NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Empty Re: 15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Message par Admin Lun 4 Déc - 9:38

    NÎMES OLYMPIQUE : Impuissance quatre

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Image
    Relégables, les Nîmois sont en mauvaise posture- Photo : Anthony Maurin

    Nîmes (4-4-2): Paradowski – Mendy, Diouf, Guessoum, Diallo (Thoumin, 46e) – Sy, Doukansy, Picouleau, Mexique – Delpech (Ngakoutou, 46e), Doucouré (Sbaï, 70e) Entraîneur : Frédéric Bompard

    Les Crocodiles se sont inclinés samedi face au Red Star (2-0). C’est la quatrième défaite consécutive de Nîmes Olympique qui se retrouve relégable après 15 journées. En position de chuter dans le quatrième niveau du football français, les joueurs du NO sont dos au mur.

    « Il faut dissocier le nom de Nîmes Olympique du niveau de cette équipe aujourd’hui. » À l’issue de la cinquième défaite nîmoise de la saison (la quatrième consécutive), Frédéric Bompard, l’entraîneur du NO a eu des mots très forts. Certes, le club est très loin des grandes heures de son passé, mais il porte toujours le même nom et c’est toujours de la cité de Antonins qu’il défend les couleurs. La saison des Crocodiles est d'abord une histoire de séries. Elle débute par des matches nuls (cinq lors des six premières journées), suivies de trois encourageantes victoires sans encaisser de but (Nancy, Cholet et Niort) et enfin cette épouvantable suite de défaites en cours (Épinal, Versailles, Orléans et Red Star).

    Des joueurs inexpérimentés

    Du point de vue du technicien nîmois, c’est le revers subi face aux Vosgiens qui précipite les malheurs du NO : « Avant Épinal, on est solides et à deux doigts de la deuxième place. Ce match est le déclencheur qui nous fait basculer du mauvais côté. » L’inquiétante situation du club s’explique aussi par l’inexpérience d’une partie de son effectif. Dans le groupe nîmois, on compte six joueurs qui n’avaient jusque-là jamais joué au-dessus du National 2 ; Gauthier Laurens, Tao Paradowski, Axel Thoumin et Paul Wade. Trois autres Crocodiles n’avaient pas non plus évolué à ce niveau, excepté un match en Ligue 2 : Orphé Mbina, Wesley Ngakoutou et Hamza Sbaï. Cela fait sept joueurs qui découvrent les rudes joutes du National.

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Image
    Orphé Mbina est le meilleur buteur de Nîmes Olympique avec quatre buts en National • Photo : Anthony Maurin

    L’apprentissage est difficile pour certains, mais Frédéric Bompard doit composer avec, et il utilise régulièrement ces novices. Nîmes n’a pas gagné un match sans Hamza Sbaï (13 matches en National), Tao Paradowski (11 matches) s’est forgé une place de titulaire, Wesley Ngakoutou est le joueur qui est le plus souvent entré en cours de rencontre (9 fois) et Orphé Mbina est le meilleur buteur du club avec quatre réalisations en championnat. Pour les autres, Gauthier Laurens, Axel Thoumin et Paul Wade, c’est pour l’instant plus compliqué.

    56 remplacements et 0 but

    « Ce sont des jeunes joueurs, qui n’ont pas d’expérience, il faut savoir leur pardonner », estime Frédéric Bompard qui a certainement raison. Le groupe semble plus investi et plus sain que la saison dernière et humainement, les Nîmois version 2023-24 ont beaucoup de qualités. Mais, dans une opération de maintien en National, il n’y a peu de place pour les bons sentiments, et c’est bien dommage. Sans profondeur de banc, le NO aura du mal à se sauver et l’on constate que durant cette saison en championnat, il y a eu 56 changements de joueurs (en comptant tous les postes) en cours de rencontre et jamais un remplaçant n’a réussi à marquer un but.

