NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Mer 29 Mar - 8:11

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  


    Nîmes Olympique vs FCSM

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  61bc4de42d652293674953.png - J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  61b875ee8657d425225471.png

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  2Q==
    Ueda et les crocos ont souffert en défense à l'aller Sochaux

    Le multiplex de la 38e journée  de Ligue 2 BKT a été programmé le vendredi 2 juin à 20h45.

    Le coup d’envoi de ce multiplex de cette dernière journée de Ligue 2 BKT est programmé  le vendredi 2 juin 2023 à 20h45 pour le compte de la 38ème journée

    La programmation TV des matchs de cette ultime journée au cours de laquelle le NO recevra Sochaux sera communiquée ultérieurement.
    En effet, pour savoir quelle chaîne diffusera quelle rencontre (beIN Sports ayant priorité sur les deux plus grosses affiches, La Chaîne L’Équipe s’occupant de diffuser la 3e tout comme Prime Video, qui aura les huit autres matchs de la journée), il faudra néanmoins attendre un autre communiqué de la LFP, qui devrait paraître au cours du mois d’avril

    A l'aller après avoir concédé l'ouverture du score aux crocos par N'Guessan dès la 4e de jeu, les doubistes s'étaient imposés difficilement 3-1 !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Mar 30 Mai - 9:52

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Image

    J 38 - La der des crocos en Ligue 2 face à Sochaux

    Dernier match de la saison vendredi prochain contre Sochaux

    Nîmes jouera aux Antonins un match qui comptera pour du beurre contre les Sochaliens qui restent sur 6 défaites consécutives avant de venir dans le Gard.

    NO-FCSM, coup d'envoi à 20h45 ce vendredi 2 juin.

    Ce match sera à suivre en direct intégral sur Prime Video et sur France Bleu Gard Lozère.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Mer 31 Mai - 19:30

    Entretiens individuels avant Sochaux

    Pour clôturer cette saison catastrophique, Nîmes disputera vendredi à 20h45 au stade des Antonins, face à Sochaux, sa dernière rencontre de la saison (38e journée). Face aux Lionceaux qui, eux aussi, n’ont plus rien à jouer, Frédéric Bompard se creuse à nouveau la tête pour aligner un onze de départ car l’infirmerie déborde de blessés, sans oublier ceux qui n’ont plus envie de jouer. « Il y a plus de monde aux soins que sur le terrain », a même plaisanté un membre du club. Hier, le duo Frédéric Bompard et Sébastien Larcier, directeur sportif officieux du club, a reçu un par un tous les joueurs pour faire le point sur les intentions de chacun en vue de la saison prochaine. Le coach nîmois, à qui il reste un an de contrat, semble donc se projeter sur l’exercice à venir en National.

    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Jeu 1 Juin - 18:12

    14 absents face à Sochaux, 4 jeunes de la réserve appelés !

    C’est au-delà de l'hécatombe ! Quatorze joueurs sont absents pour la dernière rencontre de la saison de Nîmes Olympique qui reçoit Sochaux, au stade des Antonins, demain à 20h45 (38e journée de Ligue 2) : Dias, Thomasen, Vargas, Labonne, Sy, Guessoum, Lopy, Ambri, Burner, De Gevigney, N’Guessan, Benezet, Koné, Mousset et Sadzoute. « C’est compliqué de mettre 11 joueurs sur la feuille », a assuré Frédéric Bompard qui ne dispose plus que de 11 joueurs pros disponibles, dont deux gardiens. Sachant en plus que Benoît Poulain a été convoqué, mais il ne jouera pas. Car en cas de 20e apparition, le défenseur serait automatiquement prolongé, ce qui n’est pas la volonté de la direction, ni du joueur qui a de toute manière prévu de quitter le club.
    Le coach nîmois a donc été contraint de faire appel à quatre jeunes de l’équipe réserve, dont deux défenseurs, car Nasser Djiga est le seul apte : Julien Mégier et Marc Paget. Le milieu Hamza Sbaï et l'attaquant Wesley Ngakoutou ont aussi été convoqués pour la première fois.
    La formation de Yannick Dumas, qui rejoindra les U17 du PSG la saison prochaine, joue son dernier match de la saison dimanche à 15 heures, sans enjeu, puisque la réserve ne peut plus mathématiquement retrouver la N3. « C’est une saison cauchemardesque. Jamais je n’aurais pensé vivre ça, vous ne pouvez même pas imaginer le niveau de ma déception », a confié Frédéric Bompard.

    Le groupe retenu pour Sochaux : Maraval, Nazih – Djiga, Poulain, Megier, Paget – Zerkane, Fofana, Delpech, Sbaï - Saïd, Pagis, Tchokounté, Doucouré, Ngakoutou.

