NO-crocos sans frontières

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO-crocos sans frontières

Forum d'information et d'échanges entre les supporters du Nîmes Olympique, quelque soit son lieu de résidence, afin de partager la passion pour ce club de football.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Les ex crocos

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Jeu 14 Déc - 14:15

    JUSTICE - L'ancien joueur du Nîmes Olympique jugé ce jeudi en correctionnelle

    Les ex crocos  - Page 5 Image

    Sidy Sarr, 27 ans, est poursuivi pour « recours à la prostitution de mineur », concernant des faits qui se seraient déroulés à Nîmes le 17 octobre 2021 lorsqu’il portait les couleurs des crocodiles.

    Il a porté les couleur du Nîmes Olympique et joue aujourd'hui en seconde division espagnole. Sidy Sarr sera jugé ce jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Des faits qui ont débuté par une procédure incidente. À l’origine, c’est lui qui a dénoncé le vol de son véhicule par des jeunes femmes. Mais durant l’audition des mineures soupçonnées du vol du véhicule, elles ont évoqué des rapports sexuels avec le footballeur.

    Le footballeur alors dans l'équipe des "crocos" a été placé en garde à vue en octobre 2021 pour « corruption de mineur de plus de 15 ans » et « recours à la prostitution d’un mineur »... Il n’est renvoyé devant la juridiction pénale nîmoise que pour cette dernière infraction.

    "Je réserve mes explications à la juridiction et je rappelle le principe de la présomption d'innocence", avait indiqué il y a quelques mois le conseil du footballeur, le bâtonnier Kadhija Aoudia. "Je ne m'exprime pas avant le procès", avait affirmé au même moment le conseil d'une victime, maître Magali Fiol.

    Source : ML
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Lun 18 Déc - 12:08

    L'ancien footballeur de Nîmes Olympique, Sidy Sarr, est condamné pour avoir recouru à la prostitution de deux mineures

    Les ex crocos  - Page 5 640x410_nimes-sidy-sarr-reacts-during-the-french-league-one-soccer-match-between-marseille-and-nimes-at-the-velodrome-stadium-in-marseille-southern-france-saturday-dec-21-2019-ap-photo-daniel-cole-xsg117-19355748185676-1912212145
    Sidy Sarr

    CATHY ROCHER

    Sidy Sarr, l'ancien footballeur de Nîmes Olympique, est condamné par le tribunal correctionnel pour avoir eu recours à la prostitution de deux mineures à Nîmes, le 15 octobre 2021. Il était absent devant le tribunal et n'avait plus donné de nouvelles à son avocate qui n'a donc pas plaidé.

    Sidy Sarr, l'ancien footballeur de Nîmes Olympique, a été condamné ce 14 décembre pour avoir eu recours à la prostitution de deux mineures le 15 octobre 2021 à Nîmes. Il écope de six mois d'emprisonnement avec sursis et devra régler une amende de 30 000 €.
    Le représentant du parquet de Nîmes avait requis l'amende maximum prévue par la loi (75 000 €). Le footballeur, ancien international sénégalais, était absent devant le tribunal. Depuis cette affaire, il serait parti jouer au Portugal mais n'a plus donné de nouvelles à son avocate qui n'a donc pas plaidé.

    Une jeune femme relaxée des faits de proxénétisme aggravé

    Une jeune femme poursuivie pour proxénétisme aggravée et défendue par Me Marine Santimaria a été relaxée. Il lui était reproché d'avoir eu le rôle du manager dans cette affaire. Ce qu'elle a toujours contesté. Les trois filles étaient à la rue et avaient rejoint le footballeur à son domicile.
    Cette affaire avait éclaté lorsque le footballeur avait porté plainte pour le vol de son Audi Q3. Trois jeunes filles dont deux mineures âgées de 16 ans et 17 ans étaient partis à bord de la voiture de Sidy Sarr et avaient tenté de la revendre dans le quartier de Pissevin. Elles avaient été placées en garde à vue au commissariat de police. Les deux mineures avaient expliqué avoir eu des relations sexuelles avec le footballeur et avoir été rémunérées. L'une d'entre elles avait affirmé avoir refusé dans un premier temps cette relation sexuelle et désigné la troisième fille comme étant la manageuse. Lors de sa garde à vue et dans ses deux premières auditions, le footballeur avait déclaré qu'il savait que les deux gamines étaient des mineures. Il était revenu ensuite sur ses déclarations.

