NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    STADE ET PELOUSE DES COSTIERES

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1262
    Date d'inscription : 08/11/2016

    STADE ET PELOUSE DES COSTIERES

    Message par Admin le Mer 23 Nov - 11:58

    Le Nîmes Olympique obtient l’entretien de la pelouse des Costières

    Le Nîmes Olympique est lanterne rouge. Que les supporters crocodiles se rassurent, les Gardois occupent « seulement » la dernière place du championnat des pelouses avec la moyenne de 9,4/20. Vivement critiqué par les joueurs, supporteurs et l’entraîneur Bernard Blaquart, le rectangle vert des Costières devrait connaître sous peu de nouveaux jardiniers.

    En effet, nos confrères du Midi Libre évoquent la résiliation du bail avec « Stades, parcs et jardins » qui avait pourtant signé pour 3 ans en Janvier dernier. Cette décision prendrait effet le 1er décembre prochain. L’entretien actuel de la pelouse des Costières est estimé à 100 000€ par an. Les dirigeants du NO sembleraient être les seuls décideurs sur le nouveau visage de l’entreprise d’entretien. »Méditerranée Environnement » qui a posé la pelouse, serait en pôle pour lui succéder. Cette dernière devrait même intervenir durant la trêve hivernale afin d’embellir son gazon moyennant un coût de 15 000€ puisqu’une nouvelle pose n’est pas à l’ordre du jour.

    18e équipe à domicile et toujours dans l’attente d’un premier succès, Nîmes tentera de vaincre le mauvais sort face à un gros calibre du championnat, le Stade de Reims, ce vendredi à 20h sur une pelouse qui a tout de même repris quelques couleurs.

    Source : ma ligue 2

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 1:53