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Image
    Freddy Mbemba sera-t-il l’homme providentiel ? • Photo : Anthony Maurin

    L’effectif est ce qu’il est. Il faudra faire avec jusqu’au bout. L’attaquant tant souhaité par l’entraîneur depuis plusieurs semaines arrivera peut-être en janvier, mais avec les moyens très réduits du club, il ne faudra viser juste pour trouver la perle rare comme l’avaient été en leur temps Jean-Max Discolle (1996-97) et Robert Malm (2007-08). Le secteur offensif va aussi récupérer Freddy Mbemba, l’attaquant prêté par Dunkerque qui s’est blessé à la malléole lors de sa première apparition (Nîmes – Châteauroux 2-2, le 8 septembre dernier).

    15 matches de suspension

    Nîmes Olympique est en difficulté quand ses cadres sont absents et si, pour l’instant, les blessures n’ont pas trop accablé les Gardois, ils paient très cher leur indiscipline. Les Crocodiles cumulent 15 matches de suspension plus les 10 rencontres dont a écopé l’entraîneur-adjoint Thibault Giresse (expulsé à l'issue de Nîmes - Châteauroux 2-2). Rien que lors du naufrage à Versailles (défaite 6-0), les Nîmois ont récolté 9 matches de suspension : cinq pour Ronny Labonne (bien que l’arbitre ait consigné sur son rapport qu’il avait fait une erreur en l’expulsant), deux à Formose Mendy (rouge direct), un pour Orphé Mbina (après que la commission de discipline ait revisionné le match) et un à Brahima Doukansy (troisième carton jaune reçu dans une période de trois mois).

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Image
    Les Crocodiles paient cher leur indiscipline • Photo : Anthony Maurin

    La Fédération française de football est-elle trop sévère envers le club nîmois ? « J’ai l’impression qu’elle nous a dans le collimateur », confie en aparté un membre du club. Nîmes Olympique agacerait-il les instances françaises ? La question n’a pas encore de réponse, mais il ne faudrait pas rejeter sur la 3F la responsabilité des erreurs et des errances du NO. Les péripéties d’eau chaude, d’hébergements en déplacement et de pelouses en mauvais état ne sont certainement pas étrangères au classement du NO.

    « Je ne mettrai plus d’argent dans le Nîmes Olympique »

    Les récentes déclarations du président Rani Assaf dans Objectif Gard,  le magazine (n°89, 15 novembre 2023), comme « je ne mettrai plus d’argent dans le Nîmes Olympique » ne sont pas de nature à instaurer ni la confiance, ni la sérénité, ni à faire revenir les supporters qui ont déserté le stade des Antonins. Encore une fois, le NO se retrouve dans une sacrée galère et les fans nîmois n’ont peut-être pas oublié que la dernière fois que les Crocodiles ont aligné quatre défaites de rang en championnat c’était en décembre 2020. À cette époque, les joueurs, alors en Ligue 1 et entraînés par Jérôme Arpinon, s’étaient inclinés successivement face à Monaco, Marseille, Lorient et Nice.

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Image
    Les récentes déclarations de Rani Assaf jettent le trouble sur l’avenir de Nîmes Olympique • Photo : Objectif Gard

    L’entraîneur nîmois avait été remplacé en février 2021 par Pascal Plancque et le club avait été relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison. Aujourd’hui, l’enjeu est différent puisqu’il s’agit d’éviter une chute en National 2. C’est l’équivalent de la quatrième division et jamais depuis sa création en 1937, Nîmes Olympique n’est tombé si bas.

    Source : Norman Jardin (OG)
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Empty Re: 15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Message par Admin Lun 4 Déc - 10:05

    Red Star - Nîmes : Beye salue "la maîtrise du match" de ses joueurs, Bompard loue la supériorité adverse

    Retrouvez la réaction des deux entraîneurs de la rencontre de National entre le Red Star et le Nîmes Olympique.

    Ce samedi à Bauer, le Red Star a dominé Nîmes avec deux buts inscrits dans le premier quart d'heure (2-0).
    Interrogé par les médias du club à la fin du match, Habib Beye, l'entraîneur audonien, a réagi à ce succès : "Je n'ai pas vu les joueurs pour la causerie, avant le match et à la mi-temps. Je ne les ai vus qu'à la fin, je fais confiance à mon staff. Sur les derniers matchs non maîtrisés, on a pris des buts assez rapidement comme à Dijon, à Niort, affirme-t-il. Il fallait maîtriser et marquer vite, cela a été une de nos qualités sur cette première partie de saison à Bauer. Il faut être capable de soigner les statistiques. On a eu les situations pour mettre un troisième et un quatrième but, on a manqué de reussite."

