sans but
    Nîmes comme à Montpellier ne marque pas et s'incline pour une deuxième fois au stade des Costières cette saison, fin de série pour les Gardois avec au moins un but marqué à domicile en Ligue 1 sur leurs 12 derniers matchs. Pour le directeur sportif Laurent Boissier qui s'est exprimé au micro de France Bleu Gard Lozère, il ne faut pas (encore) s’inquiéter : "Si on commence à compter maintenant, on va avoir mal à la tête. Les matchs sont tous importants, il faut continuer à s'accrocher, la saison passée on avait 9 points, on en a 8 cette année. Si on finit avec un point de moins en fin de saison, je signe tout de suite."

    Nîmes pour son prochain match le dimanche 6 octobre à 15h se déplace à Lille et la saison passée, les Crocos avaient explosé, défaite 5-0, espérons de tout cœur que cela ne soit pas le cas cette saison. France Bleu Gard Lozère vous fera vivre ce match de la 9e journée de Ligue 1 en direct et en intégralité.

    Ligue 1 – 8ème j. | Les notes de Nîmes – ASSE (0-1)
    Nîmes (4-3-3)
    Bernardoni (6) : Sur les rares attaques stéphanoises, il fut présent afin de repousser les tirs et notamment celui de Nordin en 1ère mi-temps sur un arrêt reflexe car masqué. Il ne peut rien sur le but de Debuchy. Le gardien des espoirs français est crédité d’un bon match.
    Alakouch (4) : match très moyen de la part du latéral droit car en face il avait un client avec Nordin. Il a été dépassé par la vitesse de Nordin même si le joueur stéphanois n’a pas été dangereux. Remplacé par Sarr (89ème).
    Martinez (5) : N’a pas eu trop de travail à faire et a bien contenu son couloir gauche. Il est vrai qu’en face c’était le fantome Hamouma. Il a bien combiné avec son partenaire Philippoteaux.
    Briançon (5) : Un match sérieux de la part du capitaine nîmois. Il a bien contenu les attaquants adverses. Il rassure sa défense par son anticipation et son assurance. En retard au duel sur le but stéphanois.
    Miguel (5) : Comme son compère de la défense centrale, il est à créditer d’un match sérieux et n’a pas commis d’erreurs qui auraient pu être préjudiciables.
    Deaux (6) : Au four et au moulin en 1ère mi-temps et distillant de très bons ballons à ses partenaires de l’attaque, il s’est éteint comme son équipe en 2ème mi-temps car obligé de défendre. Il fait quand même un bon match.
    Fehrat (5) : Plutôt en retrait en 1ère mi-temps, il fut plus entreprenant en seconde mi-temps quand les espaces se sont ouverts. Par contre, il n’a pas fait les bons choix pour la conclusion des actions offensives.
    Fomba (5) : Il a fait un match sérieux et s’est procuré une belle occasion en 1ère mi-temps qui finit sur le poteau de Moulin. Il n’a pas pesé au milieu de terrain pour apporter un plus et faire le surnombre. Remplacé par Stojanovski (86ème).
    Philippoteaux (6) : Un très bon match de sa part, virevoltant, dribblant, avec des centres dangereux. Il a mis à mal Debuchy pendant la 1ère période mais ce fut plus compliqué en seconde mi-temps. Un des meilleurs nîmois ce soir.
    Valls (4) : Le milieu de terrain nîmois ne fut pas à son avantage et a été plutôt transparent sur cette rencontre. Un match à oublier pour lui. Remplacé par Denkey (72ème).
    Ripart (6) : l’avant-centre nîmois fut un poison pour la défense stéphanoise car il a été remuant et dangereux que ce soit avec les pieds mais aussi de la tête. Il lui a manqué juste un but pour que son match soit parfait.


    Contenu sponsorisé


    Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne  - Page 3 Empty Re: Ligue 1 - Saison 2019-2020 - 8e journée - Nîmes Olympique / AS Saint-Etienne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:29