    Source : ML
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Mar 20 Fév - 14:04

    À Nîmes, Rocheteau et Kabile, quand l’ange vert rencontre son ange gardien

    Les ex crocos  - Page 5 Image
     Dominique Rocheteau (69 ans) et André Kabile (85 ans), ce week-end à Nîmes. MIDI LIBRE - JEAN-CHARLES ROUX

    Eric Delanzy (ML)

    Les deux anciens joueurs, de Saint-Étienne et de Nîmes, qui furent adversaires directs dans les années 1970, se sont retrouvés dans la préfecture gardoise, cinq décennies plus tard, à l'occasion du festival de la biographie.

    Le 22e festival de la biographie s’est tenu, ce week-end, à Nîmes, à Carré d’Art. On y a parlé littérature, évidemment, mais aussi football. Avec notamment un auteur pas comme les autres et qui a eu son succès, Dominique Rocheteau.

    Foot sentimental

    L’ancien joueur de Saint-Etienne (69 ans) a signé Foot sentimental, ouvrage paru en octobre au Cherche midi, dans lequel il évoque sa soif d’idéal.

    Souvenirs de Jean-Bouin

    Cette année, le thème du festival était les souvenirs d’enfance. Dominique Rocheteau a pu en évoquer quelques-uns avec un ancien adversaire. Ce, grâce à Jean-Charles Roux, lui-même auteur de Le stade Jean-Bouin, l’âge d’or du Nîmes Olympique (Atelier baie, 2021), qui raconte : "En préambule à sa venue, je l’ai interviewé pour mon site, rue Jean-Bouin. En évoquant ses souvenirs dans le mythique stade nîmois, il m’a parlé de son adversaire direct, André Kabile (85 ans aujourd’hui, recordman de matches avec le club croco, NDLR). J’ai donc organisé une rencontre à Carré d’Art, entre l’Ange vert et son ange gardien de Jean-Bouin…"

    À cette époque, Nîmes rivalisait (presque) avec Saint-Etienne au sommet du football français

    Cinq décennies après s’être affrontés en Ligue 1, quand NO rivalisait (presque) avec l’ASSE au sommet du football français. C'était il y a longtemps.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Ven 23 Fév - 12:40

    Clément Depres : « Les choses changeront à Nîmes Olympique »


    Les ex crocos  - Page 5 Image

    L’ancien Crocodile était à Mus le 12 février dernier. Dans la commune où il a grandi, Clément Depres a inauguré une city-stade à son nom. Une bonne occasion d'évoquer avec lui l’actualité de Nîmes Olympique et sa saison avec Rodez en Ligue 2.

    Objectif Gard : Que représente l’inauguration d’un équipement sportif qui porte votre nom dans votre commune ?

    Clément Depres : C’est extraordinaire, surtout dans son village d’enfance. C’est magique. Il y a quinze ans, j’avais demandé à la municipalité de doter la commune d’un tel équipement, car à l’époque nous n’avions pas la chance d’en avoir. Aujourd’hui, les jeunes du village ont un city-stade et c’est génial.

    Que cela va-t-il leur apporter ?

    Ça va leur donner un peu de cohésion entre Mussois. Je pense vraiment qu’à travers le sport, nous pouvons construire beaucoup de choses. Je pense à la notion de respect que l’on apprend sur les terrains. On croise des gens que l’on ne connait pas et qui finalement deviennent nos meilleurs amis.

    Quelle a été votre réaction quand on vous a annoncé que cet équipement porterait votre nom ?