    Bompard s'incline contre "la meilleure équipe du championnat"

    Forcément, la réaction de Frédéric Bompard, l'entraîneur des Crocos, sera plus mitigée. En conférence de presse et d'après des propos repris par Objectif Gard : "Pour exister, on voulait durer, mais on a pris deux buts en dix minutes. Ils ont été supérieurs à nous, et ils maîtrisent leur système. C'est sans aucun doute la meilleure équipe du championnat, a-t-il encensé. Cela fait plaisir de venir dans un stade avec un vrai projet et avec un public exceptionnel. Le football, c'est ça. On a concédé deux buts sur leurs deux premières frappes qui sont bien placées. On a changé de système après la pause, on a montré un autre visage après la pause. Avec moi, personne ne lâchera", a-t-il conclu.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Empty Re: 15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Message par Admin Lun 4 Déc - 10:09

    Nîmes Olympique : face au Red Star, des Crocos dépassés et impuissants.

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Image
    Servi par Ifnaoui, Anani devance Mendy et une défense aux abois et marque le deuxième but du Red Star. MAXPPP - LP/HERVE BELLENGER/ICON SPORT

    THIERRY ALBENQUE (ML)

    En encaissant d’entrée deux buts, les Crocos n’ont jamais pu exister, samedi soir, en match décalé de la 15e journée de National, face à un leader sûr de ses forces et supérieur techniquement comme physiquement.
    Les Crocos ne répondent plus. Ils ont perdu leur football. Ils sont au fond du trou et n’arrivent plus à rien. Relégables au coup d’envoi, puisque Nancy les avait doublés vendredi en s’imposant au Mans, ils le sont forcément toujours après leur quatrième défaite de rang, samedi 2 décembre sur la pelouse du Red Star (2-0). Le prochain déplacement à Saint-Etienne, en Coupe de France, qui aurait pu être une belle fête, passe aujourd’hui au second plan. La priorité de Nîmes, c’est la réception de Goal FC, dans quinze jours, dernier rendez-vous de 2023. "Un match primordial, il faudra les trois points à la fin", a déjà annoncé Frédéric Bompard.

    Erreurs de défense

    Le coach nîmois voulait "exister et durer dans le match". Après tout juste dix minutes, son équipe était menée 2-0, punie sur les deux premières frappes audoniennes. Celle de Durand, bien plus prompt à réagir que Guessoum (positionné piston droit, pas une réussite), pour récupérer un contrôle raté d’Anani (1-0, 2e). Celle d’Anani, décalé par le passeur Ifnaoui (2-0, 10e), avec perte de balle de Guessoum au départ, interception ratée de Diouf et attentisme de Sy en suivant, ce qui fait beaucoup.
    Dépassés sur ces deux coups - "On défend mal", a dit Bompard -, les Crocos ne risquaient pas de revenir, car ils étaient inexistants en attaque. Paradowski s’obstinait à repartir court et ses partenaires avaient un mal fou à dépasser la moitié de terrain. Les ballons perdus s’enchaînaient, encore et encore, soit parce que le pressing haut du Red Star faisait son effet, soit parce que les Nîmois, sans solution, balançaient à l’aveugle devant. Un véritable festival de maladresses qui a empêché le plan de jeu mis en place de fonctionner.

    Déchet technique trop important

    "Le Red Star nous était supérieur, techniquement et physiquement, a reconnu Bompard. Cette équipe défend en avançant, vient vous chercher très haut. Je ne voulais donc pas jeter le ballon, qui serait revenu comme un boomerang. Il fallait repartir propre et court, pour casser le premier pressing et voir des espaces s’ouvrir. On a eu le mérite d’avoir essayé."
    Cela n’a pas fonctionné à cause d’un "déchet technique" trop important. Nîmes ne montrait rien. Nîmes était perdu sur le terrain. Le néant, parce que ce déboulé de Doucouré, qui n’avait rien donné (5e), et ce coup franc de Picouleau, qui n’avait pas perturbé Beunardeau (15e), étaient insignifiants. Les hommes de Habib Beye, solides et complets dans toutes les lignes, contrôlaient tranquillement les débats. Presque sans chercher à alourdir l’addition, Paradowski devant juste se détendre sur une reprise d’Eickmayer (39e).

