NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    NO : LE MERCATO 2024-2025

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11564
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    NO :  LE MERCATO 2024-2025 Empty NO : LE MERCATO 2024-2025

    Message par Admin Mer 29 Nov - 14:28

    NO : LE MERCATO 2024-2025
    National 1
    Nîmes : le directeur sportif souhaiterait prolonger Frédéric Bompard


    NO :  LE MERCATO 2024-2025 1200-L-nmes-le-directeur-sportif-souhaiterait-prolonger-frdric-bompard
    Frédéric Bompard.

    Le directeur sportif du Nîmes Olympique espère que l'entraîneur Frédéric Bompard, en fin de contrat en juin, reste plusieurs années supplémentaires.

    Quid de la situation du Nîmes Olympique ? Les Crocos, en chute libre depuis plusieurs semaines malgré un début de saison assez encourageant, doivent encore assurer leur avenir sportif sur le court terme avant d'envisager l'avenir. Cependant, le directeur sportif, de son côté, commence à anticiper les choses. En effet, Sébastien Larcier, invité de l'émission viàFoot, a fait le point sur son avenir mais surtout sur celui de Frédéric Bompard, l'entraîneur du club, en fin de contrat à l'issue de cette saison : "Comme Frédéric, je suis en fin de contrat en juin. J'ai toujours dit que ce club avait beaucoup de stabilité, et j'ai tout de suite milité pour qu'il ait plusieurs années de plus, a-t-il expliqué. Au-delà de nos compétences, ce club doit, en termes d'effectif, construire sur des gens qui s'engagent à long-terme. J'ai besoin d'un coach avec qui j'ai une sensibilité foot, qui soit là pour plusieurs années. C'est ce que j'ai dit à Rani Assaf, on en avait parlé il y a quelques semaines et il n'y avait pas de refus de sa part."

    Pour résumer

    Quid de la situation du Nîmes Olympique ? Les Crocos, en chute libre depuis plusieurs semaines malgré un début de saison assez encourageant, doivent encore assurer leur avenir sportif sur le court terme avant d'envisager l'avenir. Cependant, le directeur sportif, de son côté, commence à anticiper les choses.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:30