NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO  - Page 2 Empty Re: 1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO

    Message par Admin Sam 24 Juil - 14:26

    SCB/ NO : Les compositions de départ

    La composition de Bastia : Vincensini - Kaiboue, Palun, Le Cardinal, Sainati - Vincent, Schur, Santelli - Diongue, Ducrocq, Robic.

    La composition de Nîmes : Bratveit - Martinez, Ueda, Sainte Luce, Burner, Delpech- Eliasson, Fomba, Ponceau - Benrahou , Doucoure.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO  - Page 2 Empty Re: 1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO

    Message par Admin Sam 24 Juil - 17:26

    Nîmes Olympique a inscrit le tout premier but de cette édition sur la pelouse de Bastia. Avant le quart d’heure de jeu, c’est le milieu de terrain croco Lamine Fomba (12’) qui s’est élevé plus haut que tout le monde pour placer un coup de tête que n’a pas réussi à retirer de son but le gardien corse, Thomas Vincensini, suite à un corner joué à 2 avec un centre de Benrahou. 0-1.
    Score logique à la mi-temps en faveur des crocos.

    Suite à une perte de balle nîmoise, le ballon revient dans les pieds corses et Santelli adresse une passe de l’extérieur du pied gauche pour Diongue (51’), qui reprend lui aussi du même pied pour ajuster Bratveit et égaliser. 1-1

    Nîmes aurait dû bénéficier d’un penalty flagrant (s’il y avait la VAR) à la 78’. L’arbitre adresse un carton jaune à Benrahou pour simulation, mais Kaïboué avait bien touché au pied le meneur de Nîmes !
    Bastia et surtout son latéral gauche ne sont pas passés loin de la correctionnelle, à un peu plus de dix de la fin. Score final 1-1

    Rageant pour les crocos qui auraient dû repartir sans doute avec les 3 points de la victoire sans cette erreur d’arbitrage !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO  - Page 2 Empty Re: 1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO

    Message par Admin Sam 24 Juil - 20:59

    La feuille de match

    Ligue 2 – Première journée – Stade Armand-Cesari
    Bastia-Nîmes : 1-1 (0-1)
    But : Diongue (50e) pour Bastia/Fomba (12e) pour Nîmes.
    Avertissements : Sainati (20e), Ducrocq (70e) pour Bastia/Benrahou (78e), Delpech (80e) pour Nîmes.
    SCB : Vincensini – Palun, Le Cardinal, Sainati, Kaïboue (Roncaglia, 81e) – Ducrocq, Vincent, Diongue (Saadi, 71e) – Schur, Robic, Santelli (Taoui, 62e)
    Non-entrés en jeu : Placide, Guidi, Bocagnano, Jourda.
    NO : Bratveit – Burner, Martinez, Ueda, Sainte-Luce – Fomba, Ponceau – Eliasson (Cubas, 68e), Benrahou, Delpech – Doucouré (Valério, 86e)
    Non-entrés en jeu : Dias, Zaidan, Guessoum, Paquiez.

    Nîmes tient en échec Bastia lors de la 1ère journée de Ligue 2 (1-1)

    Le Nîmes Olympique a tenu en échec le SC Bastia lors de la 1ère journée de Ligue 2, ce samedi 24 juillet lors de la 1ère journée de Ligue 2.
    Pas de vainqueur dans ce match inaugural de l'exercice 2021-2022 de Ligue 2. Malgré l'ouverture du score nîmoise de Fomba (12'), Bastia n'a rien lâché et aurait pu prétendre à une égalisation avant la pause. Ils ont finalement réussi à le faire au retour des vestiaires grâce à Diongue qui a conclu une belle action collective à la 51'. Après ça, quelques opportunités auraient pu faire la différence mais c'est physiquement que les joueurs présents sur la pelouse n'ont pas tenu. Score final 1-1 et les deux formations obtiennent un point au classement général avant la suite de cette première journée dès 19h lors du multiplex. (Midi Libre).