    Le onze de départ probable : Maraval - Paget, Djiga, Fofana, Megier - Pagis, Zerkane, Delpech, Saïd - Tchokounté, Doucouré.

    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Ven 2 Juin - 5:41

    Relégué en National, Nîmes Olympique reçoit Sochaux avec 15 joueurs pour finir le championnat : échec et match

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  921f9d10
    Une relégation en National sans tambour ni trompette… et sans Vargas ni Labonne, blessés, comme tant d’autres. MIDI LIBRE - MIKAEL ANISSET

    ERIC DELANZY (ML)

    Le championnat de Ligue 2 se termine vendredi 2 juin : relégués et avant-derniers, les Crocos boucleront contre Sochaux (20 h 45 aux Antonins) une des pires saisons de leur histoire.
    C’est l’heure des comptes, et il y en a quelques-uns qui sont en train de les régler. Après l’ancien entraîneur Nicolas Usaï et le bientôt ex-capitaine Benoît Poulain, qui se sont épanchés en exclusivité il y a quelques jours dans nos colonnes, c’est le coach actuel Frédéric Bompard qui s’est lâché en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi.

    Frédéric Bompard : "Jamais je n'aurais pensé avoir à vivre ça..."

    "C’est une fin compliquée. Il a fallu trouver 11 joueurs à mettre sur le terrain face à Sochaux. C’est une saison cauchemardesque. Jamais je n’aurais pensé avoir à vivre ça. Vous ne pouvez pas imaginer ma déception…"

    Le technicien de 60 ans n’avait pas trop envie d’être là, au centre d’entraînement de la Bastide, devant quatre journalistes. Mais à y être, il a fait le métier, sans langue de bois.

    Sur les 14 joueurs qui se sont fait porter pâles pour la der aux Antonins ? "Si j’ai l’impression d’être trahi ? Non… Je ne les ai jamais critiqués en public, je vais les protéger jusqu’au bout…"

    "Le synthétique de la Bastide, c'est un parking"

    Sur les conditions de travail qu’il a trouvées à Nîmes en arrivant en décembre ? "Je vais vous faire une confidence : j’ai signé mon contrat un matin ; l’après-midi, je suis allé visiter les installations. J’ai été abasourdi par les structures, les terrains. Le synthétique sur lequel jouent et s’entraînent la réserve et les jeunes, c’est un parking (sic)." C’est sûr, NO n’est pas l’OM, la Roma, le Losc ni même Guingamp, ses clubs précédents (comme adjoint puis bref n°1 en Bretagne).

    "Je ne vais pas être positif : il y a de quoi se faire du souci..."

    Sur l’avenir, avec ou sans lui ? "Je n’ai pas revu le président. J’ai besoin de rediscuter avec lui. Je sais ce que je veux, je dois savoir ce qu’il veut. C’est quand même le PDG du club. Mais je ne vais pas être positif. Il y a de quoi se faire du souci. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat. On les a tous reçus cette semaine avec Sébastien Larcier (le futur directeur sportif, s’il le veut bien). Très peu souhaitent rester. Le seul qui nous l’a vraiment dit, c’est Mahamadou Doucouré (23 ans). Il veut montrer de quoi il est capable."

    On n'est pas à Koh Lanta mais s'il n'en reste qu'un, ce serait Doucouré...

    On n’est pas à Koh Lanta mais si à la fin, il n’en reste qu’un, ce serait donc Doucouré, le pro qui a le moins joué depuis deux ans à cause de blessures à répétition ! Le monde à l’envers.

    Et s’il pouvait le refaire, le monde, revenir à décembre et changer quelque chose pour se maintenir ? "Je ne changerais rien, assure Bompard. J’aurais juste souhaité être là dès le début de la saison, pour gagner du temps… et ne pas travailler avec les mêmes joueurs mais en choisir certains."

    On aurait bien changé le bloc défensif...

    Nous, on aurait bien changé le bloc défensif, qui a pris 41 buts en 22 journées sous Bompard (1,9 de moyenne, plus mauvaise défense de Ligue 2) alors que Nîmes en avait encaissé 19 en 15 rencontres sous Usaï (1,3 de moyenne, 12e défense).

    Les Crocos ont certes marqué plus (27, soit 1,2 de moyenne, 10e attaque de L2 sur la période contre 14, 0,9 par match, 13e) mais ils ont marqué moins de points.

    Ils auront marqué plus de buts, moins de points... et marqué l'histoire

    Ils auront marqué l’histoire, aussi : avec 22 défaites, peut-être 23, ils porteront la responsabilité – et la culpabilité – d’une des pires saisons de l’histoire du club. Vivement qu’on en finisse, ce vendredi. Échec et match.