    C’est surtout une immense fierté et j’ai été surpris que les jeunes puissent penser à moi, car c’est un projet porté par le conseil municipal des jeunes de Mus. J’ai aussi pensé à Renaud (Ripart, NDLR), mon ancien coéquipier à Nîmes Olympique, qui a un stade à son nom à La Calmette.

    Que représente la commune de Mus pour vous ?

    C’est chez moi, mon père vit ici, j’ai construit une dépendance pour avoir un pied-à-terre dans la village. Et ma société « Le Nîmois » est immatriculée à Mus. Et puis, ce n’est pas pour rien que mon surnom est Clemus !

    À qui avez vous pensé au moment d’inaugurer ce city-stade ?

    À mon grand-père, car c’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi et je sais que ça lui fera énormément plaisir de voir son nom sur un lieu public.

    Comment se passe votre saison en Ligue 2 avec Rodez ?

    On a un passage un peu compliqué, mais on a joué des très grosses équipes. J’ai moins de temps de jeu que je pensais en avoir, mais les résultats de l’équipe sont bons et je me mets clairement au service du groupe et du coach pour aller chercher le meilleur des classements. On a la capacité pour voir au-dessus de notre classement, mais nous sommes une équipe très jeune.

    Comment va la colonie d’ancien nîmois à Rodez avec Lucas Buades et Antoine Valerio ?

    Les anciens nîmois vont très bien. On fait des bonnes choses, on est épanouis. Rodez est un club familial qui sait nous mettre dans des bonnes conditions.

    Suivez-vous toujours l’actualité de Nîmes Olympique ?

    Évidemment ! Et je suis très content de la série en cours et que le club remonte au classement.

    Vous avez connu des belles ambiances au stade des Costières, que vous inspirent les faibles affluences du stade des Antonins ?

    J’étais venu pour le match de la descente contre Dijon, mais aussi au début de cette saison et ça fait mal au cœur de voir ça. La Ligue 1, ce n’est pas si loin et c’est dur de voir ça à Nîmes. Je ne sais pas quand, ni comment, mais les choses changeront à Nîmes Olympique. On espère dans les meilleures conditions et le plus vite possible.

    Gardez-vous le contact avec vos anciens coéquipiers nîmois ?

    Oui, j’ai récemment croisé Richard Goyet lors d’un match de Ligue 2 et j’étais très heureux de le voir. Quand Renaud a marqué pour son retour avec Troyes, j’étais aussi content que si c’était moi qui avais marqué. J’ai des nouvelles de Paquiez et Valls à Grenoble, de Bobichon à Laval, mais aussi Briançon à Saint-Étienne et Ripart à Troyes. Avec ce que nous avons vécu à Nîmes, notre relation est particulière. Quant à Bernard Blaquart, c’est le meneur de cette bande qui a vécu des belles choses.

    Propos recueillis par Norman Jardin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Lun 4 Mar - 13:30

    Nîmes : 10M€, c'est juste hallucinant et génial !

    Dimanche 3 Mars 2024

    Formé au Nîmes Olympique, Kevin Denkey avait effectué ses premiers pas dans le monde professionnel sous le maillot des Crocos, avec qui il avait même connu la Ligue 1 (4 buts et 2 passes décisives en 27 apparitions au total entre 2019 et 2020).

    Transféré de Nîmes vers le Cercle Bruges en janvier 2021 contre un chèque d'environ 2M€, le puissant attaquant international togolais (25 sélections, 4 buts) a depuis franchi plusieurs caps très importants dans sa carrière du côté de la Belgique... au point de devenir la grande révélation de Jupiler Pro League lors de cet exercice 2023-2024.

    Avec 22 buts marqués en 26 matchs joués avec le Cercle Bruges dans le championnat belge cette saison, Kevin Denkey serait désormais ciblé par le FC Séville et de nombreuses formations de Bundesliga en vue du prochain mercato estival.