    Bastia et Nîmes se partagent les points pour le premier match de la saison

    Cette saison 2021-2022 de Ligue 2 commence par un match nul. Au terme d'un match accroché, parfois haché, Bastia et Nîmes se sont quittés sur le score de 1-1.
    Alors que Bastia s'était procuré une belle occasion d'entrée, par Vincent (10e), après une récupération haute d'un dégagement raté de Bratveit, ce sont bien les Occitans qui ont ouvert le score. Sur un corner joué « à la rémoise », Eliasson et Benrahou combinaient bien, pour trouver la tête de Fomba (12e). Vincensini, un peu court, était battu. Les Crocos auraient même pu faire le break à la 22e si le portier corse ne s'était pas bien détendu pour repousser un coup franc de Benrahou.
    La suite du match était accrochée, parfois hachée par des Bastiais qui s'en sortent bien avec seulement 2 joueurs avertis (Sainati, 21e, et Ducrocq, 71e). Ce qui n'empêchait pas les hommes de Mathieu Chabert de se faire de plus en plus précis dans leurs attaques : Robic manqua le cadre de peu au retour des vestiaires, avant que Diongue n'égalise d'une belle reprise du gauche, bien servi par Santelli après un corner mal dégagé par les Nîmois. Après quoi les débats se sont équilibrés, jusqu'au coup de sifflet final et le partage des points.
    Prochain rendez-vous pour les Corses sur le terrain de Quevilly-Rouen samedi prochain, tandis que Nîmes recevra Dijon à la même date. (L’équipe)

    Ligue 2. Bastia et Nîmes se neutralisent pour le premier match de la saison à Furiani

    C’est l’heure du début de saison pour la Ligue 2 ! Bastia, de retour dans le monde professionnel après quatre ans, recevait une formation du Nîmes Olympique qui vient d’être reléguée de Ligue 1. Au terme d’une rencontre équilibrée, les deux équipes se sont quittées sur un résultat nul (1-1).
    Le coup d’envoi de la saison 2021-2022 de Ligue 2 a été donné ce samedi après-midi avec une affiche entre un promu aux dents longues, Bastia, et un relégué en quête de rebond, Nîmes. Le club corse, rétrogradé administrativement en National 3 en 2017, vient d’enchaîner trois montées successives et a été sacré champion de National l’an dernier. Les deux équipes se sont quittées sur un résultat nul logique au vu de la physionomie (1-1).
    Les Crocos sont bien rentrés dans la rencontre en ouvrant le score rapidement par l’intermédiaire de Fomba, à la réception d’un corner joué à deux (0-1, 12’). Les joueurs de Pascal Plancque, plus entreprenants, ont fait peser une menace constante au cours du premier acte grâce notamment à un Doucouré intenable.
    Nîmes baisse de pied après la pause
    Mais le manque d’efficacité des Gardois a permis à des Bastiais amoindris, en raison de quatre cas de Covid dans l’effectif, de revenir dans la rencontre. C’est Diongue, sur une merveille de service de Santelli, qui a remis les pendules à l’heure (1-1, 51’). Un but qui a donné un gros coup sur la tête des Nîmois qui n’ont rien montré en seconde période. Ils auraient toutefois pu bénéficier d’un penalty en fin de match après une faute de Kaïboue sur Benrahou, inexplicablement averti pour simulation par M. Miguelgorry. Bastia, malgré son égalisation, n’a pas su appuyer pour renverser la rencontre et se contente d’un point pour son retour dans le monde professionnel.
    Bastia, affaibli par 4 cas de Covid-19 détectés parmi les joueurs cette semaine, a accueilli les relégués Nîmois à Armand-Cesari pour le coup d'envoi de cette saison de Ligue 2. Au terme d'un match qui sonnait comme un test pour les Crocos, après la perte de plusieurs cadres cet été (Ripart, Reynet, Alakouch...), les deux équipes se sont quittées dos à dos sur le score de 1-1. (Ouest France).

    Ligue 2 – Du public, des buts, mais pas de vainqueur entre Bastia et Nîmes !

