NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2

    avatar
    kaoule30


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/01/2020

    SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2  - Page 2 Empty Re: SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2

    Message par kaoule30 Ven 10 Jan - 15:08

    je viens de voir les déclarations de Laurent Boissier après son ralliement électoral sur objectif gard , pour le coup il fait ce qu'il veut..par contre le journaliste lui pose la question de NO , bien sur NO c'est son club de toujours c'est pas le foot qu'il aime c'est Nîmes.bla bla bla bla .par contre ce que j'ai goûté moyennement c'est la charge sur Blaquart ... disant que Nîmes ce n'est pas Blaquart..etc... quand on voit la retenue qu'a eu Blaquart la saison dernière par rapport aux victoires en disant qu'il avait un groupe formidable si quelqu'un au club restait humble par rapport à tout ca c'est bien lui .il n'a jamais tiré la couverture à lui
    .le mercato de cette année c'est Laurent Boissier , les recrues improbables c'est lui.( Sarr qui oublie les RDV, Fomba qui semble perdu au milieu de terrain, Deaux qui a toujours un pêt de travers,stojanoswski qui a mes yeux n'a pas le niveau, ) ..et quand on sait que les directeurs sportifs peuvent avoir des commissions sur les transferts (ce qui n'est pas sain du tout juge et partie à la fois)..son vrai faux départs ne nous a pas arrangés ...pourquoi au fait?, le coup du burn out ça ne marche pas si c'est le cas on ne s'en sort pas en quinze jours....
    qu'il parte on lui souhaite beaucoup de réussite en politique il se plaignait en juillet août de la mentalité du milieu foot , qu'il se rassure la politique c'est la patrie des bisounours...qu'il reste loin de NO et puis si malheureusement on descend ce ne sera pas de sa faute...
    avatar
    Supporter30


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/01/2020

    SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2  - Page 2 Empty Re: SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2

    Message par Supporter30 Jeu 30 Jan - 17:32

    Maintenant avant chaque match, je brule un cierge pour pas qu'il est un trop gros écart de but.
    avatar
    crocolove


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2020

    SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2  - Page 2 Empty Re: SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2

    Message par crocolove Mar 11 Fév - 11:34

    Supporter30 a écrit:Maintenant avant chaque match, je brule un cierge pour pas qu'il est un trop gros écart de but.
    Tu en as brulé un samedi ? Laughing

    Contenu sponsorisé


    SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2  - Page 2 Empty Re: SILENCE, ON COULE VERS LA LIGUE 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:43