    Mais l'ancien joueur du Nîmes Olympique souhaiterait revenir en Ligue 1, au sein d'un club ambitieux, et ça tombe bien puisque le LOSC, l'OL, Rennes et le RC Lens se seraient eux aussi positionnés pour le récupérer l'été prochain. Le Cercle Bruges aurait fixé son prix à au moins 10M€.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Mar 19 Mar - 7:54

    Benezet de passage.

    Les ex crocos  - Page 5 Image
    Nicolas Benezet • Photo Sacha Virga

    Lors de la séance de cet après-midi, un ancien croco était de passage à la Bastide.
    Venu par rapport à son activité professionnelle, Nicolas Benezet en a profité pour regarder durant quelques minutes l'entraînement.
    L'occasion pour le joueur formé au club, devenu pro à Nîmes (2010-2013) puis revenu la saison dernière, de saluer chaleureusement d'anciens partenaires comme Patrick Burner ou de discuter brièvement avec certains membres du staff comme le préparateur physique Aurélien Boche.
    Après quelques semaines éloignés des terrains pour des raisons personnelles, le meneur de jeu est de retour à l'entraînement avec l'ES Grau-du-Roi et espère disputer quelques matchs de R1 en fin de saison.
    "Le but c'est d'être prêt physiquement pour retrouver un club professionnel la saison prochaine", confie Nicolas Benezet qui vient de fêter ses 33 ans et qui espère retrouver un club plutôt en France en Ligue 2.

    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Jeu 21 Mar - 5:48

    Un ancien nîmois fait son grand retour en National.

    Les ex crocos  - Page 5 Image
    Sidy Sarr va retrouver les Crocos dans trois semaines - Photo Anthony MAURIN

    Sidy Sarr à Épinal.

    Les ex crocos  - Page 5 431502049_922490679670199_6735085616045702277_n.jpg?stp=dst-jpg_p235x350&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=RFRob6Ih26IAX9VkPaK&_nc_ht=scontent

    L'ancien milieu de terrain de Nîmes Olympique vient de s’engager avec Épinal, le 17e et avant-dernier du National.

    Sidy Sarr (27 ans) a porté les couleurs nîmoises à 48 reprises, dont 31 en Ligue 1, entre 2019 et 2022.

    C’est Bernard Blaquart qui a surtout utilisé le joueur sénégalais, car lorsque le NO était entraîné par Jérôme Arpinon puis Pascal Plancque, le milieu de terrain a eu beaucoup moins de temps de jeu.
    Sidy Sarr a ensuite résilié son contrat nîmois en mai 2022, pour tenter une aventure pas concluante à Chaves (Portugal).

    C'est surtout en dehors des terrains que le joueur s'est distingué puisque le 14 décembre 2023 dernier, il a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour recours à la prostitution de deux mineures. Une affaire pour laquelle il avait été placé en garde à vue en octobre 2021. Ce jour-là, il n’était pas présent à l’audience mais représenté par son avocat. Sarr avait écopé de six mois de prison avec sursis et 30 000€ d’amende.

    Le milieu de terrain, fera probablement ses débuts avec Épinal vendredi contre Dijon et il recroisera la route de Nîmes Olympique le 5 avril pour le compte de la 28e journée du National.

    Source : OG
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Ven 29 Mar - 5:57

    Nîmes Olympique : ses dix ans dans la peau d’un Croco, son salaire, son départ, Assaf, les guimauves… les vérités de Kelyan Guessoum.

    Les ex crocos  - Page 5 Image
    Kelyan Guessoum après son premier (et unique) but en pro contre Pau, fin avril 2023. Midi Libre - MiKAEL ANISSET

    Eric Delanzy (ML)

    Le désormais ancien Crocodile revient pour la première fois sur son départ en Bulgarie, et sur ses dix ans passés à Nîmes Olympique. Kelyan Guessoum s’est confié à Midi Libre, et il avait des choses à dire…

    Il était le dernier des Mohicans, le dernier des joueurs pros nîmois né dans le Gard (à Alès). Après 25 ans dans son département, dont dix sous les couleurs de Nîmes Olympique, Kelyan Guessoum, le Cévenol, le Croco, le Franco-Algérien, s’en est allé en Bulgarie en février. Il a trouvé refuge chez le dernier de la D1 locale, l’Etar Veliko Tarnovo. Un choix étonnant, pour cet élément défensif polyvalent, qu’il a accepté d’expliquer à Midi Libre via un long appel Whatsapp, lundi 25 mars.

