NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.


    LES CROCOS EN SELECTION

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 955
    Date d'inscription : 08/11/2016

    LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin le Mer 31 Mai - 13:37

    Sélection tunisienne : Larry Azouni ménagé ce soir

    Larry Azouni n'a pas effectué d'entrainement ce soir avec ses coéquipiers de la sélection nationale.
    Le joueur de Nîmes a reçu des soins de la part du staff médical avant de pouvoir réintégrer le groupe au cours de la séance d'entrainement du mercredi 31 mai.
    Ce soir, le public était présent au stade annexe de Rades pour encourager les internationaux tunisiens qui se préparent pour le match face à l'Egypte en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
    Cette rencontre aura lieu le 11 juin prochain au stade de Rades et débutera à 23h00.    
               

    Nul vierge pour Alakouch  au festival international espoirs

    Le 45e festival international Espoirs a lieu jusqu’au 10 juin à Aubagne et Fos-sur-Mer. Pour l’occasion, Sofiane Alakouch, révélation du Nîmes Olympique cette saison a intégré l’équipe de France U19 de Jean-Claude Giuntini.  .
    Présents dans le groupe A, les Bleuets ont débuté la compétition ce mardi par un nul vierge face au Pays de Galles. Place maintenant à la Côte d’Ivoire le 2 juin et enfin Bahreïn le 5. Le 8 juin auront lieu les demi-finales. La finale, elle, se déroulera le 10 juin.

    Admin
    Admin

    Messages : 955
    Date d'inscription : 08/11/2016

    Re: LES CROCOS EN SELECTION

    Message par Admin le Jeu 10 Aoû - 9:46

    Sélection du  Maroc : Alioui de retour pour affronter le Mali dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018?


    Alioui (23) de retour avec les Lions de l'Atlas ?

    Plus que quelques jours nous séparent de la double confrontation capitale des Lions de l’Atlas face aux Aigles du Mali dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, qui se disputera en juin prochain en Russie.
    A quasiment tous les postes, le patron de l’équipe nationale va devoir trancher pour choisir ses 23 joueurs. Renard doit composer entre les intouchables, mais en difficulté dans leur clubs, et des revenants de blessures qui frappent à la porte de la sélection.
    Parmi les retours attendus  avec les Lions, Rachid Alioui.
    Blessé, l’attaquant de Nîmes Olympique n’a pas participé au match contre le Cameroun comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en juin dernier. Son retour en sélection nationale est attendu.

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 17:15