    Le groupe pour Sochaux : Mégier, Paget, Sbaï et Ngakoutou appelés en équipe première

    Les 15 (seulement) Crocos convoqués pour la réception de Sochaux : Maraval, Nazih (gardiens), Poulain, Djiga, Mégier, Paget, Fofana, Zerkane, Delpech, H. Sbaï, Pagis, Saïd, Doucouré, Tchokounté, Ngakoutou. Onze pros rescapés, donc, et quatre joueurs de l'équipe réserve
    A noter que Benoît Poulain, à qui l'entraîneur avait signifié qu'il ne jouerait plus cette saison, a été convoqué. Normal, Frédéric Bompard n'avait plus que Djiga comme défenseur professionnel disponible...

    Les absents : Dias (gardien, choix), Sadzoute, Labonne, Sy, Guessoum, Burner, De Gevigney, Vargas, Ambri, Thomasen, Lopy, N’Guessan, Benezet, Koné, Mousset (indisponibles).
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Sam 3 Juin - 4:51

    Nîmes Olympique - Sochaux : pourquoi le match a été interrompu pendant quelques minutes

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  2fa2c410
    Du grabuge autour des Antonins. MIDI LIBRE 


    MIDI LIBRE

    Ce vendredi 2 juin, Nîmes Olympique, déjà relégué, dispute sa dernière rencontre de la saison contre le FC Sochaux. Le match a été interrompu en première période alors que les Crocos menaient 1-0. 

    Équipés de fumigènes et de bombes agricoles, plusieurs dizaines de supporters disséminés autour d'un stade des Antonins presque totalement vide ont perturbé la rencontre de la dernière journée de Ligue 2 entre les Crocos et le FC Sochaux. 

    Les joueurs renvoyés aux vestiaires

    À la 18e minute de jeu, l'arbitre de la rencontre a interrompu la partie alors que des engins pyrotechniques avaient été lancés aux abords du terrain. Les forces de l'ordre ont répliqué avec des gaz lacrymogènes, contraignant les joueurs à rentrer aux vestiaires l'espace de quelques minutes. 

    La rencontre a finalement pu reprendre sur le score de 1-0 pour Nîmes Olympique, Malik Tchokounté ayant ouvert le score quelques minutes plus tôt. 
    À la reprise, le FC Sochaux est parvenu à égaliser par Sissoko à la 29e minute de jeu. 

    Source : ML
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Sam 3 Juin - 5:05

    Nîmes Olympique 3- Fc Sochaux Montbéliard 1 : Nîmes termine sa saison en Ligue 2 par une belle victoire face à Sochaux.

    Tchokounté a inscrit un doublé pour la dernière en Ligue 2 des Crocos. Tchokounté a inscrit un doublé pour la dernière en Ligue 2 des Crocos. Photo MIDI LIBRE

    MIDI LIBRE

    L'ultime match de la saison au stade des Antonins a eu lieu ce vendredi 2 juin pour Nîmes Olympique face à Sochaux.

    Grâce à un doublé de Tchokounte et un penalty de Saïd, les deux hommes forts de l'attaque nîmoise cette saison, les Crocos ont obtenu un succès pour terminer leur épopée en Ligue 2 face à des Sochaliens démobilisés et qui enchaînent un 8e revers de rang.

    Officiellement relégué en National depuis deux journées, Nîmes doit encore fouler les terrains une dernière fois cette saison. La réception de Sochaux, équipe mal en point en championnat (7 défaites consécutives, pire série en cours dans le championnat) et qui ne joue plus rien pourrait permettre aux Crocos de dire adieu à la Ligue 2 de belle manière.

    Mais pour ce match, seuls 15 joueurs composeront le groupe nîmois pour affronter les Lionceaux. Avec de nombreux jeunes dans le groupe, Frédéric Bompard, prépare déjà l'avenir du NO.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Sam 3 Juin - 18:37

    NO 3-1 FCSM : un 10e succès pour l’honneur

    Une dixième victoire pour clore cette saison catastrophique.

    Pour l'ultime rencontre de la saison, Nîmes Olympique s'est imposé 3-1 face à Sochaux au stade des Antonins.
    Les Crocos terminent cette saison catastrophique sur une note positive et un dixième succès.
    Une rencontre marquée par une interruption de 15 minutes en première période à la suite de l'usage de gaz lacrymogène par les forces de l'ordre pour ramener le calme autour du stade. 

    Pour la 38ème et dernière rencontre de la saison, Nîmes Olympique s'est donc imposé 3-1 face à Sochaux (double de Tchokounté et penalty de Saïd) .
    Après ce dixième succès de la saison, synonyme d'adieu pour beaucoup de joueurs et d'acteurs du club, c'était l'heure de faire le bilan sur cette saison marquée par la relégation en National.