    Comment se retrouve-t-on chez la lanterne rouge du championnat bulgare ?

    Je voulais partir, me relancer, parce que je ne me sentais plus respecté ici. J’ai eu une proposition de Cholet (dernier du National, NDLR), que j’ai refusée parce que c’était une autre galère, et parce qu’entre deux galères, je préférais galérer à domicile (sourire). Puis l’offre d’Etar est arrivée, et je n’ai pas trop réfléchi même si le club était dernier : il fallait vraiment que je change d’air.

    Pourquoi ?

    Je n’en pouvais plus de Nîmes. Après dix ans, c’est peut-être normal, je ne sais pas. Je voyais le club décliner. Je l’ai connu en L1, avec une réserve en N2, comme les plus grands clubs français. Par exemple, Goal FC, je les affrontais avec la réserve en 2019. Et maintenant, on les joue avec la première, et on perd (1-2, en décembre, NDLR)…

    Comment en est-on arrivé là, selon vous ? En voulez-vous au président Rani Assaf ?

    C’est un ensemble de choses. Rani Assaf a fait des erreurs, comme renoncer à l’agrément du centre de formation. Mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos. Il voulait aider le club avec son projet, et on lui a mis des bâtons dans les roues. C’est dommage que la mairie ait cédé sous la pression des supporters. Ce nouveau stade aurait fait avancer Nîmes. Je ne lui en veux pas, même s’il a refusé de m’augmenter…

    Que s’est-il passé par rapport à votre salaire ? Combien gagniez-vous en National ?

    3 000 €. C’est ce que prévoyait mon contrat en cas de descente. Certes, c’est moi qui l’ai signé, ce contrat, mais j’étais tellement bien à Nîmes, j’aimais tellement ce club, que je n’avais même pas négocié. Au départ, on m’avait dit que je pourrais partir libre après la relégation. Et quand la JS Kabylie (D1 algérienne), où je voulais vraiment aller, m’a contacté cet été, Nîmes a demandé 300 000 €. La JSK a renoncé.

    J’ai accepté la décision, dit que j’allais faire le maximum pour l’aider en National, mais j’espérais un geste pour mon salaire. On m’a dit “Oui, t’inquiète” et il n’y a rien eu. J’étais un des seuls à avoir joué en L1 et L2, j’ai tout donné pour ce club, je suis un enfant du Gard et de Nîmes et à la fin, j’ai l’un des plus petits salaires…

    Ça m’a retourné le cerveau. Je suis beaucoup dans l’affect et quand la tête ne va pas, le terrain non plus. J’étais énervé, et ça peut expliquer mon geste (le bras d’honneur à un supporter aux Antonins, début novembre, NDLR).

    Aujourd’hui, en Bulgarie, êtes-vous apaisé ?

    Oui, je reprends du plaisir. Notre équipe n’est pas “ouf” mais le championnat est bon. Les équipes du haut du tableau jouent au ballon, dans de beaux stades, avec de l’ambiance. C’est pro. La ville de Veliko Tarnovo est agréable. Je m’attendais à un endroit reculé : c’est plus petit que Nîmes (70 000 habitants) mais il y a une université, des jeunes, de bons restos… La capitale, Sofia, n’est qu’à deux heures, j’y suis déjà allé plusieurs fois.

    Le club m’a installé dans un appart pas mal. Il y a des Français dans l’équipe, comme Boukholda, formé à Monaco, et beaucoup d’étrangers. Ça parle anglais dans le vestiaire, plus qu’en France où l’on a plus de mal. Je suis loin de ma famille, mais le téléphone marche beaucoup. C’est une expérience de vie. J’ai signé un an et demi, mais je suis libre si on descend.