    Pas de vainqueur mais des buts quand même pour lancer cette saison de Ligue 2. Ce samedi, Bastia et Nîmes n’ont pas réussi à se départager (1-1) dans la belle ambiance de Furiani. Les Crocos avaient pris l’avantage en première période grâce à Lamine Fomba, avant l’égalisation de Maguette Diongue dès le retour des vestiaires pour un résultat nul plutôt logique.
    Que la ferveur d’un public nous avait manqué ! La Ligue 2 effectuait son grand retour, ainsi que les supporters du SC Bastia à Furiani ce samedi pour une belle affiche contre Nîmes, ancien pensionnaire de l’élite. Devant des tribunes garnies, le club corse semblait d’ailleurs un peu inhibé et avait du mal à se lancer dans cette nouvelle division. Les Crocos en profitaient d’entrée. Sur un corner rapidement joué, Fomba gagnait son duel de la tête, tandis que Vincensini était trop court pour sortir le ballon de son petit filet (0-1, 12e). Passée cette entame difficile, le Sporting se réveillait et mettait plus d’agressivité à la récupération. Sans parvenir pour autant à inquiéter réellement Bratveit. Les joueurs de Pascal Plancque restaient, eux, très sérieux et disciplinés, avec juste un petit frisson signé Diongue avant le repos, dont la frappe s’envolait après un petit festival à l’entée de la surface (45+3e).
    La belle réaction de Bastia
    Après le repos, Bastia se montrait de suite plus dangereux. Robic devançait Burner sur un centre, et sa reprise frôlait e poteau de Bratveit (47e). Dans la foulée, Vincent s’arrachait pour gratter un ballon près de la surface et lançait Santelli, dont le centre était repris en force sous la barre par Diongue pour égaliser (1-1, 50e). De quoi enflammer le stade Armand-Cesari qui n’attendait que cela. Pourtant, le rythme allait vite retombé. Nîmes avait besoin de laisser passer l’orage, tandis que les Corses ne parvenaient pas à maintenir une pression constante. Très remuant sur le front de l’attaquant gardois, le jeune Doucouré tentait sa chance en bout de course, mais sans cadrer (70e). L’heure du coaching arrivait, l’occasion pour Saadi de disputer ses premières minutes en remplacement du buteur Diongue. Dans un faux-rythme, Bastia ne passait pas loin de se faire punir. Kaiboue, auteur de nombreuses fautes, taclait dans la surface Benrahou. Mais M.Miguelgorry sanctionnait… le Nîmois pour une simulation loin d’être évidente (79e). Au final, les deux équipes se séparaient sur un score de parité plutôt logique pour débuter cette saison de Ligue 2. (Ma ligue 2).