    "Nîmes Olympique a un potentiel énorme, inexploité", la dernière réaction de Malik Tchokounté qui confirme qu'il ne continuera pas l'aventure dans le Gard la saison prochaine.

    A noter qu’après 18 saisons au Nîmes Olympique en tant que speaker officiel du club, Gaël Vicedomini rend son micro à l'issue de cette saison.

    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Lun 12 Juin - 17:11

    Match perdu par Bordeaux face à Rodez ! Les 2 équipes restent en Ligue 2 !

    Après l'arrêt du match de la 38e journée de Ligue 2 face à Rodez, la Commission de discipline de la LFP a décidé ce lundi de donner match perdu à Bordeaux. Les Girondins évolueront en Ligue 2 la saison prochaine. Cette décision condamne également Annecy au National.

    Bordeaux évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Ce lundi, la Commission de discipline de la LFP a décidé de donner match perdu aux Girondins après l'arrêt de la rencontre face à Rodez lors de la 38e journée de L2 à la suite de l'agression du Ruthénois Lucas Buades par un supporter bordelais. Les Girondins débuteront également l'exercice 2023-2024 avec un point en moins. La Tribune Sud du Matmut Atlantique sera quant à elle fermée pour deux matches fermes et deux rencontres avec sursis.

    Les Girondins ont réagi dans la foulée via un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux : « La Commission de Discipline de la LFP a prononcé ce jour une décision aussi incompréhensible que disproportionnée, tant au regard des éléments du dossier que de la jurisprudence. Le FC Girondins de Bordeaux va saisir dans les plus brefs délais le CNOSF pour défendre ses droits et l'équité sportive. »

    Maintenu en Deuxième Division aux dépens du FC Annecy (qui est ainsi relégué National), Rodez estime, dans un texte publié sur son site internet, que « par l'instruction et le verdict de la commission de la LFP, toute la lumière a été apportée sur ce dossier et permettent de confirmer la probité du club et de l'ensemble de ces acteurs ».

    « Le déferlement de messages haineux, menaces de mort reçus depuis plus d'une semaine envers le club et son joueur, Lucas Buades, ne doivent plus être permis à ce jour, poursuit le RAF. Par ce communiqué, nous avons une pensée particulière à toutes les victimes de harcèlements et plus globalement de violences. Ce n'est plus tolérable. » Ainsi, Rodez et son président Pierre-Olivier Murat « se réservent le droit de donner toutes suites judiciaires aux différentes menaces et diffamations dont ils ont été l'objet ».

    Source : l’équipe
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11639
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 60
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Admin Lun 12 Juin - 17:25

    Les résultats de la J 38 et le classement final de la Ligue 2 BKT - saison 2022/2023

    Résultats J 38

    Le Havre 1 - 0 Dijon
    Metz 3 - 2 Bastia
    Bordeaux 0 - 3 Rodez (sur tapis vert)
    Pau 1 - 0 Caen
    Nîmes 3 - 1 Sochaux
    Grenoble 0 - 2 Guingamp
    Paris FC 1 - 0 Annecy
    Saint-Étienne 2 - 0 Valenciennes
    Niort 3 - 3 Quevilly-Rouen
    Amiens 1 - 2 Laval

    Classement Ligue 2 2022-2023

    Les 2 premiers sont promus en Ligue 1. Les 4 derniers sont relégués en National.

    pts J. G. N. P. +/-
    1 Le Havre 75 38 20 15 3 +27
    2 Metz 72 38 20 12 6 +28
    3 Bordeaux 69 38 20 9 9 +21
    4 Bastia 60 38 17 9 12 +7
    5 Caen 59 38 16 11 11 +9
    6 Guingamp 55 38 15 10 13 +5
    7 Paris FC 55 38 15 10 13 +2
    8 Saint-Étienne 53 38 15 11 12 +6
    9 Sochaux   52       38 15 7 16 +13
    10 Grenoble  51  38 14 9 15 -3
    11 Quevilly-Rouen50 38 12 14 12 -2
    12 Amiens 47 38 13 8 17 -12
    13 Pau        47 38 12 11 15 -12
    14 Rodez a46 38 11 13 14 -3
    15 Laval 2 46 38 14 4 20 -12
    16 Valenciennes45 38 10 15 13 -7
    17 Annecy 45 38 11 12 15 -12
    18 Dijon 42 38 10 12 16 -5
    19 Nîmes 36 38 10 6 22 -18
    20 Niort 29 38 7 8 23 -32

    Contenu sponsorisé


    J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux  Empty Re: J38 : la programmation du multiplex avec Nîmes - Sochaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:44