    Vous avez joué 154 matches avec NO, dont 99 en équipe première : 15 en L1, 59 en L2, 15 en National, 49 en N2, 6 en N3 et 10 en Coupes (de France et de la Ligue). Quel est votre niveau, finalement ?

    Je ne me suis jamais posé la question… Je ne suis pas vraiment un joueur de Ligue 1 mais mes meilleurs matches, je les ai faits en L1 ! En L2, j’ai été en dents de scie et en National, disons que je n’étais pas dans ma meilleure forme psychologique. À moment donné, je me suis peut-être endormi sur mes lauriers, aussi…

    Polémique : "Non, on n’était pas des guimauves »

    FLOP
    Quand on lui demande son plus grand regret en dix ans à Nîmes, Guessoum évoque "la saison dernière. Je trouve qu’on avait une bonne équipe. D’ailleurs, je n’ai rien contre le coach (Bompard), mais il n’avait pas à dire qu’on était des guimauves. Il faut que tout le monde se remette en question….

    Quand on regarde ce que font cette saison Lopy, Saïd, Vargas ou Tchokounté qui brillent en L2, Djiga qui a joué en Ligue des champions à Belgrade, De Gevigney très bon avec Barnsley, Maraval avec Rouen… Même les recrues de janvier, elles étaient dans l’esprit, mais elles n’étaient pas prêtes physiquement".

    TOPS
    Et son meilleur souvenir avec NO ?
    "La montée de N3 en N2 en 2018 avec une vraie belle équipe de collègues, Dias, Buades, Sainte-Luce, Denkey, etc. Et aussi mon match à Lille en Ligue 1. On avait gagné chez le futur champion et j’étais dans l’équipe type de L’Equipe. Enfin, mon seul but contre Pau il y a un an, en L2, à la dernière minute, celui de l’espoir pour le maintien. Dans le foot, il n’y a rien de mieux que de marquer un but !"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/11/2016
    Age : 59
    Localisation : Saint-Denis de la Réunion

    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Admin Mar 16 Avr - 14:17

    Une ancienne star de l’équipe d’Algérie et ex croco, révolutionne le football local avec son académie

    Les ex crocos  - Page 5 NSk1IhTeCx2AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA==
    Abderraouf Zarabi, ex croco au grand coeur, avait offert son maillot floqué à l'administrateur du présent site, NO crocos sans Frontières

    Nazim Benzerroug

    Abderraouf Zarabi, ancien international algérien, a fondé une académie de football à Nîmes, en France, où il réside actuellement. Pour renforcer les liens avec sa patrie d’origine et offrir à ses jeunes joueurs une expérience enrichissante, il a ramené son équipe U19 en Algérie pour une dizaine de jours.

    Accompagné de son frère cadet Kheireddine Zarabi, récemment retraité après une décennie de carrière au Portugal, l’ancien international algérien Abderraouf Zarabi vise à transmettre leurs connaissances et expériences footballistiques à ces jeunes athlètes et continuer à contribuer au football après avoir raccroché leurs crampons.

    Très attachés à leurs racines, les frères Zarabi ont saisi cette opportunité pour ramener leurs jeunes joueurs, principalement d’origine maghrébine, pour les exposer à un football différent et les rapprocher de la terre natale de leurs parents.

    Leurs activités en Algérie ont commencé par un match contre une sélection de Baraki et se sont poursuivies avec une victoire 4-0 contre les U19 du NAHD à Bentalha. L’Académie Univers des Zarabi a encore plusieurs matchs à jouer contre les équipes de jeunes du CRB, USMA, JSK et RCK jusqu’au 20 avril. Ces rencontres offrent à leurs jeunes joueurs une occasion unique de tester leurs compétences et de nouer des liens avec leurs homologues algériens.

    Source : fennecfootball.com

    Contenu sponsorisé


    Les ex crocos  - Page 5 Empty Re: Les ex crocos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:17