NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Maintien en Ligue 1 – Lorient se relance et laisse Nîmes bon dernier

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Maintien en Ligue 1 – Lorient se relance et laisse Nîmes bon dernier Empty Maintien en Ligue 1 – Lorient se relance et laisse Nîmes bon dernier

    Message par Admin Jeu 28 Jan - 12:33

    Maintien en Ligue 1 – Lorient se relance et laisse Nîmes bon dernier

    La différence ne se fait qu’au goal average. Mais le Nîmes Olympique est bien la nouvelle lanterne rouge de Ligue 1. Les Crocos, 2e de Ligue 2 en 2018, comptent 15 points. C’est le même total que Lorient et Dijon, respectivement 19e et 18e. Deux formations qui s’affrontaient ce mercredi en match en retard.

    Un match à rebondissements, puisque les Merlus ont ouvert la marque, ont été doublés avant de s’imposer sur le fil, à la 96e minute, grâce à un but du gardien bourguignon contre son camp (3-2). Ce succès permet aux Lorientais de se relancer dans la course au maintien, et resserré le bas de tableau. Devant ce trio, Nantes ne pointe qu’à 3 longueurs, Saint-Etienne à 4.

    Ce week-end, Lorient recevra le PSG, Nîmes ira à Angers alors que Dijon se frottera à Lille. Du gros, y compris pour les Canaris contre Monaco, alors que les Verts iront à Nice.

    LE DÉBAT DE FRANCE FOOTBALL

    Dijon, Lorient, Nîmes : pensez-vous que deux de ces trois clubs seront relégués en Ligue 2 la saison prochaine ?

    Ils ne sont séparés qu'à la différence de buts. Après la victoire de Lorient mercredi sur Dijon (3-2), les Merlus, les Dijonnais et les Nîmois comptent tous 15 points au classement. Avec les Gardois d'Anthony Briançon qui occupent la 20e et dernière place. Pour trois clubs qui ne parviennent pas depuis août à vraiment se donner de l'air. De là à estimer que, parmi ces trois noms, deux seront relégués en Ligue 2 en fin de saison ?




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:39