    Réajustement tactique en seconde

    Avec les entrées de Thoumin et Ngakoutou, car il fallait bien changer quelque chose, Nîmes démarrait le second acte en 4-4-2. Ce qui lui permettait de desserrer l’étreinte et de montrer le bout de son nez dans la surface du Red Star. Thoumin testait ainsi Beunardeau, qui se captait parfaitement le ballon (60e).

    Les trois parades de Paradowski

    "On a montré un autre visage", a apprécié Bompard. Il y avait du mieux, les Crocos tenaient plus le ballon et combinaient mais c’était encore trop peu pour perturber et déborder un leader qui déroulait, accumulait les corners (sept en deuxième période) et ne devait qu’à trois énormes parades de Paradowski, sur un tir contré de Durand (49e), un duel face à Benali (56e) et une frappe de près de Botella (90e), de ne pas avoir définitivement pris le large. Trois parades de Paradowski et un tir de Botella sur la transversale (78e). Dépassés de bout en bout, les Crocos.

    Dépassés sur ces deux coups - "On défend mal", a dit Bompard -, les Crocos ne risquaient pas de revenir, car ils étaient inexistants en attaque. Paradowski s’obstinait à repartir court et ses partenaires avaient un mal fou à dépasser la moitié de terrain. Les ballons perdus s’enchaînaient, encore et encore, soit parce que le pressing haut du Red Star faisait son effet, soit parce que les Nîmois, sans solution, balançaient à l’aveugle devant. Un véritable festival de maladresses qui a empêché le plan de jeu mis en place de fonctionner.

    La fiche technique
    Red Star - Nîmes : 2-0 (2-0).
    Stade Bauer. Arbitre : Anthony Ustaritz. Spectateurs : 2 600.
    Buts pour le Red Star : Durand (2e), Anani (10e).
    Avertissement au Red Star : Ifnaoui (29e).
    Avertissement à Nîmes : Guessoum (33e).
    RED STAR : Beunardeau – Meyapya, Kouagba (cap.), Gozzi - K. Cissé, Eickmayer (Benali, 55e), Dembi, Durand (F. Doucouré, 74e) – Ifnaoui (Botella, 83e), Hachem – Anani (Ndoye, 83e).
    NÎMES : Paradowski – Guessoum, Mendy (cap.), Diouf, Sy, Diallo (Thoumin, 46e ; Laurens, 87e) – Mexique, Doukansy, Picouleau – M. Doucouré (Sbaï, 70e), Delpech (Ngakoutou, 46e).


    Dernière édition par Admin le Lun 4 Déc - 10:42, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Empty Re: 15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Message par Admin Lun 4 Déc - 10:33

    Nîmes Olympique : la situation se tend pour des Crocos sans victoire depuis six journées

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Image
    Namakoro Diallo peut grimacer. Face à Merwan Isnaoui et au Red Star, les Crocos ont toujours eu un temps de retard. MAXPPP - LP/Herve Bellenger/Icon Sport


    Thierry Albenque (ML)

    Les Crocos n'ont pas été en mesure de rivaliser avec le Red Star. Ils coincent et ça commence à durer, eux qui sont sans succès depuis six rencontres et ont concédé samedi une quatrième défaite consécutive.

    Un corner et deux tirs (cadrés). Le bilan offensif de Nîmes Olympique, samedi soir face au Red Star (2-0), est vite fait. Et révèle son impuissance face à un leader sûr de ses forces et que les Crocos ont grandement aidé à jouer dans un fauteuil en concédant très rapidement deux buts (6 déjà encaissés dans le premier quart d’heure soit 26 % du total). "Face à une équipe en confiance, on ne s’est pas facilité la tâche", convient Formose Mendy.