    NÎMES OLYMPIQUE - Des Crocos combatifs tiennent tête aux Corses

    Pour son premier match de la saison en Ligue 2, Nîmes Olympique décroche un match nul 1-1 sur la pelouse de Bastia. Après avoir ouvert le score grâce à Fomba, très précieux au milieu, les Crocos ont concédé l'égalisation au retour des vestiaires. En fin de rencontre, Benrahou aurait dû bénéficier d'un penalty. Un point encourageant pour un effectif encore restreint. 
    La mer d'un côté, la montagne de l'autre et au milieu le stade Armand-Cesari à Furiani. C'est dans ce cadre bucolique que Nîmes démarre sa saison face à Bastia, de retour en Ligue 2, devant près de 8 600 supporters présents et une vingtaine de Gardois qui a fait le déplacement. Sur l'entame, les Crocos ne semblent pas perturbés par ce contexte toujours particulier en Corse. C'est d'ailleurs Doucouré qui allume la première mèche du droit, après une percée d'Eliasson, mais sa frappe manque de puissance pour inquiéter Vincensini (4e).
    Dans un système en 4-1-4-1 avec Fomba en sentinelle, le NO affiche un visage intéressant et ne rechigne pas aller au duel. Bratveit offre néanmoins une petite frayeur. Pressé par Diongue, l'international norvégien joue avec le feu et relance sur Robic qui décale Vincent dont le tir est capté par le dernier rempart nîmois (10e). Fidèle à sa réputation, le Sporting joue de manière rugueuse mais les visiteurs acceptent les coups sans pour autant se laisser faire. Après un grossier tirage de maillot sur Eliasson, Santelli échappe de peu à un carton jaune qui parait pourtant logique (11e).
    Fomba, récupérateur et buteur
    Quelques minutes après Sainati est lui sanctionné pour une faute évidente sur Doucouré (20e). Devenu professionnel cet été, le puissant attaquant pèse sur la défense et se rend utile notamment en pivot pour orienter le jeu. Entre temps, les Nîmois ouvrent le score. Eliasson joue rapidement un corner avec Benrahou qui centre au second poteau pour Fomba. L'ancien auxerrois s'impose franchement dans les airs, bousculant même son coéquipier Delpech au passage, pour expédier le ballon que le portier corse ne peut que dévier dans son propre but (0-1, 12e).
    Fomba, très précieux aujourd'hui dans la récupération, inscrit son deuxième but sous le milieu rouge en 53 apparitions. Dix minutes plus tard, Vincensini est à nouveau mis à contribution sur un coup franc direct tapé par Benrahou et claque le cuir en corner (22e). Au moment de la pause fraîcheur, Nîmes n'a pas à rougir des 25 premières minutes effectuées. Après cette petite coupure, Bastia se montre plus offensif mais ni Santelli (29e) de la tête, ni Kaïboue (31e) du gauche mettent en danger Bratveit. La tension monte légèrement d'un cran après quelques situations litigieuses, le public gronde. Mais le soufflet redescend aussi vite et le rythme retombe sur cette fin de première période. Mise à part, l'occasion de Diongue, dans les dernières secondes, qui se promène dans la surface mais rate la cible (45+3).
    Égalisation et penalty refusé
    Le NO mène à la pause et dès le retour des vestiaires, les locaux se montrent plus entreprenants. Si dans un premier temps Robic ne cadre pas sa reprise (47e), celle de Diongue termine dans la lucarne de Bratveit (1-1, 51e). Acculée sur le côté droit, la défense gardoise ne parvient pas à se dégager. Ponceau se fait chiper le ballon par Vincent qui décale Santelli pour un centre précis joliment transformé en but par le milieu franco-sénégalais. Cette égalisation rebooste les insulaires qui ont clairement la possession et la maîtrise du jeu. De leur côté, les Crocos accusent le coup et subissent.
    Les actions offensives sont rares, de plus Eliasson, touché, cède sa place. Sans attaquant sur le banc pour le remplacer à son poste, c'est Cubas qui entre en jeu. Le Paraguayen se place en tant que milieu défensif, Fomba monte d'un cran. Côté nîmois, la première action de la seconde période est signée Doucouré qui y va seul mais sa tentative est hors cadre (69e). Mathieu Chabert, le coach corse, envoie au charbon les cartouches Saadi et Taoui mais l'arrière-garde gardoise tient bon.
    A contrario, c'est plutôt Nîmes qui attaque en cette fin de partie. Côté droit, Benrahou s'infiltre dans la surface et s'effondre après un tacle de Kaïboué. L'arbitre adresse directement un carton jaune au numéro 22 gardois. Sur le ralenti, il est nettement touché par le latéral gauche bastiais et les Crocos auraient mérité un penalty. Les deux équipes se quittent finalement sur un match nul 1-1. Un premier point encourageant engrangé dans cette saison 2021/2022, mérité pour le NO qui a montré un visage combatif. On se dit alors qu'avec quelques renforts supplémentaires, cette équipe pourrait peut-être avoir plus d'ambition dans ce championnat.
    De Bastia, Corentin Corger (Objectif Gard)
    1ère journée de Ligue 2. Stade Armand-Cesari. Spectateurs : environ 8 600 . Sporting Club Bastia - Nîmes Olympique  (mi-temps : 0-1). Arbitre : M. Chancioux. But pour Bastia : Diongue (51e). But pour Nîmes : Fomba (12e). Avertissements à Bastia : Sainati (20e), Ducrocq (70e). Avertissements à Nîmes : Benrahou (78e), Delpech (80e). 
    Bastia : Vincensini - Palun, Sainati, Le Cardinal, Kaïboué (Roncaglia, 81e) - Ducrocq, Vincent (cap.), Diongue (Saadi, 71e) - Santelli (Taoui, 63e), Robic, Schur. Remplaçants non utilisés : Placide, Jourda, Guidi, Bocognano. Entraîneur : Mathieu Chabert.
    Nîmes : Bratveit - Burner, Ueda, Martinez (cap.), Sainte-Luce - Fomba - Delpech, Ponceau, Benrahou, Eliasson (Cubas, 68e) - Doucouré (Valerio, 86e). Remplaçants non utilisés : Dias, Paquiez, Guessoum, Zaidan, Valerio. Entraîneur : Pascal Plancque. 

