NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    38 EME JOURNEE DE LIGUE 1 UBER EATS : SRFC / NO

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11593
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    38 EME JOURNEE DE LIGUE 1 UBER EATS : SRFC / NO  - Page 2 Empty Re: 38 EME JOURNEE DE LIGUE 1 UBER EATS : SRFC / NO

    Message par Admin Mar 25 Mai - 13:24

    Depres de retour.

    Il a été dimanche soir le 35e et dernier Crocodile à participer à cette saison 2020-21. Même si le contexte n'était pas très joyeux, avec son entrée en jeu à la 77e minute à la place de Mattéo Ahlinvi, le Nîmois a mis un terme à 851 jours d'absence. Clément Depres n'avait en effet plus joué depuis le 23 janvier 2019 et une grave blessure lors d'une victoire face à Angers 3-1 où il avait marqué deux buts. Deux ans et quatre mois plus tard, l'attaquant a donc refoulé une pelouse de Ligue 1 après une très longue convalescence. Encore sous contrat la saison prochaine, il sera peut-être celui qui refera monter le Nîmes Olympique en Ligue 1.

    Les futurs adversaires.

    Relégués en Ligue 2, les Crocodiles connaissent désormais 18 de leur 19 adversaires pour la saison prochaine. Les Nîmois retrouveront Dijon qui tombe également en L2 et qu’ils ont pris l’habitude d’affronter ces dernières années mais aussi Amiens et Guingamp qui ont chuté la saison dernière. Il y aura également des clubs que Nîmes avait laissé il y a trois ans lors de la montée dans l’élite, comme l’AC Ajaccio, Auxerre, Caen, Le Havre, Nancy, Niort, Paris FC, Sochaux et Valenciennes. Puis ce sera l’occasion de retrouver des clubs qui n’ont pas rencontré Nîmes depuis plusieurs années comme Bastia, Grenoble et Quevilly-Rouen. Enfin le plus court déplacement s’effectuera à Rodez (211 kilomètres) et le plus long à Dunkerque (960 kilomètres). Il est à noter que ces deux derniers clubs avaient affronté le NO en 1990-91, année de remontée en D1 (nom de la L1 à l’époque). Enfin le dernier adversaire sera connu à l'issue du barrage entre Nantes et Toulouse (27 et 30 mai) dont le perdant jouera la saison prochaine en Ligue 2.


    Source : OG

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:09