    Durand et Anani ont certes réussi "des frappes précises" mais le premier but est parti d’une touche audonienne et le second est la résultante d’un enchaînement d’erreurs techniques et d’appréciation. "Dans l’impact physique, dans l’intensité des courses, on n’est pas parvenu à rivaliser", analyse le capitaine croco.

    4 défaites et 2 nuls après avoir concédé le premier but

    Les Nîmois, qui n’ont jamais gagné après avoir concédé l’ouverture du score (4 défaites, 2 nuls), ont voulu lutter en jouant, en repartant de leur surface, il n’avait pas les armes techniques pour le faire et pouvoir se dépêtrer du pressing haut du Red Star.
    Depuis la défaite aux Antonins contre Épinal (1-3), plus rien ne va, Nîmes a perdu le fil, la machine s’est totalement déréglée. "Épinal, c’est le phénomène déclencheur, a répété Frédéric Bompard samedi. Jusque-là, on était solide et capable de faire des clean sheets." Nîmes ne gagnait pas souvent, "on faisait des nuls, ce n’était pas grave", au moins le compteur tournait. Après avoir été "à deux doigts de la deuxième place", le club croco se retrouve en position de relégable, avec guère plus d’un point glané par match, rythme insuffisant pour se maintenir.

    Tant que je serai là, il n’y a pas un joueur qui lâchera !

    Dans le (léger) sursaut du second acte, après le nécessaire réajustement tactique, Bompard comme Mendy veulent voir des raisons d’y croire. "Les joueurs n’ont pas lâché", a insisté le technicien nîmois, qui a lancé : "Tant que je serai là, il n’y en a pas un qui lâchera !" C’est la tonalité du discours qu’il a tenu, en fin de partie, à la soixantaine de supporters crocos présente au stade Bauer : "Je leur ai dit que je me portais garant de mon équipe et de mes joueurs qui font le maximum. La plupart jouaient en N2, N3 ou R1 l’an passé, il faut savoir leur pardonner. Il faut dissocier le nom prestigieux de Nîmes Olympique du niveau de l’équipe d’aujourd’hui…"

    Samedi, à la mi-temps, Doucouré le discret a pris la parole

    Une équipe en train de comprendre que la situation se tend. Enfin. À la mi-temps, samedi, Doucouré a pris la parole. "Il a dit qu’il fallait qu’on se bagarre, qu’on soit plus déterminé, qu’on soit au duel", résume Mendy, qui a apprécié l’intervention d’un élément "discret, qui ne parle pas forcément en temps normal".
    La période ne l’est donc plus. "Certains commencent à prendre conscience de la difficulté de ce championnat, qu’il va falloir beaucoup plus travailler pour s’en sortir", poursuit Mendy, qui avait pourtant déjà tiré la sonnette d’alarme mais a expliqué en substance que certains Crocos, comme les enfants, avaient eu besoin de toucher le feu pour se rendre compte qu’il brûlait.
    "On a fait de bonnes choses en début de saison, il faut tout remettre en place, termine le capitaine nîmois. On est dans la difficulté mais on va s’en sortir car j’ai foi en ce groupe."

    Les félicitations pour Paradowski, le soufflon pour Thoumin

    Gardiens. Bompard a félicité Paradowski, auteur de trois arrêts de grande classe, samedi au stade Bauer : "Quand je le mets sur le terrain, je ne me trompe pas. On ne peut pas se permettre de changer de gardien tous les quinze jours. Comme pour les attaquants, il y a besoin de confiance à ce poste." Cela condamne-t-il Ondoa ? "Ne vous inquiétez pas, vous allez le revoir", avait lancé sans en dire plus le coach croco, vendredi en conférence de presse d’avant-match.