    Les notes des crocos
    Le joueur clé : Lamine Fomba (7)
    Le patron au milieu, bien accompagné par Ponceau en première mi-temps, puis un peu plus seul au cœur de la seconde mi-temps. Mais un roc, toujours là, qui n’a pas bougé. Magnifiquement servi par Benrahou (qui a eu lui plus de déchet en seconde période), il s’est élevé dans les airs à la 12e minute, pour placer une belle tête au ras du poteau, sur un corner joué à deux. 12e minute, comme son numéro de maillot, pour celui qui a aussi brillé au milieu par sa qualité à jouer vers l’avant, simplement, de son pied droit comme de son pied gauche. Il est facile quand il doit chercher des relais vers l’avant, comme pour défendre, et même dégager de la tête sur des coups de pieds défensifs. Omniprésent.
    Les notes :
    Bratveit : 5
    Burner : 5
    Martinez : 6
    Ueda : 5
    Sainte-Luce : 4
    Fomba : 7
    Ponceau : 5
    Eliasson : 6 (Cubas, 68e).
    Benrahou : 6
    Delpech : 5
    Doucouré : 7 (Valerio, 86e).
    (Ma Ligue 2)

    Réactions
    Lamine Fomba : "C'est un résultat mérité. On va se satisfaire de ce point"
    Lamine Fomba, l'attaquant de Nîmes, s'est exprimé après le nul des Crocos face à Bastia.
    Lamine Fomba et Nîmes n'ont pas réussi à battre Bastia à Furiani ce samedi, étant accrochés 1 but partout, mais Fomba, buteur en début de match, a pris la parole après la rencontre et a confié que ce résultat était mérité. "C'est un résultat mérité. On va se satisfaire de ce point. Les deux équipes ont eu le monopole du ballon pendant quelques minutes, après c'était un match difficile. Il y a eu de la fatigue, on a beaucoup subi. On fera mieux sur les prochains matchs", a confié Fomba, qui reste donc confiant pour la suite du côté des Crocos.

    PASCAL PLANCQUE (NÎMES) : "ON MANQUAIT D'ARGUMENTS OFFENSIFS"
    Pascal Plancque : "Un sentiment assez mitigé... "
    Pascal Plancque : « On venait avec pas mal d’interrogations vu nos problèmes d’effectif »
    Pascal Plancque, le coach de Nîmes, était assez mitigé sur le résultat de ses Crocos et l'a fait savoir.
    Pour Nîmes, l'entame de cette saison 2021-2022 de Ligue 2 s'est faite avec un match nul 1 but partout face au SC Bastia. Le coach des Crocos, Pascal Plancque, a pris la parole après ce match et a fait part de son sentiment mitigé au micro de beIN Sports. "C'est assez mitigé comme sentiment. On venait avec pas mal d'interrogation, tout le monde connaît nos problèmes d'effectif. On manque d'arguments offensifs. Je regrette l'entame de la deuxième mi-temps, où on a un peu cédé à la pression des Bastiais. On avait le sentiment qu'il y avait un coup à faire, mais je suis satisfait par l'état d'esprit de mes joueurs, qui n'ont pas lâché et ne se sont pas dégonflé", a expliqué le coach des Crocos, qui ne veut pas non plus blâmer ses hommes !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO  - Page 2 Empty Re: 1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO

    Message par Admin Sam 24 Juil - 21:13

    NÎMES OLYMPIQUE - Pascal Plancque : « Un point comme ça a toujours de la valeur »