    Soufflon. Entré à la 46e et remplacé à la 87e, Thoumin, mécontent, a filé directement aux vestiaires. Bompard n’a pas apprécié : "Il m’a entendu ! Il a manqué de respect au coach, à l’équipe, au club. Je l’ai sorti car il n’a pas fait ce qu’il fallait. On peut louper des choses, je pardonne. Mais quand on ne court pas, qu’on ne s’investit pas, ne serait-ce que sur les replis défensifs, je commence à grincer des dents. Ngakoutou s’est donné comme jamais, c’est ce que j’attends des garçons qui rentrent. Cela n’a pas été le cas d’Axel. Il était à Mâcon en National 3 la saison dernière, il faut qu’il apprenne son métier."

    Programme. Rentrés à Nîmes en train dimanche 3 décembre en fin de matinée, les Crocos ont été laissés au repos jusqu’à mardi matin (séance à 10 heures).
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Empty Re: 15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Message par Admin Mar 5 Déc - 13:25

    Nîmes Olympique : une zone rouge et des questions


    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 A8f65540-8f02-42bc-954c-fc47e1cb6a2c
    Mendy, Paradowski et les crocos ne parviennent pas à enrayer leur chute ...

    En s'inclinant samedi 2 décembre sur la pelouse du Red Star (2-0), Nîmes Olympique est de nouveau relégable sans véritable perspective de jours meilleurs.

    Face au leader, les Crocos ont encaissé deux buts dans le premier quart d'heure hypothéquant leurs maigres chances de s'imposer. Voilà désormais le compteur porté à quatre défaites consécutives et une 13e position synonyme de première place de relégable.
    Si les partenaires de Formose Mendy restent à trois points du 9e Avranches (19 pts), les signaux dégagés par l'équipe sont inquiétants.

    Les questions sont nombreuses

    Quatorze buts encaissés pour seulement trois marqués sur ses quatre dernières sorties en National, Nîmes se heurte aux doutes et à de nombreux maux. Un groupe jeune et peu expérimenté, un manque de profondeur de banc comme d'engouement autour du club, un président absent de la sphère publique et un championnat qui change de vérité à chaque journée, les difficultés sont nombreuses, quotidiennes et omniprésentes.

    Et désormais ?

    Le coach Bompard a le soutien du directeur sportif Sébastien Larcier et de son groupe, son départ semble peu probable.
    Le mercato hivernal arrive à grands pas pour renforcer cet effectif. Un attaquant est recherché pour densifier la concurrence à ce poste. Selon les finances, deux autres joueurs seraient espérés pour répondre à l'urgence de l'opération maintien.

    En attendant, et après la parenthèse coupe de France à Saint-Étienne, Nîmes doit clôturer son année 2023 au mieux lors d'un match charnière face au GOAL FC, 14e, vendredi 15 décembre aux Antonins.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Empty Re: 15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Message par Admin Mer 6 Déc - 6:50

    N1 : l'écart se resserre derrière le Red Star !

    Les Chamois ont craqué sur le fil.

    Ce lundi 4 décembre, en clôture de la 15e journée de National, Niort s'est incliné dans les toutes dernières secondes à Martigues (0-1). Oualid Orinel est effectivement passé par-là au bout du temps additionnel (90+4e) pour permettre aux Martégaux de grimper à la troisième place, à seulement une longueur de son adversaire du soir.
    Un scénario jugé "cruel" mais "pas immérité" par l'entraîneur niortais Philippe Hinschberger.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Empty Re: 15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Message par Admin Mer 13 Déc - 7:53

    National - J 15 : les résultats

    Vendredi 01 Décembre 2023

    19:30
    Rouen 5 - 1 Cholet

    19:30
    Le Mans 1 - 3 Nancy

    19:30
    Épinal 4 - 1 Châteauroux

    19:30
    Avranches 0 - 2 Villefranche

    19:30
    Sochaux 4 - 0 Marignane Gignac

    Samedi 02 Décembre 2023
    19:30
    Red Star FC 2 - 0 Nîmes


    Lundi 04 Décembre 2023
    21:00
    Martigues 1 - 0 Niort

    Reprogrammation des 2 matches reportés

    Vendredi 26 Janvier 2024

    19:30
    Goal FC - Dijon

    19:30
    Orléans - Versailles

    Contenu sponsorisé


    15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique  - Page 2 Empty Re: 15 ème journée de National : Red Star FC - Nîmes Olympique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:24