    Après le match nul 1-1 à Bastia, Nîmes Olympique a marqué son premier point de la saison à Furiani. Satisfait de la performance de ses joueurs, Pascal Plancque se réjouit de ce point pris mais regrette le manque d’arguments offensifs de son équipe. 
    "C’est assez mitigé. Clairement, on aurait pu repartir avec les trois points mais on n’a pas bien négocié le début de la deuxième période", tels sont les premiers mots de Pascal Plancque au moment de se présenter en conférence de presse d’après-match. Un coach qui se réjouit de ce premier point obtenu cette saison et qui souligne la prestation correcte de ses joueurs : "on a un peu plus de certitudes après ce match. Les joueurs ont été combatifs et organisés. Ils ont répondu présent dans les duels. Sur un terrain où il est toujours difficile d'en prendre, un point comme ça a toujours a de la valeur, il ne faut surtout pas cracher dessus."
    Dans un contexte où le Sporting célébrait son retour dans le monde professionnel qui plus est devant 8 600 spectateurs, l'entrée en matière n'était pas évidente. Le fait de ne pouvoir compter actuellement qu'un sur seul attaquant limite les velléités offensives des Crocos. "La première période laissait espérer autre chose mais on a manqué d’arguments offensifs. Même si on ne subissait pas trop, on avait du mal à se créer des occasions de but, c'est ce qui nous a empêché de prendre les trois points aujourd’hui", argumente l'entraîneur nîmois.
    "La notion d’amplification n’est pas un argument valable"
    Ce dernier est également revenu sur la première apparition dans le monde professionnel du jeune Léon Delpech (18 ans) et la première titularisation de l'attaquant Mahamadou Doucouré (21 ans), entré en jeu à quatre reprises la saison dernière. "Mamad" a été très généreux dans l'effort, il a posé beaucoup de problèmes à la défense de Bastia. Il a une marge de progression notamment de faire plus de bons choix après ses dribbles. Ce n'était pas un match facile mais Delpech a répondu présent. C'est un gamin sur lequel on compte issu du centre de formation. "
    De quoi aussi évoquer la performance de Lamine Fomba, buteur et indispensable au milieu de terrain pour couper les actions bastiaises. "Il est sur la lignée de sa deuxième partie de saison dernière", confie son coach. Pour terminer, les journalistes présents ont forcément fait réagir Pascal Plancque sur le penalty non sifflé en fin de rencontre sur une faute pourtant claire dans la surface sur Benrahou. "J’ai reçu de nombreux messages où on m'indiquait qu'il y avait faute. L'arbitre me dit que Yassine amplifie. Mais ce qui compte c'est qu'il y est faute, la notion d’amplification n’est pas un argument valable. C’est un épiphénomène," conclut-il. Place désormais à Dijon, samedi prochain à 15h, pour le premier match de la saison au stade des Costières.

    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO  - Page 2 Empty Re: 1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO

    Message par Admin Sam 24 Juil - 21:16

    L2 : Caen et le Paris FC démarrent très fort

    1ère journée de Ligue 2

    Samedi 24 juillet 2021 (BeIn Sports 1)

    SC Bastia – Nîmes Olympique 1-1

    Samedi 24 juillet 2021 à 19h en intégralité sur le service de streaming L’Equipe Live et en multiplex sur La Chaîne L’Equipe

    Toulouse FC – AC Ajaccio 2-2

    Amiens SC – AJ Auxerre 1-2

    SM Caen – Rodez Aveyron Football 4-0

    USL Dunkerque – Quevilly Rouen 1-1

    Grenoble Foot 38 – Paris FC 0-4

    Havre AC – EA Guingamp 0-0

    Pau FC – AS Nancy Lorraine 2-1

    Valenciennes FC – Chamois Niortais FC 0-0

    Lundi 26 juillet 2021 à 20h45 sur beIN SPORTS 1

    Dijon FCO – FC Sochaux-Montbéliard
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO  - Page 2 Empty Re: 1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO

    Message par Admin Ven 30 Juil - 20:46

    Dijon - Sochaux 1-3

    Contenu sponsorisé


    1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO  - Page 2 Empty Re: 1ERE JOURNEE DE LIGUE 2 BKT : SC BASTIA / NO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:51